troisième étape du deuil
La colère
À ce moment du deuil, il est très fréquent de voir la colère s'installer ainsi qu'un réel sentiment d'injustice. C'est un mécanisme de défense très courant que l'on retrouve dans plusieurs autres cas de figure que celui de la perte d'un être cher.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"3 Mars 2002,
Elvira.
C'est une plaisanterie, n'est-ce pas ?
Qui crois-tu être pour me fuir ainsi. Qui ? ça fait des mois que tu es partie ! et toujours aucune nouvelle ! Tu m'annonces que tu es enceinte et ensuite tu disparais ! tu me reproches d'avoir fauté, une fois, avec Narcissa, mais t'es tu déjà demandé ce que moi je pourrai te reprocher ? tu n'as jamais été clair avec moi ! tu pars en me disant que tu étais sotte de croire que je t'aimais
mais m'en as tu parlé ? ne serait-ce QU'UNE FOIS ? non. tu balances soudainement le sujet de l'amour alors qu'on ne l'avait jamais abordé, tu me reproches les choses comme si nous étions en couple alors que notre relation n'a jamais été officialisé, que ce soit en public ou entre nous ! nous n'étions qu'amant, rien de plus !
D'ailleurs, qui me dit que tu m'aimais, toi ? tu n'as jamais rien dit ou montré qui allait dans ce sens ! je te trouve bien gonflé de monter sur tes grands chevaux avec un air blessé alors qu'on avait rien mis au moins, rien dit avant cela ! Qui me dit que tu n'as pas fait en sorte d'être enceinte simplement pour t'assurer que je te mette pas à la rue, mh ? d'ailleurs, qu'est-ce qui me dit que l'enfant est de moi ?
tu sais quoi ? tu me rends malade. tu m'écœures.
tu joues les épouses blessées alors que tu n'étais rien ! rien du tout ! tout juste une putain que j'ai sortit de la rue ! rien de plus !
Comment ai-je pu t'aimer ? t'accorder ma confiance ? t'accorder un quelconque crédit ?
j'aurais mieux fait de te laisser dans ton bordel pompeux, à te faire défoncer de long en large et en travers, parce qu'après tout tu ne sais faire que ça. Dès qu'il s'agit de parler, de converser, d'affronter les choses, d'un coup tu disparais du tableau en jouant les grandes dames.
tu as fuit, Elvira ! Tu as fuit comme une lâche !
mais que peut on espérer d'autre de la putain numéro 66 ?"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
hey ! alors, vous en pensez quoi ?
Lucius rentre ds le stade de la colère, d'ailleurs on note qu'il n'a même pas pris la peine de signer à la fin de la lettre...
cela dit je vous réserve quelques surprises ? ;)
VOUS LISEZ
Une Vie Sans Toi [TERMINEE][LUCIUS MALFOY]
Fanfiction---- cette histoire est la suite de L'Ombre de La Magie, merci de lire cette histoire avant de commencer celle-ci---- Voila près d'un mois qu'Elvira Snape a quitté le manoir Malfoy, emportant avec elle l'enfant qu'elle portait. Un long mois. Il ne l...