16 juin 2016
-Cette fois, t'as intérêt à pas te rater.
Tu ne peux pas imaginer à quel point Jennie est insupportable. Honnêtement, pour qui se prend elle? On sait tous que c'est grâce à son père qu'elle a de si bonnes notes. Pourquoi se casser la tête à bien réviser quand ton père est proviseur ?
-Et bah tu vois que c'était pas si dure.
-Je vais montrer notre fiche au prof.Vite que je m'en aille. J'ai presque été vexée que tu choisisses cette cruche d'Irene comme binôme au lieu de moi. Mais quand tu as levé les yeux lorsqu'elle t'à touché le bras , j'ai compris. Tu veux garder notre relation secrète. Tu es si intelligent.
-Monsieur, est ce que notre calcul est bon?
-Excellent Nayeon, qui est ton binôme?
-Jennie monsieur.Malheureusement. La sonnerie retentit enfin. Je vais enfin pouvoir te retrouver.
-Rangez tous le matériel dans le placard avant de partir.
-Je m'occupe des flacons, Jennie.Bonne façon de m'approcher de toi. Regarde, on a un autre point commun, on nettoie tous les deux nos outils.
-Salut Jin! Toi aussi tu nettoies ?
-Euh...oui.J'adore quand tes froid et distant. J'ai lu quelque part que les mecs faisaient l'inverse de ce qu'ils pensaient vraiment. Est-ce ta manière de me dire que tu m'aimes?
Tu t'en vas, après t'essuyer les mains avec le sopalin à côté de moi. J'ai pu sentir ton odeur lorsque ton bras est passé devant mon nez. Tu as opté pour un parfum Hugo boss aujourd'hui. Ça sent le propre et le dentifrice. Est-ce une façon pour me dire que tu prends soin de toi? Ne t'en fais pas, Jin, je n'en doutais pas.-C'était sympa de te parler, Jin.
-Ouais.Nos échanges de 30 secondes quotidien sont nos rituels de couple . Tu n'es pas très bavard. Tant mieux, moi non plus. C'est ça que j'aime chez toi, nous sommes si similaires. Tu me comprend mieux que personne. Et je te connais par cœur. Tu aimes lire seul après manger sur les gradins du gymnase avec ta musique dans les oreilles, principalement des ballades d'amour. Je sais aussi que tu fais un footing tous les matins à 8h46 autour du centre ville, en passant devant la librairie de Jung, puis tu t'arrêtes au Dalgit Choom pour prendre un smoothie miel citron sans lait. Tu es ponctuelle et les routines sont importantes pour toi, un autre commun que nous partageons. Tu es un incompris, comme moi. Même si tu as beaucoup d'amis, je sais que tu te sens aussi seul que moi. Si seulement tu pouvais l'assumer, nous passerons la journée à discuter de nos romans préférés et à commenter les manières de princesse de Jennie. On serait heureux.
Mais nan, tu as choisi de te cacher derrière ta popularité. Je ne t'en veux pas, un jour viendra, où nous pourrons dévoiler notre amour publiquement.-Cest soit pomme soit yaourt.
-Mais il me faut mon quota de vitamine par jour.
-Alors prend la pomme.
-Mais si je ne mange pas 200g de lactose par jour, mon estomac en fait des siennes.
-Bon, y'a d'autres élèves qui attendent alors va faire ton choix d'Achille vite.
-Cornélien. On dit un choix cornélien.
-Dégage !C'est pour ça que je déteste manger à la cafet. On ne me laisse pas manger comme mon médecin m'a conseillé. Ça et aussi le fait que ce n'est qu'une réunion social dès être les plus ignorants et imbus d'eux même que cette ville debile puisse porter. Nous sommes supérieurs à eux, Jin. Ils ne nous méritent pas. Viens manger avec moi, la table est vide. Tu mérites de manger avec quelqu'un qui te comprend vraiment, pas ces cretins de basketteurs et ces pimbêches qui n'attendent que de te voler à moi. Je leur aurai déjà arraché leur maquillage à coups de poings si je ne savais pas que tu les utilises comme couverture.
-Nayeon, c'est ça?
Pourquoi les filles les plus populaires s'assoient a ma table?
-Oui Jennie, on vient de finir un TP en physique ensemble...
-Mes excuses. Je suis si tête en l'air parfois.Et elle se remet à ricaner. Ses faux sourires de pimbêches me donne envie de gerber. Dis moi que tu n'es pas l'un des idiots qui rêveraient de sortir avec elle.
-Ca te dérangerais de, manger ailleurs? Tu vois, on est 6 alors que toi tu es, seule.
Ça me ferait presque mal. Si elle n'était pas aussi fan d'elle même, elle saurait que les plus forts voyagent seuls. Je m'en vais en prenant soin de faire mon plus beau sourire. Je suis sure que tu sais ce que je ressens.
Tu te lèves et quitte la table. Il est l'heure de lire dans les gradins je présume. Pour ce qu'il s'agit de ce rituel, tu as toujours été très imprévisible. Cela doit dépendre d'à quel point tu te fais chier à table. Alors je te suis.
Je fais attention à m'asseoir à 3 banc derrière toi. Je ne voudrais pas nous faire griller. Que lis-tu aujourd'hui? Lait et miel. Choix intéressant. Tu n'as jamais lu de romance. Je me demande pourquoi. L'amour ( plus particulièrement le notre) est de ce qui a de plus beau au monde. En ce qui concerne la musique, tu écoutes le dernier album de Paul Kim. Pas mon préféré. Bientôt, je te ferais écouter mes albums préférés, ceux de Lana del Rey, sur lequel nous danserons lors d'une soirée romantique.Tu ne m'as pas beaucoup parlé aujourd'hui mise à part ce matin lorsque nous avons nettoyé ensemble le matériel de chimie. Mais les petits sourires que tu m'envoyais lorsque je te fixais me disent que je te manque aussi. Alors tout va bien.
J'ai hésité à te suivre chez toi. Mais j'ai une longue dissertation à faire pour demain, alors ça ne sera pas pour ce soir. Et si je t'envoyais un message? Je me rappèlerais à jamais le jour où tu m'as donné ton numéro, le vendredi 16 octobre. Il faisait si doux ce jour là. J'avais prétexté que c'était pour notre devoir de français, même si nous n'étions même pas dans le même groupe. Mais gentil comme tu es, tu me l'as quand même donnée. Et depuis, je t'ai envoyé 3 ça va à laquelle tu as répondu à l'affirmative. Je n'ai jamais eu de relation aussi intense avant toi, Jin.« Salut, ca va ?😚🤗😆 » 17:19
J'ai lu une étude qui disait que les gens étaient plus réceptifs lorsque le message comportait des emojis.
17:30. Bon sang mais que fais tu? Jaime penser que tu aides ta mère à ranger ses courses lorsqu'elle rentre de son cabinet. Ou peut être es tu en train d'aider ta petite sœur Eunseo à faire ses devoirs? T'ai-je déjà dis que j'étais très doué avec les enfants?
18:04. Bientôt une heure. Peut être que tu prend une longue douche. Après tout on a eu sport aujourd'hui.
18:19. Bon sang, cela fait maintenant 1h pile que tu ne répond pas. Tu parles à une autre fille c'est ça? Mais que fais tu de plus important que de me répondre? Je n'arrive même pas à me concentrer sur ma dissert. Te rends tu au moins compte de ce que tu me fais endurer?
18:47. Après tout ce que j'ai fais pour toi, le jour où j'ai passé 2h à nettoyer ta voiture pendant que tu était parti faire du vélo, quand tu ne voulais pas partir à Daegu et que j'ai volé vos billets d'avion, quand j'ai fais tombé des escaliers Jessica parce qu'elle n'arrêtait pas de te draguer, voilà comment tu me REMERCIES??!! Ton comportement est inacceptable Jin. Tu me fais du mal putain. J'ai envie d'hurler de colère et de m'arracher le cœur tellement il me fait du mal. Tu m'as trahi.
19:05. Tu le sais, je le sais. Tu le mérites. Tu me fais souffrir, tu dois être puni. Après cela, tu verras, tout rentrera dans l'ordre. On pourra être heureux à nouveau. Mais pour ça, il faut que je te punisse.
Je fais attention à cacher la brique dans ma poche, je ne voudrais pas que les passants dans la rue me prennent pour une psychopathe. Elle est là, garée devant l'allée. Je l'ai nettoyé de fond en comble pour toi. Mais tu ne m'as jamais remercié pour ça. Tu es si ingrat. Est-ce que seulement tu vois les preuves d'amour que je fais pour toi? Est ce que seulement tu m'aimes en retour?
Trop tard pour retourner en arrière. Tu m'as brisé le cœur, je t'ai brisé la vitre de ta voiture.« Oui. » 19:06
Je savais que tu m'aimais.
VOUS LISEZ
Love Bomb| I.NY
Mystery / ThrillerMeurtre, hôpital psychiatrique, complot, amour.... Nayeon n'est qu'une adolescente quand elle est accusée de meurtre de sa camarade. Mais la vérité est encore plus effroyable qu'on ne le croie...