OUAT #1 Rencontre

158 4 0
                                    

Exemple de préférence (pour vous situer)

David

Alors qu'il cherchait sa bien aimée Blanche Neige, le prince a entendu crier. C'était ton cri. Tu fuyais des assassins qui avaient déjà ravagés ton village. Si tu avait eu de quoi te défendre, tu n'aurai pas hurlé ainsi. Mais voilà, tu étais sans défense, et ton meilleur ami avait été tué sous tes yeux. David, en vrai chevalier, a lancé son cheval au galop et t'as hissé sur la selle. Tu ne cessait de lui crier de les tuer tous, mais il parvint à te calmer en disant qu'il ne fallait pas se rabaisser à ces brutes et qu'en plus, ils étaient bien trop nombreux. Vous avez chevauché pendant tout le jour, et ce ne fut qu'à la nuit tombée que vous prîtes la décision de vous arrêter pour prendre des forces en vous reposant.
-Tiens. Prends un peu de viande. Te dit il en te laissant ses propres vivres. Tu lui lance un regard peiné avant d'accepter au final.
-Qui es tu ? Lache tu avec agressivité.
-Simplement le prince. Prince James. Rit il en lançant sa cape sur toi pour que tu en fasses une couverture. Tu palit avant de te rependre en excuses, puis, tu souris en enfilant la cape autour de tes épaules.
-Et toi ? Qui es tu ?
-(T/N).
Le Prince sourit aussi à l'entente de ce nom.
-Il est très beau. Il te va bien.
-Merci votre altesse. Tu décides de le vouvoyer maintenant que tu connais son identité. Ce qui l'amuse. Par la suite, vous avez passé trois jours ensemble à chevaucher et parcourir la forêt. James te confia même son but qui était de retrouver la femme qu'il aimait et tu décida que tu aller l'aider. C'est à la suite de ta phrase que le prince prit une mine peinée.
-Demain, je te conduirais a un groupe de Caravaniers. Des voyageurs. Ils t'apprendront a te battre, te protégeront et te mèneront ou bonte semble. Tu y sera bien (T/N). Promis. Et comme ça, je pourrais être tranquille en te sachant en sécurité. Te regarde t'il dans les yeux. Tu hoche la tête. Tu le comprends.
-Et on pourra se retrouver. Avance tu en décrochant un sourire. James se met à rire avec attendrissement.
-J'aime à croire que l'on retrouve toujours ceux qui ont compté pour nous. Te frotte il les cheveux avant que vous partiez au galop pour la destination de votre séparation.

Blanche Neige

Tu avais depuis deux mois quitté les Caravaniers et tu t'étais lancé dans une quête personnelle. Aider les fugitifs recherchés par la Méchante Reine. Tu talonne Grêlon, ton étalon et l'amène à sauter un tronc d'arbre. Toujours plus rapide, tu cris de joie, aimant le vent sur ton visage et la vitesse qui t'enivre. Et la, c'est le drame. Tu aperçois une silhouette. La peur te tient le ventre. Tu te vois renverser la personne sur ton chemin et cette vision te fais une terrible sensation dans ton corps entier. Tu tire sur les rennes et ferme les yeux. Cependant, tu glisse de la selle et fais un merveilleux vol plané. Tu atterri plusieurs mètres en avant et tombe dans les vapes.

A ton réveil, tu es nez à nez avec une femme au visage rond et blanc et aux d'un vert lumineux.
-Ca va ? Demande l'inconnue.
-Qui êtes vous ? Ho ! Ça y est ! Vous êtes Blanche Neige ! La...
-Oui. Elle pose sa main sur ta bouche. Je suis celle que tu traque depuis des jours. Sois contente que je ne t'ai pas tué. Elle te regarde avec mine ironique et victorieuse.
-L'accident... n'était pas un accident. Comprends tu en posant mon bras sur mes yeux.
-En effet.
-Qu'allez vous faire de moi ?
-Je vais te conduire à un port pirate où je te pousserait dans une calle. Je sais qui tu es (T/P). Je connais ton histoire. Tu es une sorcière qui a mit à sac son village. Et tu traque des fugitifs pour la reine. Dit elle en te levant sur tes jambes pour t'attacher.
-Ce n'est pas vraiment mon histoire. Mais d'accord. Je veux bien. J'ai envi de voir du paysage.
Tu lance avec un sourire confiant. Blanche ne te le montre pas, mais elle adore ta réaction.
Vous passez la semaine ensemble, galopant et faisant des pauses devant des feux de camps. Vous êtes bien ensembles. Vous apprenez à vous connaitre et même si elle ne te croit jamais quand elle tu lui dit que tu es une innocente victime, elle t'aime bien.
A la fin de votre périple, arrivées au quai, Blanche te regarde avec affection. Elle se mord la lèvre et pose sa main sur ton épaule.
-Je te laisse la. A toi de voir si tu veux monter à nord d'un navir ou bien t'en aller. Je suis ravie de t'avoirrencontré  (T/P) même si je te crois toujours suspecte.
-En tout cas j'ai aimé être ta camarade durant ces quelques jours. Tu avoues avec un sourire content. Elle te souri à son tour et te prends dans ses bras.
-Fais bon voyage, peut importe ou tu vas. Te lance telle. Tu te sens gonflée de joie de l'avoir comme nouvelle amie.
-Ne te fais pas prendre Blanche Neige. Puis, tu la regarde s'en aller. A ton tour, tu te demande bien ou aller. Tu ne te poses pas longtemps la question et tourne le dos au port, quittant l'ombre que projetaitsur toi l'imposant navire qui portait le nom "Le Jolly Roger".

Recueil de l'imaginaire !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant