■ 6 ■

617 35 125
                                    

Je crois que j'ai pas besoin de préciser les résultats du vote 😅😂
_________________________________________

Toi : Non.
T/C : Quoi ?!
Toi : On est trop jeunes.

Il soupire, et au lieu de répondre, il m'embrasse.

T/C : Je sais pas ce qui m'arrive, mais quand je suis avec toi, je me sens...différent.
Toi : Arrête, t'es bourré.
T/C : Non.

Hein ? Donc ça voulait dire qu'il ressent vraiment ça pour toi. Je...What ? J'ai l'esprit complètement chamboulé, j'arrive pas à réfléchir, je crois que...Merde ! T/C, qu'est-ce que tu me fais ??

T/C : Donc tu veux que je m'en aille. Très bien.

Il se lève et fait mine de partir, mais je le retiens par le bras.

Toi : Non ! C'est pas ce que je voulais dire...Reste. S'il te plaît.

T/C soupire, puis sourit, et vient s'allonger à côté de moi. On passe des heures à parler, à dormir. Quand je me réveille, il dormait paisiblement à côté de moi, ma tête posée près de la sienne et sa main dans la mienne.

T/C : Salut.

PDV DE TON CRUSH

Je me réveille à côté de T/P. On est tous les deux allongés côte à côte sur son lit (ça se fait pas, son lit est plus confortable que le mien). Je la surprend en train de me regarder. Je souris.

T/C : Salut.
Toi : Salut.
T/C : Bien dormi ?
Toi : Très bien. Et toi ?
T/C : Pareil.

Soudain, on entend des coups sur la porte. On se redresse d'un coup.

Toi : Va te cacher dans l'armoire !

Je m'exécute tandis que T/P va ouvrir. Je reconnus la voix de James.

James : T/P, tu sais où est T/C ? Il est pas dans sa chambre.

Oups. Je crois que je suis dans la merde.

Toi : -ironiquement- Bonjour, comment ça va ?
James : Ta gueule s'il te plaît. Donc, sais-tu OÙ EST T/C ???
Toi : JE SUIS PAS SOURDE ! Et je sais pas où il est.
James : Ah bon ? Pourtant vous trainez souvent ensemble.
Toi : Premièrement : Choisis un autre verbe. Deuxièmement : On est juste amis. Troisièmement : C'est pas parce qu'on est amis que je dois savoir où il est et ce qu'il fait H24.

Juste amis ? C'est comme ça qu'elle me voit ? Après toutes ces fois où on s'est embrassés...

James : Oh, ça va, désolée. Au fait, on a une nouvelle recrue. Viens.
Toi : Ok, donne-moi juste cinq minutes pour préparer.
James : Je t'attends là-bas. Oh, et si tu vois T/C, fais-moi signe.
Toi : Ok.

Elle ferme la porte. James est sûrement parti. T/P vient ouvrir l'armoire et j'en sors précipitamment.

Toi : T/C ?
T/C : Quoi ??
Toi : Wow, calme. Pourquoi tu me parles comme ça ?
T/C : Donc, toi et moi, on est juste amis ? Ne t'attends pas à ce que je t'embrasse encore une fois.
Toi : Mais...T/C...J'ai dit ça pour faire partir James ! Tu sais que les garçons n'ont pas le droit d'aller dans la chambre des filles et inversement !
T/C : C'est ça, et Voldemort est à Tahiti en bikini.
Toi : -essaye de ne pas éclater de rire- What ?!
T/C : Dégage, T/P !
Toi : Alors, déjà, c'est toi qui dégage, vu que c'est ma chambre.

Je ne prend pas la peine de lui répondre. Je soupire en levant les yeux au ciel et sort de sa chambre. Pourquoi je suis venu ?

FIN DU PDV

Une semaine plus tard.

La nouvelle me tape sur les nerfs. Elle s'appelle Annie (NDA : en quelque sorte un "cadeau" à _unefille-bizarre_ qui n'aime pas Annie LeBlanc) et je crois qu'elle a des vues sur T/C. Pourquoi ça m'obsède, à la fin ?? Et le pire, c'est que T/C entre dans son jeu !

Bref, où sont mes baskets ? Merde ! Je les ai laissées en salle d'entraînement...Bon bah j'y vais.

Arrivée en salle d'entraînement, j'ouvre la porte, et...je tombe sur T/C et Annie qui s'embrassent. Je sens mon cœur se serrer. Moi qui pensait que j'avais une chance...C'était idiot de penser ça. Je sors en claquant la porte, sans pouvoir empêcher les larmes de me monter aux yeux. Soudain, une main se pose sur mon épaule.

T/A : T/P ?
Toi : Oh, T/A ! Je croyais que j'avais une chance...
T/A : Mais de quoi tu parles ? Et pourquoi tu pleures ?
Toi : T/C...
T/A : Il a fait quoi encore ce petit con ? Raconte-moi tout. Mais je crois que t'es pas en état alors viens faire un câlin à Tata T/A.

Je ris à travers mes larmes. J'adore cette fille. C'est vraiment ma meilleure amie. Je lui raconte tout. Ma relation avec T/C, quand je l'ai surpris avec Annie. T/A m'a dit que c'était juste un connard. Je suis d'accord. Alors, j'ai décidé d'aller voir William, un gars de mon âge qui est arrivé en même temps que Annie. Je savais qu'il avait un faible pour moi, alors autant lui donner une chance.

Deux ans plus tard.

J'ai grandi. On a 16 ans, mes amis et moi, tandis que James a 24 ans. T/C sort toujours avec Annie et moi avec William. Et T/C est toujours aussi beau...Ah, stop ! Mais aussi, le problème, c'est que maintenant qu'on a 16 ans, il y a un prif qui nous enseigne les relations sexuelles (on s'en fout en fait) et je dors pendant la moitié de ses cours.

Actuellement, je suis dans le couloir pour aller à ma chambre. Soudain, quelqu'un me plaque contre le mur et m'embrasse. William, sûrement.

??? : Ça fait longtemps qu'on s'est pas vus.

Merde...Cette voix. C'est pas William. C'est...

Toi : Macron ?!












(NDA : Nan j'rigole 😂)












Toi : T/C ?!

Spy Club (Crush x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant