<< 🅣︎🅡︎🅐︎🅗︎🅘︎🅢︎🅞︎🅝︎ 🅔︎🅣︎ 🅑︎🅐︎🅢︎🅣︎🅞︎🅝︎ >>
[ Avant ]
🍂
Arthur sort de la douche en souriant et quand il me voit avec son téléphone,son sourire disparaît.
Arthur- qu'est ce qui y a ?
_ c'est une blague ?
Arthur- quoi ?
_ Kaïna t'a appelé !
Je lui tends son téléphone , il le prend et limite il tremblait.
Arthur- et...qu'est ce qu'elle t'a dit
_ Arthur...j'ai pas envie de m'enerver contre toi donc je vais te poser une question simple et tu va me répondre simplement ok ?
Arthur-....
_ qu'est ce qu'il y a entre Kaïna et toi ?
Arthur-....
Il s'adosse contre la porte de la salle de bain en mettant sa main dans ses cheveux.
_ Arthur... qu'est ce qu'il y a entre Kaïna et toi ?
Arthur - chaima je...
_ putain ! QUESTION SIMPLE , RÉPONSE SIMPLE ! DIT PAS MON NOM DANS TA BOUCHE
J'avais la haine , je balance la veilleuse ,qui était sur ma commode, au sol . J'avais la réponse à ma propre question mais j'avais envie de l'entendre de sa bouche .
Une faute avoué à moitié pardonner, mais il ne veut rien avouer...
Je m'assoie sur le lit en mettant ma tête entre mes mains , mes pieds tremblaient et j'étais en colère comme never mais je ne pleurais pas.
Je sais pas pourquoi...
Il s'approche de moi et ose mettre sa main sur mon épaule.
Arthur - t'énerve pas chérie, je suis désolé j'aurais pas dû
_ Arthur tu as baisé avec kaïna ?
Arthur - oui... mais pardonne moi je t'en supplie
_ combien de fois ?
Arthur- ...
_ combien de fois ?
J'étais calme , et c'était bien sa chance sinon je jure je lui aurais grillé ses couilles et j'aurais assaisonnée avec du piment.
Arthur- plusieurs fois..
_ et ça dure depuis quand ?
Arthur- chaima c'est pas important
_ ta gueule et répond
Arthur- quand on a commencé, on était même pas encore ensemble
Le comble !
J'étais blaissée, j'ai fais quoi seigneur ?
J'ai été gentille avec lui, je lui ai donné tout mon amour , c'est pas assez ?
J'avais le démon, je voulais avoir une arme pour lui planté une balle dans son crâne.
Il est comme Nadjim, ou peut être encore plus lâche que Nadjim....
_ Tu me déçois beaucoup Arthur...
J'essuie la larme qui coulait sur mon visage et me revêtis de mes vêtements.
Arthur- tu va où ?
_ voir ta pute !
_____
Je cogne à la porte de l'appartement de Kaïna, j'étais archi chaude et j'étais prête a niquer sa mère.
Elle ouvre la porte et sans même hésité, je lui donne un coup de poing sur son nez .
Sa tête penche en arrière et elle se tient le nez en pleurant.
Kaïna - chaima...je suis désolée
Je rentre un peu plus dans la maison et lui fais une balayette .
Elle tombe et sa tête cogne contre le sol .
_ le mal a déjà été fait !
STOP !
Ça s'est pas passé comme ça...
NON ÇA S'EST PAS PASSÉ COMME ÇA
Plutôt....comme ça :
Je cogne à la porte de l'appartement à cette grosse pute et elle m'ouvre en affichant un léger sourire moqueur.
On est déjà à ce niveau là ? Non seulement c'est une pute mais elle ne se cache même plus.
Kaïna - * sourire * tu t'es perdue chérie ?
_ qu'est ce que je t'ai fais Kaïna ? On était ami non ? Tu...Je sais même pas quoi dire...
Je m'adosse à sa porte et essuie mes larmes rebelles.
Kaïna- tu fais pitié miskine
_ MAIS QU'EST CE QUE JE T'AI FAIS PUTAIN ?
Kaïna- tu ne mérite pas un gas comme Arthur, il a trop joué le pigeon à te poursuivre alors qu'il y a plein de fille comme moi dans la ville
_ donc...le mec dont tu nous parlais... Il existe pas ?
Kaïna- le mec dont je vous parlais * rire * c'était Arthur chérie
J'ai pas pû m'en empêcher, j'ai foncé sur elle et on s'est retrouvé au sol, je lui enchenais des coups de poings dans sa gueule mais comme j'étais animé par la rage, je n'ai pas sû comment m'arrêter.
Elle m'a donné un coup de pieds dans le ventre puis elle s'est dégagé de mon emprise.
Je me recroqueville en criant , mon ventre a pris un sacré coup quand même.
Elle monte les escaliers et je la suis, au dernier moment, j'attrape sa jambe pour la tordre mais elle me pousse et je dégringole dans les escaliers.
J'ai juste eus le tête de voir un sourire triomphant sur son visage avant que je ne perde connaissance.
_______
ℭ𝔥𝔞𝔦𝔪𝔞
🍭