MURDER DAY

32 6 2
                                    

Jimin toqua à sa porte, une brique dans son manteau. Au fond de lui, il savait qu'il n'allait pas l'utiliser et l'idée qu'il ait pensé à en prendre une l'effrayait. Cette histoire n'était pas nette. Il y avait quelque chose derrière. Mais sa petite amie ne faisait que de pleurer depuis des jours, rongé par la culpabilité. Elle se sentait bête d'avoir pris le dossier de Nayeon avec elle, juste parce qu'elle paniquait à l'idée que sa mère trouve les dossiers médicaux dans sa chambre et qu'elle apprenne qu'elles étaient parti à l'hôpital voler leurs dossiers.
Il ne supportait pas de la voir aussi triste, elle qui était si innocente et enjouée. Alors aussi folle cette histoire est elle, il est parti le récupérer, pour ses amis.

-Jennie ouvre merde, je veux juste discuter ! Crie t il a la porte de Jennie.

Elle ouvrit enfin.

-Je sais pourquoi tu es venu, commence t elle, et non je ne te le rendrais pas.

-Mais bon sang T'as qu'elle âge ? Tu lui bousilles la vie depuis la rentrée, tout ça pour un mec qui en a rien a foutre de vous deux ! Grandis un peu et fous lui la paix. En fait c'est toi la psychopathe ! Tes obsédée à l'idée de détruire Nayeon pour une histoire qui s'est passé au collège ! Toi aussi tu devrais te faire interne.

Elle en fit trembler son verre.

-Pour qui te prend tu? Et pourquoi me parles tu du dossier de Nayeon ? Je t'interdit de me parler comme ça, je suis pas comme Nayeon ni comme Peach, hein ta petite amie la cinglee! Crois moi elle aussi est louche, elle devrais être dans un cirque !

Il attrapa sa brique dans sa manche.

L'envie de lui fracasser le crâne avec lui démangeait.

Mais il n'était pas comme ça. C'était une histoire de tarés, mais il n'en était pas un.

-Rends moi ce dossier, ou j'appelle la police pour vol.

-Et t'expliques comment a la police que tes petites amies ont volé les dossiers à un hôpital privé ! Chéri laisse cette histoire au grands, et va jouer dans ta cour. Cette histoire ne te concerne même pas.

Et elle referma la porte.

Elle avait marqué un point. Cette histoire était celle des grands. Que Nayeon le veuille ou non, c'était aux adultes de le régler, ils étaient aussi concernés. Sur le chemin, il se convainc que c'était pour le bien de Nayeon. Peut être allait elle lui en vouloir mais au moins, cette histoire serait terminée.

-Monsieur IM? Je suis l'ami de votre fille.

-Entrez, répond il.

Jimin était étonné de ne voir qu'il n'y avait que le père de Nayeon ainsi que la mère de Peach. Mais il n'en fit aucun commentaire.

Jin young, le père de Nayeon était en train de jardiner. Il n'avait pas l'air si déboussolé par le départ de Nayeon...étrange.

-Bonjour madame Kang, Comment allez vous?

-Bien Jimin. Que fais tu chez les IM?

-Je dois vous dire quelque chose à propos de votre fille, commence t'il en se dirigeant vers Jinyoung. Elle a volé son dossier médicale à l'hôpital.

Ils se mirent à rire.

-Je suis au courant mon garçon, elle est venue me le dire ya une semaine.

-Nan j'ai pas fini. Sans faire exprès, elle a mis son dossier dans son casier. Et une fille qui lui veut du mal, Jennie, lui a volé. Voilà.

-Je vois, on va appeler ses parents. Ne t'en fais pas.

-Oui c'est très généreux de ta part de t'inquiéter pour ton amie, continue Felicia.

Ils se comportaient comme un couple. Vraiment étrange.

-Jai deja essaye de le récupére mais rien a faire. Elle est têtue et j'ignore ce qu'elle va en faire avec, Nayeon et votre fille, madame, sont très inquiètes.

-Ce sont des histoires de filles tu sais, il ny a pas à s'inquiéter. Rentre chez toi et dis à Nayeon que je vais régler ça.

Jimin jeta la brique à l'entrée, pensant avoir régler l'histoire.

Une heure plus tard, quelqu'un toqua à la porte. Felicia ouvra la porte, Jimyoung étant en train de jardiner.

-Oui que puis je faire pour vous ?

-Vous etes la mere de Nayeon ?

-Non je suis une amie de la famille. Kang Felicia.

-Parfait, je m'appelle Kim Jennie, je peux rentrer je dois vous parler.

Felicia la fit rentrer sans se douter de quoi que ce soit. Jusqu'à ce qu'elle remarque un dossier médicale dans les mains de l'invité.

-Le dossier, c'est un dossier de l'hôpital psychiatrique ! Suis je bête, on m'avait prévenu que vous l'avez voler. Rendez le dossier deNayeon tout de suite.

Jennie se mit à rire.

-Pourquoi tout le monde pense que c'est le dossier de Nayeon ?

Felicia ne comprit pas tout de suite.

-Cest celui de votre fille madame.

-Je—

-Oui je crois bien que cette idiote de Peach ait confondu les deux. M'enfin. Vous savez pourquoi je suis ici.

-J'appelle la police !

-Hin hin nan. Sauf si vous voulez que je détruise la vie de votre fille. Et celle de Nayeon par conséquent. En fait vos deux familles !

-De quoi parlez vous ? S'inquiète Felicia.

-Vous imaginez pas mon étonnement quand j'ai découvert le véritable âge de Peach. Enfin je me doutais bien que quelque chose clochait chez elle, mais qu'elle ait l'âge mental d'un bambin alors qu'elle a en fait—15 ans, oups.

-Ne dites rien à ma fille.

-Et alors je me suis demandé, pourquoi cette cruche est plus jeune que nous tous.Vu  son QI d'une noisette, pourquoi est elle déjà  au lycée ? Et c'est la que j'ai vu—son acte de naissance. Vous voyez où je veux en venir?

-Laissez-nous tranquille.

-Je sais pas quelle mensonge sur son père vous lui avez raconté, mais quand j'ai vu son nom, j'ai tilté. Nayeon n'aurait jamais dû s'attaquer à la déléguée, car je m'occupe aussi des dossiers des élèves. Et je vois les noms de tout le monde, de toute la famille...et c'est la que j'ai vu que le nom du père de Nayeon était aussi le nom du père de Peach.

-Que voulez vous? De l'argent ?

-Jinyoung à trompe à sa femme et a eu un enfant avec vous... c'est vraiment répugnant.

-Je vous en supplie. Ne dites rien. On fera tout ce que vous voulez.

-Jai eu le temps d'y réfléchir. Déjà le renvoie de cette tare de Nayeon serait pas mal, mais la joie que j'aurais quand je ferais sa tête quand elle apprendra la vérité sera si satisfaisante. Ouhhh oui cette petasse aura enfin ce qu'elle mérite...

Et elle s'écroula devant les yeux en pleurs de Felicia. Derrière elle, Jinyoung, une brique ensanglanté dans ses gants de jardinage, paniqué.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love Bomb| I.NYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant