partie 19

2 0 0
                                    

<< 🅢︎🅔︎🅝︎🅣︎🅘︎🅜︎🅔︎🅝︎🅣︎🅢︎>>

[ Avant ]

🍂

Je regardais bob l'éponge à la télé.

Me critiquez pas siouplait...

Il est 9 h et aujourd'hui il est hors de question que j'aille au travail,  ouais j'chuis rebelle et je prends des congés sans demander à personne l'autorisation.

Je sais que Mr Delacroix va me tuer mais j'ai sincèrement besoin de me reposer , j'ai été mise à l'épreuve ces derniers jours.

Donc j'ai besoin que mon cerveau se repose, il est off là,  c'est pour celà que je suis bob l'éponge.

J'ai mis mon téléphone en mode hors ligne quand Travis à commencé à m'appeler,  c'est pas contre lui,  c'est juste que je sais qu'il va me parler du travail et...flemme.

Mon ventre gargouille et flemme de préparer  quelque chose donc j'ai commandé un Uber Eats,  il va arrivé d'un moment à l'autre.

Quelqu'un sonne à la porte , j'attache plus fortement mon peignoir et enfile mes pantoufles pour aller ouvrir.

J'ouvre la porte et vois votre pote qui me drague depuis maintenant 2 mois on va dire , votre pote qui me les brises chaque jours , votre pote qui est bizarre et votre pote pour qui je développe des sentiments depuis un moment.

Mais le dernier on va faire comme ci j'avais jamais dis ça...chuuuut !

Arthur- J'AI PAS ENVIE DE TE TARTER DONC TU VA ME DIRE GENTILLEMENT POURQUOI  TU RÉPONDS  PAS AU TÉLÉPHONE.

_ je...

Arthur- LE PHONE CA TE SERT À QUOI ? SI TU REP PAS ALORS  JETTE LE OU DONNE LE A UNE ASSOCIATION CARITATIVE

_ c'est bon ? T'as fini ton cirque ?

Arthur- ...

_ t'as ma bouffe  au moins ?

Arthur- qu'est ce que tu jacte ?

Je masse mes tempes puis je mets mes mains sur mes hanches en le regardant de haut .

_  résumons....donc tu sors de je sais pas où , tu me cris dessus on sait même pas tu te prend pour qui et en plus t'a pas de bouffe pour moi ?

Arthur- chaima je...

_ bête type va

J'ai claqué la porte sur ses vilaines chaussures là,  puis j'chuis retourner m'asseoir à ma place .

La sonnette à recommencer à sonner , dans ma tête je savais que c'était Arthur mais mon ventre me suppliait  d'aller voir si c'était ma bouffe.

J'ouvre encore la porte et c'était la bouffe, je souris et prends le sac , le vendeur me sourit puis s'en va  , j'allais fermé la porte mais Arthur a violemment mis son pieds .

Je l'aiiii mal regardéeee !

_ casse ma porte c'est ton daron qui paye

Je dépose mon sac sur la table et le déballe en ignorant votre ami le batard là.

Y avait un double cheese burger avec des frites et une canette de 7up .

J'avais trop faim donc j'ai entamé hein...la bouffe ça se mange chaud.

Arthur - j'chuis désolé chaima,  c'est juste j'ai crû que tu me trompais puisque tu répondais pas au tel

J'ai commencé à rire et puis j'ai même failli m'etoufer avec ma nourriture.

_ tu m'fais rire tu sais . Tu devrais aller au parlement du rire parce que ton talent là on gâche pas ça

Arthur- ...

_ ON EST PAS ENSEMBLE MERDE , RENTRE ÇA DANS TA TÊTE !

Arthur- c'est pas ce que tu disais hier , * voix de fille* " tu m'as eus " ça te dit quelque chose ?

_ bref.

Arthur- me dis pas bref juste comme ça,  assume juste une fois que je te plaît, j'en ai marre de faire des efforts et de te courir après.  y a plein d'autres filles dans la ville mais je t'ai choisi toi . Toi et ta race de princesse capricieuse.

J'avais plus de bouche frère,  je parlais pas et je mangeais plus .

C'est vrai que je l'ai un peu fais chier moi aussi , j'ai pas tout le temps été   gentille.

Arthur- dit le moi une bonne fois maintenant et si je constate dans tes yeux que tu ne ressens rien , je passe la porte et tu me reverra plus jamais.

Je me suis levé en soufflant,  roooh j'aime pas ressentir des émotions  après ça me détruis...

J'me suis mise en face de lui et je l'ai regarder droit dans les yeux pour qu'il lise en moi.

_ Tu me plaît...

______

ℭ𝔥𝔞𝔦𝔪𝔞

🍭

ils s'aiment [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant