more and more

19 4 0
                                    

5 décembre  2018

Cela m'était pas arrivé depuis longtemps. De penser, sans arrêt à une chose, qui t'obsède jusqu'à n'en plus dormir. Je tortille tout ce que je trouve et fixe un point vide. De plus, j'ai l'impression d'être en constante crise d'angoisse. Comme si je tombais perpétuellement dans un gouffre sans fin. Oui, ca s'est empiré. Mes parents l'ont remarqué bien sûr.

Comment ont ils réagi ? Ils restent avec moi, à tous les instants, et me donnent à manger le plus souvent possible. À m'en faire vomir. Mais leurs actions, c'est ça, qui m'obsèdent. Plus ils agissent bizarrement, plus je cogite.

Mes amis avaient raison. J'agis sans émotion depuis pas mal de temps. Non, je ne ressentais rien. Une once de joie parfois, mais rien qui me fasse penser. Rien qui me fasse cogiter. C'est pas moi ca. C'était pas moi.

À la cafet, mes amis remarquent mon humeur (inhabituel) pensive.

-Nayeon, je t'ai jamais vu aussi captivé par quoi que ce soit, depuis quand es tu curieuse de quelque chose haha? Me demande Momo.

-Je...Vous me promettez de ne rien dire ?

-Oui, qu'y a t il? Se penche Jimin

-Il y a quelque chose qui va pas chez moi...

Ils se mirent tous à rire.

-Nana, j'ai vécu deux ans dans une chambre psychiatrique avec toi, donc oui quelque chose ne va pas chez toi, continue Peach

-Mais on s'en fou, tu n'es pas méchante Nayeon, ca me veut pas dire quon devrait te laisser seule, poursuit Momo.

-Non vous comprenez pas. Aucun de vous ne me connaissait avant que je me fasse internée. J'étais, si differente. J'étais un vrai tourbillon d'émotion. Quand j'avais une idée en tête, j'y pensais tout le temps jusqu'à ce que je trouve le moyen de l'obtenir, nan nan, de la posséder.

-Cest vrai que ca ne te ressemble pas...la thérapie à du fonctionner ? S'interroge Jimin

-Peach, tu te souviens, même après 1 an de séances avec le docteur Jung, je ne changeais pas. J'étais très agressive avec lui, tu te rappelles ?

-Oui c'est vrai ! Réalise t elle, Tu était tellement impassible. Il avait l'air si contrarier de ne pas avoir réussi à te guérir...

-Et c'est la que mes parents ont commencé a venir beaucoup plus souvent qu'avant, presque toutes les semaines. Je ne savais pas de quoi ils parlaient.

-Où veux tu en venir Nayeon? Demande Momo

-Environ 6 mois avant que je revienne chez moi, mon comportement changeais petit à petit. Les seances que j'avais avec Doc Jung étaient différentes. Il n'essayait plus de comprendre comment je fonctionnais mais plutôt il essayait à m'adapter à un nouveau mode de vie...Avant il me montrait beaucoup d'œuvres d'art et me demandait comment je les interprétais...Après,c'est limite si il m'interdisait de regarder quoi que ce soit qui me ferait réfléchir sur ce que je ressens..Argh

Mon cœur se pinça. C'était habituel. Dès que je ressens ou réfléchit à quelque chose qui me contredit, je brûle de l'intérieur.
Mes amis me caressèrent Le Bras pour me calmer.

-Que pense tu qu'ils t'ont fait?

-Mes parents me forcent à manger, et seulement des plats qu'ils font...J'ai cherché partout dans les placards... Dans tous les placards.

-Ils t'empoisonnent ? Me demande Peach.

Je sortis un sachet de mon sac. Dedans se trouvait une poudre blanche.

- De la drogue ?!

-Je ne sais pas...mais je suis sure que mes parents en mettent dans tous mes plats. Et que Docteur Jung le leur a prescrit.

-Oh mon dieu...

Jennie apparaissait derrière moi et m'arracha le sachet des mains.

-Je le savais ! De Carrie à Junky hein, en même  temps la drogue n'est jamais très loin des timbrés.

- Rends moi ca Jennie !

-Arrete de faire ta pimbêche, on a plus 5 ans, conteste Momo

-Moi au moins je suis pas une échappée d'Asile. Ou une camée...oups ça va tomber dans la poche du proviseur. C'est mon devoir de déléguée des élèves de prévenir l'école d'un danger.

-Cest Pas de la drogue ! C'est... je sais pas ce que c'est. Dénonce moi si tu veux, dis que je suis folle mais rends moi ça je t'en prie.

-Denoncer ton passé ? Nayeon chérie, c'est également dans le programme mais pas assez pour te faire virer !

-Cest quoi le problème ? Pourquoi tu m'en veux autant ?

-Pourquoi ? Tu as brisé mon couple ! Tu te crois permis de détruire des vies et de t'en sortir qu'avec un internat ! Je veux pas détruire ta vie, je veux rendre justice à Jin qui est tombé gravement en dépression. Le prend pas personnellement. AIIIE.

Elle hurla si fort que toute la cafet se retrouva. Peach l'avait mordu au bras. Tout allait si vite. Jennie fit tomber le sachet, puis je m'écroulais.

-Il faut qu'on trouve une solution à ses crises, dis Jimin en m'aidant à me calmer.

-Si c'est la faute de docteur Jung, son traitement est écrit dans le dossier à l'hôpital.

Love Bomb| I.NYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant