Lisa_Danio Cet imagine est pour toi !!
Relation interdite entre OC Stark et Jon Snow.
Un ans après la naissance de Robb Stark, Eddard Stark revenait d'un long voyage aux côtés de Robert Baratheon futur souverain des 7 couronnes. Le gouverneur du Nord et est revenu avec un bébé. Le sien. Il l'avait avec une femme inconnue. C'était au moins ce qu'il avait prétendu.
La nouvelle ne fut pas bien reçue de la part de Catelyn Stark la femme de Eddard. Elle avait d'ailleurs rendu La dame du Nord encore plus froide et glaciale que jamais. Cependant les devoirs royaux voulaient que Catelyn donne d'autres enfants au gouverneur. Elle céda donc a son côté intellect et donna trois ans plus tard une fille a Eddard. Nausicaa Stark. La plus belle, intelligente, débrouillarde et impressionnante fille de la maison du Nord. Sa chevelure brillait au soleil et se couvrait de reflets argentés lorsque la lune venait.
Elle était belle. Magnifique. Jon l'avait toujours aimé. Elle l'avait toujours aimé aussi. Mais chaque année, leur amour évoluaient.
Jeunes, comme des flammes, ils étaient changeants et imprévisibles. Ils pouvaient se battre et se haïr un jour et jouer ensemble un autre. Ils ne se supportaient pas, mais s'adoraient. Leur lien était étrange. Pour tout inconnu, la jeune Stark et le batard Snow devaient certainement être des promis. Jamais personne n'aurait songé qu'ils étaient de là-même famille. Des frères et sœurs résultat d'une union.
D'enfants proches et joueurs, ils étaient devenus des ados distants et froids. Nausicaa haïssait Jon. Elle refusait de le voir et rasait les murs quand il passait. Quant a lui, il l'a trouvait puérile, inintéressante, trop belle et faisait tout pour l'éviter et ne pas penser a elle. Pourquoi ? Parce que ces deux la se désiraient.
Dans des raisons plus détaillée, l'adolescence était l'époque où des prétendants pour la main de Nausicaa arrivaient par centaines, chaque mois. Elle était la plus belle stark et de ce fait, la plus belle femme du Nord. Jon la voyait donc souvent se pavaner dans les couloirs dans de somptueuses robes. Il l'a voyait au bras de beaux jeunes hommes qui la faisaient rougir. Mais jamais aucun d'eux n'eut la promesse de Nausicaa d'être un jour leur femme.
Quant à Jon, l'adolescence était la période de chasse et de voyages. Ce qui laissaient entendre, des haltes dans des auberges. Theon murmurait souvent à l'aînée féminine de la famille que cela voulait dire maison closes et bordels. Les images que ces dires installaient dans la tête de la jeune fille lui étaient insupportable. Alors, quand Jon revenait, elle l'ignorait.
En grandissant l'amour et le désir se decuplaient. Jon voulait que sa soeur adoptive soit sa femme. Il rêvait de la faire sienne parfois. Ses réveils étaient douloureux. Il aurait voulut ne jamais se réveiller lorsque les images du couple qu'ils feraient dansaient en lui. Nausicaa voulait se marier à lui, lui donner des enfants... Et quand elle le croisait, elle voulait se jeter sur lui, jouer avec ses mèches noires et s'emparer de sa bouche. La situation était devenue intenable. Vraiment.
Tant et si bien que Jon avait fini par avoir une véritable obsession pour le mur. Il savait que c'était là que serait sa place, et qu'il serai à l'abri de ses rêves indécent. Il ne rêvait plus que du Mur. C'était le mieux pour lui. Il le savait. Il serait loin de sa désirée et il ne pourrait jamais prendre de femme. Parfais pour lui.
Il dut alors le lui dire. Et il le lui avoua le jour même de son départ,
Peu après le départ des Lanister.C'était en même temps que l'annonce de Ned. Il partait pour Port Réal. Jon l'accompagnerait un temps et partirait avec son oncle pour la garde de nuit.
***
Les couloirs étaient très étroits et la lumière était si tamisée que l'on croirait qu'il faisait nuit. Dans le Nord, dans le château de Winterfell, en cette période de l'année le matin et le soir se confondaient dans la luminosité. Il régnait une ambiance glaciale et gênée. Et ce ressenti s'accentua lorsque John et Nausicaa se croisèrent à l'intérieur de ceux-ci. La jeune femme portait une longue robe rouge avec des motifs d'argent et d'or sur toute la longueur de sa robe. Une épaisse cape marron avec une fourrure beige recouvrait ses épaules. Elle était en cet instant la plus belle femme qui n'eut jamais existé. Jon avait déjà adopté l'uniforme Noir de la garde de nuit, ce qui brisa le cœur à la jeune femme qui voulait retarder l'échéance inlassablement.
Il était de coutume que les hommes fassent une révérence courtoise au femme et que ces dernières réponde par un signe de tête poli et gracieux. Même entre bâtard et noble gente dame. Jon plia donc l'échine en rencontrant celle qu'il aimait. Nausicaa, elle, inclina le menton vers le sol le fixant en même temps de son regard de braise.
-Alors, il est donc temps... se força à faire le premier pas la jeune femme en posant sa main sur le poignet de son aimé afin de le retenir. Elle savait que c'étaient ses derniers mots. Les derniers qu'elle lui adressait. Leur ultime échange. Jon poussa un soupir navré et porta ses yeux de chiots triste sur la jeune femme qu'il aimait tant.
-Oui Nausicaa. Je m'en vais. Tu vas te trouver un petit prince charmant à épouser et moi, je vais revêtir l'habit noir et défendre mon royaume en veillant sur le mur. Serra il les dents. La jeune femme se mordit la lèvre.
-Tu seras si loin. dit-elle avec regret
-Oui... Loin... De tes caprices et de tes grands airs de gente dame qui se pavane pour se faire prendre la main par un petit seigneur ! Haussa le ton l'homme aux boucles noires, qui, au lieu de rendre les adieux trop douloureux décidait de faire une coupure nette. Nausicaa se figea.
-Et je serai débarrassée de ta mine de chien battu que tu tires du matin au soir ! Je n'aurai plus à supporter tes retours de chasse en grand vainqueur ! Tu sais, lorsque tu lève le menton comme un coq fier de ses prises autant charnelle que gibier ! S'écria elle ensuite en le lâchant avec colère. Jon la poussa contre le mur et lui attrapa les poings.
-Je n'ai jamais pris de femme ! Gronda Jon.
-Et je ne me suis jamais pavanée devant quiconque ! S'epoumona Nausicaa.
La tension monta d'un coup et les deux se dévisagèrent avec colère. Leurs yeux lançaient des éclairs. Il n'y avait pas que de la rage il y avait surtout de la frustration car ils savaient tous deux que leurs désirs ne serai jamais assouvi. Aucun des deux ne se décrispapa le moins du monde mais une montée de désir vint les submerger. Nausicaa poussa un souffle contenu, prouvant le plaisir qu'elle avait à ressentir Jon contre elle ainsi.
-Jamais. Et tu sais pourquoi ? Reprit elle. Jon secoua la tête.
-Je t'aime. ses yeux papillonerent
-Menteuse ! Grogna le bouclé.
Mais sur cette accusation, Nausicaa posa ses deux mains sur son cou et attira le visage du bâtard contre le sien et s'empara avec fougue de ses lèvres resserrant son corps contre le sien, ondulant contre lui. La danse qu'avait entamé leur bouche devint tout à coup folle, endiablée et pleine d'une nouvelle envie interdite. Le baiser passionnel était devenu sauvage. Lorsque la jeune femme le brisa, elle entama un long monologue pour dire que de toute son enfance et dans toute son adolescence elle n'avait eu d'yeux et de rêve que pour lui. Elle lui dit qu'elle l'aimait et avoua toutes ses pensées.
Jon garda le silence. Puis, au moment où la jeune femme allait s'en aller considérant qu'elle en avait trop dit, il la rattrapa par les épaules l'agrippa par les reins et la serra contre lui pour la soulever. La jeune femme entoura le bassin de son bâtard de demi-frère avec ses jambes et caressa ses joues.
-Notre amour est certes interdit et voué à ne jamais s'accomplir, il n'en reste pas moins beau à mes yeux et réciproque. Minauda Jon. Nausicaa ronrona alors qu'il embrassait sa nuque. Il l'a conduisit à une chambre où ils scellerent cet amour une unique fois avant que Jon ne prête serment et que Nausicaa ne devienne dame du Nord.
Cependant, il se souvinrent à jamais que leur amour était le plus beau le plus sincère, et le plus authentique qu'ils n'aient eu.
____
Je trouvais plus facile de faire le point de vue de cette façon, et j'ai vraiment hâte de savoir comment tu as trouvé ce chapitre !!!! énormes bisous à toi 😉
VOUS LISEZ
Recueil de l'imaginaire !
DiversosVous devez certainement avoir, comme moi, des univers dans vos têtes. Là, des images, des idées ou des parties d'histoires vous viennent ! Si c'est le cas, venez me les raconter et je publierai vos idées sous formes de One Shots !