■ 2 ■

1.1K 52 334
                                    

On entre dans la base. Je ne vois que des jeunes qui doivent avoir entre 10 et 20 ans. James me conduit jusqu'au seul adulte de la base.

James : Chef, voici la nouvelle recrue, T/P T/N.
Chef : -te serre la main- Enchanté ! Je suis Mr. Matthew, le chef de cette agence qui, comme tu peux le voir, ne comporte que des jeunes.
Toi : À part vous.
Mr. Matthew : Oui, en effet. James, tu pourrais lui faire visiter ?
James : Désolé, chef, mais j'ai pas le temps. J'ai un entraînement dans une minute.
Mr. Matthew : Ce n'est pas grave, vas-y. Très bien, alors je vais demander à...Tiens ! T/C ! Viens ici s'il te plaît.

Il fait signe à un garçon qui passait par là. Ce dernier lève la tête et s'approche. Je crois que mon cœur vient de louper un battement. Bordel de merde, il est tellement beau ! J'arrive pas à détacher mes yeux de lui et de son visage parfait ! Ses cheveux C/C/C, ses yeux C/Y/C...

C'est au moment où il est arrivé vers nous que je remarque qu'il est vraiment grand. Mais il doit avoir à peu près le même âge que moi.

Mr. Matthew : T/C, je te présente T/P T/N, notre nouvelle recrue.

Le regard de T/C croise le mien. Ne rougis pas T/P, ne rougis surtout pas.

T/C : -se tourne vers toi en souriant- Salut.
Toi : Salut.
Mr. Matthew : -à T/C- Tu peux lui faire visiter la base et lui montrer sa chambre ?
T/C : Ok. Tu viens T/P ?
Toi : Ok.

Je le suis dans le couloir. On passe devant une salle avec des ordinateurs et autres technologies.

T/C : C'est la salle de contrôle en quelque sorte. C'est les plus doués en informatique qui y travaillent.
Toi : Donc en gros, tout le monde a un travail qui lui correspond le mieux ?
T/C : Ouais. Mais j'ai cru comprendre que tu étais douée pour te glisser partout sans te faire repérer ?
Toi : Ouais.
T/C : Tu seras peut-être avec moi alors.
Toi : Tu travailles dans quoi toi ?
T/C : -te fait un clin d'œil- Tu verras...

Je lève les yeux au ciel tandis qu'il rigole. On reprend notre chemin. En marchant, il m'a expliqué les différents postes. Il y a les informaticiens, ceux qui passent à l'action (évidemment) et les ingénieurs. D'après T/C, je serai avec lui dans la catégorie « action ». Pourquoi ça m'étonne pas ? Bref. Sinon, T/C est sympa, je m'entends déjà très bien avec lui.

Soudain, on s'arrête devant une porte.

T/C : C'est ta chambre.
Toi : C'est une chambre individuelle ?
T/C : Ouais. Si t'as besoin de moi, ma chambre est juste à côté de la tienne.
Toi : Ok. Bah, merci en tout cas. Dis, où est-ce qu'on peut trouver à manger ici ?
T/C : Il y a un réfectoire.
Toi : Parfait ! J'ai super faim.
T/C : Tu vas pas être déçue. D'ailleurs, c'est l'heure du repas, on devrait y aller.
Toi : Je peux d'abord poser le peu d'affaires que j'ai dans ma chambre ?
T/C : Fais comme chez toi.
Toi : Théoriquement c'est chez moi maintenant.
T/C : T'as pas tort. Je t'attends devant ta chambre.
Toi : Ok.

Je rentre dans ma chambre et je pose mon sac à dos. Heureusement, j'ai pensé à prendre mon téléphone. Puis je remarque que mon T-shirt est vraiment sale...Je devrais me changer. C'est juste que...Merde, mes vêtements sont à la ferme. Bon bah, je vais faire comme je peux. Mais attendez...C'est quoi ce truc qui dépasse du placard ?

Je l'ouvre et...Bordel de merde. Des vêtements à ma taille. J'aime cette agence. Je retire mon T-shirt et j'en enfile un nouveau. Puis je referme l'armoire et sors de ma chambre.

Toi : On peut y aller !
T/C : Pas trop tôt !
Toi : Je devais changer de T-shirt.
T/C : Tu pouvais me demander si t'en avais pas...
Toi : Il y en avait dans mon armoire, idiot.

Spy Club (Crush x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant