■ 7 ■

802 41 158
                                    

Toi : T/C ?!
T/C : C'est comme ça que je m'appelle.
Toi : Non, mais je veux dire...Qu'est-ce que tu fous ? T'as déjà une copine et j'ai déjà un copain.
T/C : J'ai laissé tomber Annie et tu ferais bien d'en faire autant avec Willy Wonka.
Toi : William.
T/C : J'en ai rien à foutre de son nom. Viens.
Toi : Mais...
T/C : Je te demande pas ton avis en fait.

Et il me prend par le bras en m'entraînant avec lui. On finit par arriver sur le toit. Et il paraissait étonnamment joyeux. Il me plaque contre le "mur" et se penche vers moi, si près que je pouvais entendre les battements de son cœur.

T/C : J'ai laissé tomber Annie parce que je me suis rendu compte que ça me faisait mal de te voir avec William. À chaque fois, j'avais envie de venir et de lui défoncer sa sale gueule de merde.
Toi : Vocabulaire.
T/C : Ta gueule. Je me suis rendu compte que j'utilisais Annie pour te rendre jalouse. Mais je sais pas si ça a marché. J'ai cru que mes sentiments pour toi allaient disparaître avec le temps, mais non. Ils sont devenus encore plus forts et ça me tue. Je crois que je pourrais plus tenir loin de toi plus longtemps, T/P T/N.

Je passe ma main sur sa joue et sourit, puis je l'embrasse, et il répond à mon baiser en passant une main dans mon dos. Contrairement aux autres fois où on s'était embrassés, là, ce n'était plus comme si c'était désespéré, mais plutôt comme si c'était la chose la plus merveilleuse du monde. Sa bouche et ses gestes se faisaient plus pressants, mais soudain...

??? : T/C PUTAIN !!!

Euh, c'est qui ? T/C et moi nous nous écartons d'un coup. Je remarque soudain que le C/C/C est devenu littéralement vraiment pâle. Il a vu un fantôme ou bien ?

Toi :-à voix basse- T'as vu un fantôme ?
T/C : C'est cet enfoiré le fantôme !
Toi : Mais c'est qui ?
??? : Fiston...Ça fait longtemps.
T/C : Ne t'approche pas de moi.
??? : Un père n'a donc pas le droit de venir voir son fils unique ?
T/C : Comment t'as su que j'étais ici ?!
Père de T/C : J'ai mes sources. Maintenant tu viens. On rentre à la maison.
T/C : C'est...C'est ici chez moi.
Père de T/C : Bien...Tu n'as visiblement pas bien compris que je viens de dire. Je vais répéter une seule fois : tu viens maintenant.
T/C : Dans tes rêves.
Père de T/C : Très bien.

Il sort une cravache de sa poche (NDA : on se demande pourquoi il se balade avec une cravache dans la poche 😂). À la vue de cet objet, T/C se fige sur place. Putain...Il avait pas menti au sujet de son père.

Soudain, je me jette sur son père, sans réfléchir. Il tombe par terre et s'étale comme une merde sur le sol. Il se redresse et me fusille du regard, semblant enfin s'apercevoir de ma présence.

Père de T/C : Salope !
Toi : Enfoiré !

Il me fonce dessus et me colle contre le mur. Il me fixe droit dans les yeux avec un regard assassin.

Toi : Vous avez pensé à vous laver les dents récemment ?
Père de T/C : Tais-toi, petite idiote.
Toi : C'est sûr que c'est pas de vous que T/C a hérité de sa beauté.

Du coin de l'œil, je le vois rougir. Je lui souris avant de reporter mon attention sur son connard de père.

Père de T/C : Tu te crois maligne, hein ? Remarque, mon fils s'est trouvé une jolie copine...Mais maintenant il va rentrer à la maison.
Toi : Il a dit non, imbécile !

Et sur ce, je lui fous une baffe et un coup de pied dans la jambe. T/C me lance une batte de baseball, je l'attrape et je m'en sers pour frapper son connard de père, qui tombe comme une merde, inconscient.

Toi : Bon, ça c'est fait.
T/C : -te prend par la taille- C'est enfin fini.
Toi : Pas tout à fait, non.

Effectivement, deux imbéciles venaient d'entrer.

Spy Club (Crush x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant