la vie dans les étoiles
Une vie dans les étoiles, le rêve n'est ce pas ?
Que se passe t-il au dessus de nos têtes, caché parmi les milliers de constellations et de petites lumières qui nous guident et qui veillent sur nous?
Laissez moi l'imaginer.
On nous dit souvent, la vie est impossible sans atmosphère. Mais que se passerez t-il si des petits êtres résistaient aux météorites et vivaient sans eau?
Vous allez me dire: " oui, nous voulons bien t'écouter mais lors des recherches avec des robots sur Mars et les Hommes sur la lune, jamais aucun être n'a été aperçu!"
Et s'ils étaient en quelques sortes, "invisibles", pour nous, les Hommes et les machines! Après tout, nous sommes loin de tout savoir et de voir toutes les choses qui nous entourent n'est-ce pas ?
Peut être vivent-ils sous terre ou bien, sur! Mais nous ne les voyons pas!
Peut être qu'ils n'ont pas besoin de se nourrir! ou même de respirer!
Et pour communiquer, peut être qu'ils utilisent un langage comme nous, ou bien des signes ou des sons ?
sont -ils petits ou grands?
Et qu'en est t-il des trous noirs?
Ce sont des énormes objets sont physiquement invisibles et ne laissent pas la lumière se diffuser. Ces grands objets sont encore inconnus sur Terre car personne n'a pu en revenir !
Fait réel: Savez vous que dans un trou noir le temps passe beaucoup plus lentement! ainsi si une personne entrait dans le trou noir, le temps s'arrêterait en quelques sortes et s'il parvient à revenir, beaucoup d'années voire des siècles se seraient écoulés sur Terre!! Et lui, il n'aura pas vieilli...
Et si dans ses trous noirs, un tout autre monde existait avec des êtres éternels ou alors avec une très longue longévité!! ca serait génial n'est ce pas?
ils ressembleraient à des étoiles ou bien à des boules noires?? qui sait? Peut être sont-ils méchants ou bien sans sentiment ! ou alors extrêmement gentils!
Mais tout ça nous est encore inconnu, alors, c'est à nous de trouver les réponses à ses questions!
voila!! c'est fait! désolé de l'absence, je vous avoue que je n'arrivais pas à sortir ce texte donc j'ai un peu reporté ça au lendemain et ainsi de suite ^^'
VOUS LISEZ
30 JOURS D'ÉCRITURE- CHALLENGE [ POUR TOUS] [TERMINÉ]
Historia CortaBah comme je vous le dis dans le titre, je vais passer 30 jours à écrire chaque jour un petit texte sur des thèmes ! Si vous voulez, vous pouvez aussi en écrire !!