■ 1 ■

1.6K 58 162
                                    

Salut ! Je m'appelle T/P T/N et j'ai 14 ans. Je vis seule depuis six ans. Je vous explique : quand j'avais 8 ans, mes parents sont morts dans un accident de voiture. Malheureusement, je n'avais nulle part où aller. Je n'ai pas de frère ni de sœur, et personne de ma famille ne voulait s'occuper de moi. Ma tante du côté de ma mère ne m'aime pas, mon oncle (son mari) du côté de ma mère vit en Australie, mon père n'a pas de frères et sœurs, mon grand-père est mort suite à un cancer et ma grand-mère est dans un « hôpital » (pour ne pas dire que c'est un hôpital pour les gens complètement fous) depuis dix ans. Je ne sais même pas ce qu'elle est devenue depuis. Du coup, j'étais à l'orphelinat. Mais il y a six mois, je me suis enfuie. Bon, j'avoue, je vis pas vraiment seule depuis six ans, mais être sans famille revient à vivre seule, en quelque sorte.

La raison pour laquelle je me suis enfuie ? Il y a un an et demi, ma meilleure amie, T/A, a été adoptée. J'étais triste qu'on me sépare d'elle. Puis j'ai rencontré ce gars. Il venait d'arriver, et il s'appelait Kay (NDA : toujours le même Thaïlandais, oui 😂). On était devenus meilleurs amis. Ça avait comblé le vide dans mon coeur causé par l'absence de T/A...jusqu'à ce qu'il parte à son tour. Ça a été ma goutte de trop et je me suis barrée de cet orphelinat de merde. Et me voilà, six mois après, à nouveau seule.

Pour manger et boire, je dois me débrouiller pour voler. Et je dois dire que je suis plutôt douer pour être discrète. Ah, et pour passer le temps : j'ai réussi à garder mon téléphone en vie. Et j'ai trouvé des écouteurs sur une table d'un restaurant. Comme ils avaient l'air en bon état, je les ai pris discrètement.

Je crois que c'est à peu près tout sur moi. Ah si, je vis dans une ferme abandonnée à seulement 5 kilomètres de la ville. Faut dire que je suis débrouillarde.

En ce moment, je marche dans la rue en quête d'un magasin. Tiens, là, il y a un supermarket.

J'entre dans le supermarket et je cherche une boîte de cookies. Quoi ? Les cookies c'est la vie ! Ah, il y en a une juste là. Je vérifie que personne ne regarde. C'est bon. Puis je prends discrètement la boîte de cookies et je la glisse dans mon sac à dos. Personne ne regarde. Maintenant, faut sortir. Je sortais du magasin quand soudain...

Les portes de sécirité sonnent ! Mais pas de panique, je sais comment faire. Je continue de me diriger vers la sortie comme si de rien n'était. Quand soudain, une vendeuse m'arrête.

Vendeuse : Mademoiselle ! Revenez ici !
Toi : Pourquoi ?
Vendeuse : Je dois inspecter votre sac pour m'assurer que vous n'avez rien volé.
Toi : J'ai rien volé, je vous le jure madame. Par contre, on ne peut pas en dire autant du mec là-bas, qui essaye de rentrer discrètement dans ce local avec écrit « Interdit au public ».
Vendeuse : Hein ?!

Elle se retourne vers l'endroit que je lui ai indiqué tandis que j'en profite pour sortir. Une seconde plus tard, je suis déjà dans la rue et hors de portée de la vue de la vendeuse.

Bon, maintenant, je vais devoir foncer jusqu'à ma ferme avant que les policiers ne me rattrapent. Oui parce que vous vous doutez bien que la vendeuse n'est pas aussi conne que l'autre boulanger qui a cru à mon mensonge un jour. Sauf si la vendeuse est conne...Attendez, pourquoi j'entends un bruit de sirène de police. Attendez...Merde ! La police me cherche !

Je commence à courir le plus vite possible. Mais alors que je pensais les avoir semés, une main se referme sur mon bras et me tire dans une ruelle où il n'y a personne.

Je me tourne vers la personne qui m'a attrapée et je vois un homme d'environ une vingtaine d'années me faire signe de me taire le temps que la police passe (sans nous voir, qu'est-ce qu'ils sont cons).

Une fois qu'ils sont partis, il enlève sa capuche.

??? : Je m'appelle James. Je fais partie d'une agence d'espionnage pour les jeunes.
Toi : Ah ok.
James : Je te dis ça parce qu'on cherche de nouvelles recrues et je pense que tu serais parfaite en tant qu'espionne.
Toi : J'ai une tête à être une espionne ?
James : Peut-être pas, mais c'est pas le physique qui importe. Bref, je t'ai observée depuis un moment et j'ai remarqué que tu avais un don pour te glisser partout sans te faire repérer. Bon, c'était pour voler, mais bon...
Toi : Je gagne quoi si je viens ?
James : Tu auras à manger et à boire.
Toi : Ok. Mais j'aimerais quand même garder ma liberté d'expression et d'aller où j'ai envie que j'en ai envie.
James : Ça peut s'envisager. Alors ?
Toi : J'accepte.
James : Parfait.

Il appuie sur un bouton et...une voiture apparaît dans la ruelle. Il me fait signe de monter et je m'exécute. Une minute plus tard, la voiture était de nouveau invisible et on se dirigeait vers sa base.

Soudain, je remarque qu'il se dirige vers le port. Pourquoi il tourne pas ?? Attendez...ON FONCE DANS LA MER !!!

Toi : AU SECOURS !!! C'EST UN PIÈGE !

Au lieu de répondre, James rigole tandis que la voiture plonge dans l'eau.

James : Euh...T/P ?
Toi : Quoi ?
James : Ouvre les yeux, t'es vivante.
Toi : -ouvre les yeux- Hein ?? Ah ouais.
James : Je te l'ai pas dit ? Notre base est sous l'eau.
Toi : Ouais bah j'espère que tu conduis mieux sous l'eau que sur terre. On dirait que t'as pas eu ton permis de conduire.
James : Je l'ai eu...Mais sous l'eau.
Toi : -te claque la main sur le front- Putain...

Et il commence à « rouler ».

Une heure plus tard.

On entre dans un garage d'une base sous-marine. J'en déduis qu'on est arrivés. Pendant le trajet, j'avais beaucoup discuté avec James et on s'entend déjà bien.

James : Bienvenue à notre base.

Puis on sort de la voiture et on entre dans la base.

Spy Club (Crush x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant