■ 3 ■

827 42 174
                                    

Le lendemain, je me réveille avec la sensation qu'il va se passer quelque chose. J'essaie de me rappeler de ce qui s'est passé la veille. Le toit, les poissons, et...T/C. Merde. T/C. Je me rappelle du moment où il m'a embrassée. Je précise que c'était ma première fois.

Bon. Quand faut y aller, faut y aller. Surtout que je meurs de faim. Je m'habille et sors de ma chambre.

En arrivant au réfectoire, je vois T/C et T/A assis à une table au fond. Ils ne discutent même pas entre eux. À croire que T/C lui a raconté ce qui s'est passé la veille. Attendez...Non...Il aurait pas fait ça quand même ?

Je vais m'asseoir avec eux. Quand T/C me voit, il rougit et détourne le regard. T/A nous regarde tour à tour d'un air interrogateur.

T/A : Okay...? Tout va bien ?
Toi : Ouais.
T/C : Si vous voulez bien m'excuser, je vais y aller.

Il se lève sans nous jeter un regard. T/A se tourne vers moi.

T/A : Ok. Qu'est-ce qui s'est passé entre vous ?
Toi : Mais rien du tout !
T/A : T/P T/N...
Toi : Bon ok. Hier soir, il m'a embrassée...
T/A : OMG ! Je savais que vous finiriez ensemble !
Toi : ...avant d'arrêter et de me dire que je devrais partir.
T/A : Mais quel con !
Toi : Je confirme.
T/A : Faut que tu lui parles.
Toi : Quoi ?! Non mais je suis pas...
Mr. Matthew : Bonjour T/A ! Bonjour T/P !
T/A et toi : Bonjour Mr. Matthew.
Mr. Matthew : Je voulais juste informer T/P qu'elle fait partie du groupe des actionnaires.
Toi : Cool.
Mr. Matthew : Très bien. Tu as un entraînement à...Oh, zut ! C'est maintenant ! Dépêche toi !

Je me lève d'un coup tandis que T/A me lance un « Parle-lui ».

Je sors du réfectoire et je vais en salle d'entraînement. Quand j'arrive, je vois T/C à l'autre bout de la salle, en train de tirer sur une cible. Je le rejoins.

Toi : Où t'as appris à tirer ?
T/C : Pourquoi tu me demandes ça ?
Toi : Parce que tu sais pas tirer. Tu vise pas et du coup, la balle n'atteint pas la cible.

Il pose son pistolet, se tourne vers moi et me le tend.

T/C : Vas-y, puisque t'es si intelligente !

Je prends le pistolet et je m'oriente vers la cible. Je ferme un œil et je vise le centre. Je suis concentrée. Puis je tire et la balle atteint la cible en plein milieu. Je me tourne vers T/C avec un sourire narquois.

T/C : Tu sais que t'es chiante quand tu veux ?
Toi : -sourit- Je sais.
James : Bon, les gars, pour commencer, je vous présente T/P T/N, notre nouvelle recrue.
??? : C'est qui ?
James : C'est la T/C/C avec les yeux T/C/Y.
??? : Elle est où ?
Toi : Derrière toi imbécile !
??? : T'es qui pour me traiter d'imbécile ?
Toi : Le Père Noël.
T/C : T'es pas chiante T/P.
Toi : Je m'en tape.
James : Bref. Je rappelle à tout le monde les règles puisque T/P est nouvelle ici. Comme c'est moi le plus âgé, c'est moi qui dirige le groupe des actionnaires.
Toi : Parce que t'as quel âge ?
James : 22 ans.
Toi : Je te croyais plus jeune que ça.
James : Merci, mais peux-tu arrêter de m'interrompre s'il te plaît ?
Toi : Ok.
James : Merci. Donc je disais, les règles sont simples. Règle numéro 1 : Respectez-vous. Règle numéro 2 : Pas de garçons dans la chambre des filles et inversement. Règle numéro 3 : Évitez de passer votre temps à vous plaindre, ça devient énervant au bout d'un moment. Et règle numéro 4 : Pas de trahison. C'est clair ?
Tout le monde sauf James : Oui.
James : Parfait. Maintenant on va commencer l'entraînement par les combats. Qui passe en premier ? Non attendez. On va prendre...T/C ! Avec...

James, si tu dis mon nom, je te tue.

James : T/P !

Ok. Prépare ta tombe.

James : Allez sur le ring.

Je m'avance et je suis maintenant face à T/C. C'est con, parce que lui, il sait se battre mais moi, j'ai jamais essayé.

T/C : Tu vas perdre, señorita.
Toi : Tais-toi ou je t'étrangle.
James : C'est parti !

Direct, il essaye de m'envoyer un coup dans les côtes. Je l'esquive juste à temps mais je glisse et je tombe par terre. J'en profite pour lui donner le faire tomber et je me relève. Soudain, je suis prise de vertiges. Je vacille, ce qui me fait reculer. Putain, pourquoi j'ai pas mangé ce matin ? Mais alors que j'allais le frapper, j'ai à nouveau de vertiges, plus violents que les précédents. Cette fois, je tombe. Je sens des bras me rattraper, puis tout devient noir.

Plus tard.

Je me réveille dans une salle qui n'est pas ma chambre.

??? : Elle se réveille.

C'est...la voix de T/C ? Je me redresse un peu. Effectivement, il était assis sur une chaise à côté de moi.

Toi : Hey.
T/C : Ça va ?
Toi : Ouais.
T/C : -me tend une boîte de cookies- Tiens, tu devrais manger. J'ai trouvé cette boîte de cookies dans ton sac à dos.
Toi : T'as fouillé dans ma chambre ?!
T/C : Non ! Je voulais juste voir si t'avais rien de dangereux dans ton sac.
Toi : Ça va, c'est pas comme si j'étais une meurtrière.
T/C : J'ai trouvé un couteau dans ton sac.
Toi : On sait jamais ce qui peut arriver !

On rigole. Ce mec est un peu lunatique, j'ai l'impression.

Toi : T/C ?
T/C : Oui ?
Toi : Pourquoi tu m'évitais ce matin ?
T/C : J'étais juste en bad mood, t'inquiète pas.
Toi : Ok. Maintenant j'ai une idée.
T/C : Quoi ?
T/A : -entre- On fait un cache-cache ?
Toi : C'était justement ça mon idée !
T/C : Ça fait un peu enfantin...
Toi : Mais ?
T/C : Mais j'ai quand même envie de vous voir perdre.
T/A : James joue. C'est lui qui compte.
T/C et toi : James ?!
James : -au loin- JE COMMENCE À COMPTER ! 1, 2, 3...
T/A : Bougez vous !

Je fonce dans la cuisine. Pourquoi ? Parce que premièrement, personne n'irait me chercher ici. Et deuxièmement, je pourrais manger en attendant.

Je prends donc des cookies et je me cache dans le lave-vaisselle. Et oui, j'arrive à rentrer dedans.

James : J'ARRIVE !

Bon, à partir de maintenant, aucun bruit...T'es au courant que en sortant les cookies, tu fais du bruit ? Ah. Merde.

James : Pourquoi le lave-vaisselle fait du bruit ?

Merde !

James : -ouvre les lave-vaisselle- T/P ?!
Toi : En chair et en os.
James : T'es la première à être trouvée. J'AI TROUVÉ T/P !
Toi : TA GUEULE, TU VIENS DE ME DÉFONCER LES TYMPANS, ABRUTI !
James : Désolé ! Bon, si j'étais super intelligent, où j'irais me cacher ?
Toi : Faut déjà que tu sois intelligent.
James : La ferme, j'essaye de me concentrer.
Toi : Laisse tomber, j'ai une idée pour trouver T/A et T/C. Je suis sûre que T/C est sur le toit et T/A est sûrement en-dessous de quelque chose.
James : Ok. Commençons par le toit.

On monte sur le toit et on cherche. Je me glisse derrière la porte pour accéder au toit, qui était restée ouverte. J'en étais sûre !

Toi : Salut T/C. JAMES !
T/C : T'es chiante.
James : Wow, t'es super intelligente en fait, T/P ! ON A TROUVÉ T/C !
T/C : Puisque c'est comme ça, T/A EST SOUS LE CANAPÉ DE LA SALLE COMMUNE !
T/A : -au loin- BALANCE, VA !
Toi : -chante sur l'air de « Balance ton quoi »- Balance ton pote.

Les autres éclatent de rire tandis que T/A nous rejoint et donne une tape sur le bras de T/C.

Spy Club (Crush x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant