Liam #1

53 5 5
                                    

Romance avec Liam après que Stiles soit parti.  j'espère que tu aimeras 😉😉 Même si ca me fend le coeur que Nausicaa trahisse Stiles 😂😂😂😂 (dans cette histoire Liam n'est plus son frère bien sur !!)

   Je suis fatiguée de ma vie. Fatiguée de voir que tout le bonheur que j'ai file entre mes doigts comme du sable ou de l'eau. Je reste droite, sur mon lit, les larmes roulant sur mes joues, pensant à toute la merde que j'ai créé.

Stiles est partit. Pour son école de police... Les autres aussi vont partir. Et je serai seule. Toute seule. Et ma vie a Beacon Hills sera fade et vide de sens. Je vais en venir à regretter les monstres et les meurtres...

Par rapport à Stiles, il n'est seulement partit pour ses études. Nous deux, c'est fini. Je lui ai dis que je l'aimais et il a eut une tête choquée parce que d'après lui, mon regard n'avait pas été sincère. J'ai ris, pensant qu'il était lâche de trouver une telle excuse pour me quitter, mais le temps passant... J'ai comprit qu'il avait raison après tout. Je ne l'aimais plus. Un autre habitait mes reves, ma tete et mon coeur.  Un autre s'était grave dans mon âme et mon être. Un autre auquel j'ai donné rendez-vous aujourd'hui. Un a qui je dois la vérité.

Stiles avait raison. Il m'attirait plus tant que ça. Ses blagues et son sarcasme ne me faisaient plus rien et ses baisers avaient un goût amer et salé. Je crois que Stiles avait raison. Je ne l'aimais plus. Et lors de nos baisers, je rêvais d'un autre.

Peu importe. C'est fini et il est partit.

Je ferme les yeux pour faire le vide autour de moi. Le vide complet. Et lorsque je sens un courant d'air, je me raidit et ouvre les yeux. Mon rendez vous est arrivé.

Liam est là. Mon coeur s'emballe. Quand je le vois, je sais. C'est lui...

Et ce n'est pas l'apparition presque divine de lui que je vois dans chacun de mes rêves en ce moment. C'est lui. Vraiment. Le bout de mes doigts vient caresser sa joue.

-Tu restes avec moi d'accord ? Lui dis je dans un souffle.

-À jamais princesse. Répond il avec un large sourire séducteur. Il m'a toujours appelé ainsi. Et j'ai toujours aimé l'entendre me parler comme ca. Il s'assied à côté de moi et passe un bras autour de mes épaules.

-Tout le monde s'en va. Je reste. J'aimerais que toi au moins tu ne me laisse pas. Fermé je les yeux a nouveau.

-Tu dois être fatiguée pour dire des trucs comme ca. Se moque le blond. Je secoue la tête, ennuyée de devoir affirmer que je sais parfaitement ce que je dis.

-Pourquoi tu veux que je reste ? S'écarte il un peu pour me devisager.

-Tu comptes pour moi. Dis je lentement avec la plus grande sincérité que je suis capable d'offir, cherchant ses doigts pour les serrer dans les miens.

-Vraiment ? Ironise il, devenant un peu froid. Il enlève son bras et se tord les mains.

-Ben oui ! Me redressé je, surprise de sa réaction.

-Je n'avais pas trop l'air de compter quand tu étais avec ton Stiles. Grimace liam. Je fronce les sourcils. Son regard devient glaçant.

-Tu dis n'importe quoi ! J'étais amoureuse de lui, mais ça a changé ! Tempête je.

-Oui, parce qu'il est parti et que moi, je suis encore la ! Se lève Liam, furieux. J'ouvre la bouche, choquée et bondis sur mes pieds pour le bousculer.

-Je ne suis pas un remplaçant que tu prends entre deux vrais joueurs ! Grogne il, des iris devenant bleu. Je n'en ai même pas peur.

-T'es un abrutis qui ne comprend rien. Soufflé je.

-Ah oui ? Parce que je comprend vachement bien que Stiles n'est pas la, que tu fe sens seule, que je suis le dernier qui reste ici et que... mais je le coupe en lui sautant dessus, mes jambes autour de son bassin rr mes bras autour de sa nuque. Je plaque mes lèvres sur les siennes et l'embrasse de manière torride. Je prolonge le baiser, tendis qu'il caresse mes haches et mon dos. Mes lèvres enlacent les siennes et les doigts jouent ave  sa chevelure d'or. Puis il me pose, surprit, tendis que je recule pour lui donner un coup de poing.

-Ne me remet pas en doute et ne crois jamais que je me sert de toi ! Grimace je en ressentant l'électricité me parcourir.

Il ouvre de grands yeux, me voyant rager de douleur. Et oui... c'est un loup. Je l'ai à peine fais bouger en le frappant. Ce qui me fais rager davantage. Malheureusement pour Liam qui voudrait rester en colère contre moi, ma douleur l'amuse. Il fais un pas en avant, attrape mes poignet et aspire ma souffrance, tout en approchant son front du mien.

-Tu étais heureuse avec Stiles. Je sais que son départ te fais du mal. Mais ne me remarque pas que maintenant, alors que je suis la depuis toujours. Me lâche il en reculant vers la fenêtre. Je secoue la tête avec un soupir profond et peiné.

-Tu n'y est pas du tout Liam. Ferme je les doigts sur le dos de son tshirt alors qu'il allait s'enfuir par la fenêtre. Je le tire un peu et le force à me faire face. Je lie mes mains sur sa nuque, mes bras autour de ses épaules.

-Tu n'y es pas du tout. Repete je.

-Vraiment pas... Lui souris je. Je sens que mon ami mord sa lèvre. Je colle mon corps contre le sien et recule mon visage pour rencontrer son regard.

-Explique moi princesse. Dessine il un chemin avec son nez, partant de mon front a mon propre nez. Je glousse et me retiens de faire ce que mon coeur et mes pulsions m'invitent a faire.

-C'est moi qui ai quitté Stiles. En quelque sorte. Dis je avant de lui raconter le dernier moment que j'ai passé avec mon ex, aimant et génial avant qu'il ne s'en aille.

Et tout au long de mon récit, Liam m'écoute. Les yeux ronds, le coeur battant et la tête qui n'arrive pas à y croire.

-Et... pourquoi tu n'avais plus d'amour pour lui ?

-Parce que je ne suis capable d'aimer qu'un seul homme à la fois. Dis-je en baissant le menton. Il va comprendre que je parle de lui. Que c'est lui qui hante mes rêves, mes nuits, mes jours... Que sa peau me donne envie, que son âme m'attire. Que je veux qu'il soit mien et que je sois sienne. Et en effet, Liam comprend.

-Enfin... soupire il de bonheur avant de glisser un doigt sous mon menton. Il relève mon visage et me fais un bisou d'esquimaux.

-J'attend depuis si longtemps qu'il en soit ainsi. Rit il.

Il me lâche va à la fenêtre et se retourne vers moi, passant sa main sur son visage.

-Je ny crois pas !

-Et je ne crois pas non plus qu'on soit encore en train de se tourner autour. Levé je un sourcil. Liam sourit sournoisement et se jette sur moi, me propulsant sur le lit et se plaçant au dessus de moi. Je deglutis. Il m'attire tellement.

Cette fois, c'est lui qui attaque mes lèvres, mon cou et ma peau. Je ronronne de délice et de désir, plongeant dans la douce chaleur de l'amour.

____

Moi qui apprécie moyennement Liam, j'espère vraiment que ca ta plu et que tu as apprécié ça 😉😙😁

Recueil de l'imaginaire !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant