21 octobre 2018
J'ouvre difficilement les yeux. La première chose que j'aperçois est la tête géante de Peach.
-T'es réveillée !! Belle au Bois dormant est réveillée, hurle-t-Elle
Sa voix forte me tape les tympans. Je suis dans mon lit et ma tête me fait mal. Très mal. Mais au moins mon cœur ne me brûle plus. J'entends mes parents accourir dans ma chambre.
-Ma puce, tout va bien ? me conforte ma mère
-Oui.
-On a eu si peur. A l'hôpital, ils ont dit que tu n'avais subit aucun dommages crâniens mais que tu pourrais rester inconsciente quelque jours. Bon sang, que c'est-il passer ? me demande mon Père.
Soudain, je me rappelle de tout. De mon indifférence au bal à ma chute dans la piscine, en passant par la douleur que j'ai ressenti quand Jennie ma menacé. Mais je ne peux rien dire. Ou mes parents s'inquièteront et me feront retourner au centre. Aussi étrange que ça puisse être, j'apprécie ma vie normale, j'apprécie être avec mes nouveaux amis, être libre, ne plus avoir d'examens et que personne ne me traite de folle. Lorsque la nouvelle de mon internement s'est dévoilé à Sun-Anh, personne ne connaissait la raison. La famille de Jin n'a rien dit. Tout le monde pensait que j'étais juste une malade mentale en plus.
-Je ne m'en rappelle plus. Je n'en ai aucun souvenir.
Mes parents se regardent.
-Bon, il faut que tu manges, ça fait des jours que tu jeûnes.
Ils m'apportent une assiette de purée que je déguste devant eux.
-Tu vas retourné en cours, n'est ce pas ? Me demande Peach.
-Oui, j'ai des choses à régler, répondis-je.
VOUS LISEZ
Love Bomb| I.NY
Mystère / ThrillerMeurtre, hôpital psychiatrique, complot, amour.... Nayeon n'est qu'une adolescente quand elle est accusée de meurtre de sa camarade. Mais la vérité est encore plus effroyable qu'on ne le croie...