■ 4 ■

749 39 161
                                    

James : Bonjour à tous. Aujourd'hui, vous aurez une nouvelle mission. MAIS, je vais choisir qui y va. Et pas la peine de râler, ça ne servira à rien ! Donc, je vais choisir...

Je suis sûre que c'est moi.

James : T/P et T/C.

Qu'est-ce que je disais !

James : Suivez-moi dans mon bureau.

On le suit. Une fois dans on bureau, il s'assied et on referme la porte.

James : Donc. Vous devrez...
Toi : -lui coupe la parole- Tuer Macron ?
James : Pas exactement.
Toi : Sérieux ?! En plus j'ai dit ça totalement au hasard !
James : Peu importe. Bref. Vous allez devoir vous introduire au palais de l'Elysée...
Toi : -lui coupe la parole- Plus facile à dire qu'à faire.
James : T/P, tais-toi ! Vous devez vous y introduire et voler les plans secrets.
Toi : Mais...Pourquoi ? Et on sait même pas où ils sont.
James : Mais arrête de m'interrompre à la fin ! Bref, nous avons appris récemment que Macron prépare quelque chose, mais on sait pas quoi. Vous, votre objectif est de trouver toute chose qui pourrait paraître suspect.
T/C : C'est pas un truc difficile.
Toi : Tu rigoles ? Macron, le président de la république ?
T/C : Et ?
Toi : On y arrivera jamais !
T/C : Tu crois que les agents secrets c'est fait pour quoi ?

Je lève les yeux au ciel, vaincue.

Toi : Bon. On part quand ?
James : Maintenant. Vos armes et votre véhicule sont dans le garage.

On hoche la tête et on s'en va. Dans le garage, il y a juste un mini sous-marin.

T/C : Les armes sont à l'intérieur.
Toi : Ah, ouf.

On rentre dans le sous-marin. C'est T/C qui prend les commandes.

Toi : Tu sais piloter au moins ?
T/C : Non...
Toi : Tu te fous de ma gueule ?
T/C : Ouais.

Mais quel...Il est chiant ! Je lui fous une gifle tandis qu'il rigole. Et il est fier de lui en plus !

Toi : Bon, fais pas chier et démarre.
T/C : À vos ordres, princesse.
Toi : La ferme.

Je souris et il démarre. On sort du garage de la base. Sur le trajet jusqu'à la ville, je regarde les poissons passer. Soudain, je vois une baleine passer devant nous !

Toi : Putain !
T/C : T'as jamais vu une baleine ?
Toi : Explique-moi à quel moment j'aurais pu voir une baleine.
T/C : Mais même pas dans un film ?
Toi : Non.
T/C : Tu pouvais aller chercher sur Google.
Toi : Je vais pas aller chercher sur Google juste pour voir une photo de baleine !
T/C : Un jour, je faisais de la plongée lors d'une mission. Une baleine est passée juste en-dessous de moi et je me suis retrouvé éjecté des profondeurs. Devine comment.
Toi : -rigole- Putain...
T/C : Tu arrêtes de dire "putain" ?
Toi : Putain non !

On éclate de rire. Puis c'est à ce moment-là qu'on arrive à la surface. T/C active la commande d'invisibilité et on sort du sous-marin.

Plus tard.

Toi : C'est ça le palais de l'Elysée ?
T/C : J'imaginais ça un peu mieux protégé. Y a personne à l'entrée.
Toi : Euh, non, pas tout à fait...
Garde : Hey, les gamins ! Vous foutez quoi, plantés devant l'entrée ?
Toi : On se demandait...
T/C : Où on pourrait aller pour notre rencard !
Toi : -parle assez bas pour que seul T/C puisse m'entendre- Quoi ?!
T/C : -parle assez bas pour que seule moi puisse l'entendre- Fais-moi confiance.
Garde : Ah. Et bien...Si vous voulez, il y a ce restaurant en face.
T/C : Merci, c'est parfait !
Garde : De rien. Mais je vous ai à l'oeil, je vous préviens !

On hoche la tête avant de se diriger vers le resto. On s'assied à une table.

Toi : Pas terrible, ton plan. Ça va servir à quoi de jouer les amoureux ?
T/C : Si on se fait prendre, Macron aura peut-être pitié de nous si il voit qu'on "ne peut pas vivre l'un sans l'autre".
Toi : C'est bizarre, mais...ça pourrait marcher. Mais seulement si Macron est émotif.
T/C : On le saura si on se fait choper.
Toi : Faisons en sorte que ça n'arrive pas.
T/C : Oh, regarde, le garde s'en va. C'est le moment.
Toi : Attend. J'ai un plan. Tu vois l'échelle sur le bâtiment d'à côté ? On monte sur le toit, puis on rentre...par les toits !
T/C : C'est...pas une mauvaise idée en fait. Allons-y !

Je me lève et il me suit jusqu'à l'échelle. Merde ! Il manque un barreau tout en bas. Voyant mon air perplexe, T/C s'approche de moi et me soulève.

T/C : Monte !

J'attrape le barreau supérieur tout en rougissant. Attendez...Pourquoi je rougis moi ?! Stop !

On monte jusqu'en haut du toit. On s'approche de la fenêtre. Ça donne...Sur me bureau de Macron ! Y a personne, c'est le moment !

On rentre. Au moment où on allait se taper dans la main, j'entend un bruit d'arme qu'on charge et je sens un truc froid et métallique se coller dans mon dos. Puis le garde me colle contre lui avec son autre main. Et merde...

Garde : Tu bouges, je te bute.
Toi : C'est pas comme si je pouvais beaucoup bouger de toute façon.
Garde : Sarcastique, hein ? Je dois avouer que ça me plaît. Et je me rend compte que tu es vraiment jolie. Je crois que je vais te garder pour moi...
T/C : Ne la touche pas !
Garde : Pourquoi ? T'es son mec ?
T/C : Oui !
Garde :-à toi- C'est ton mec ?
Toi : Ouais.
Garde : Dans ce cas, prouvez-le (NDA : petite référence à Lucius Malefoy dans le film Harry Potter 2 😂).

T/C me fixe un moment, avant d'avancer vers moi. Il prend mon visage entre ses mains et il pose ses lèvres sur les miennes. Je me défait de la prise du garde et je pose mes mains derrière sa nuque. Mais soudain, ce connard de garde nous sépare et me tire violemment en arrière avant de me plaquer contre le mur.

Garde : Les gars, emmenez le garçon à la salle de torture.
T/C et toi : La quoi ?!
Garde : Vous avez bien entendu. Quant à toi...
Macron : -entre dans la pièce- Que se passe-t-il ici ?

Et merde.

Spy Club (Crush x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant