18 octobre 2018
Momo continuait d'insister pour qu'on aille à la fête de bienvenue. Je ne vois pas pourquoi elle voudrait y'aller, à part Jimin, on a pas d'amis ici.
-Tu peux y'aller si tu veux, moi ça ne me dis rien.
-Mais bien sure ! Ca fait des semaines que je te connais, et on a toujours pas d'amis. C'est la parfaite occasion, s'exclame Momo.
-Pourquoi tu veux tant que ça qu'on ait des amies ? On est bien ensemble, rétorquai-Je
-C'est ça, moi cette situation ne me convient pas. En plus, tu pourrais en profiter pour te rapprocher de Jimin, il m'a avoué que tu lui plaisais Nayeon, fait elle en rigolant.
-Meme s'il sait que je suis...j'ai été internée ?
-Ca nous fait ni chaud ni froid, ma sœur est anorexique, elle a été interne 5 mois.
Cette idée me traversa l'esprit.
De suite, Jimin s'approcha de nous.
-Hey les filles ! Vous parliez de la fête ?
-Oui, aide moi à convaincre Nayeon de venir !
-Mais c'est stupide, on va se faire chier. En plus pourquoi faire une fête de bienvenue en octobre ? C'est un peu tard non, rétorquai-Je
-On s'en fou de la raison, nous on veut juste s'amuser. On a 17 ans, pas 60. Tu vas voire on va s'éclater, fait Jimin.
Le groupe de Jennie s'assit à une table de nous. Elle est devenue vite populaire, comme au collège. Depuis notre discussion en sport à la rentrée, on ne s'est plus parlé. Mais elle me lance encore des regards noires en souriant.
-Tout le monde sera là ? demandai-Je inquiète
-Bah oui c'est le but. On pourra rencontrer plein de monde, répond toute excitée Momo.
Mon cœur se remit à me pincer. Je le sentis battre si fort qu'il pourrait exploser. En ce moment, cela se fait de plus en plus.
-Qu'y a-t-il Nayeon? Tu vas encore faire une crise ? S'inquiète Jimin.
-Non, ça va.
Je sortis ma boîte à manger que ma mère me prépare tous les matins.
-Tu vas jamais manger à la cafétéria ?
-Nan, ma mere me fait mon plat tous les matins. Je dois le manger.
VOUS LISEZ
Love Bomb| I.NY
Misterio / SuspensoMeurtre, hôpital psychiatrique, complot, amour.... Nayeon n'est qu'une adolescente quand elle est accusée de meurtre de sa camarade. Mais la vérité est encore plus effroyable qu'on ne le croie...