<< 🅞︎🅤︎🅑︎🅛︎🅘︎🅔︎🅡︎ >>
[ Avant ]🍂
Je me lève avec une gueule de déterrer, j'avais mal partout et j'avais la salle impression d'avoir fait la fête toute la nuit tellement j'étais faya.
J'avais le coeur lourd , j'sais pas pourquoi...
Je me lève de sur le canapé et vais à la cuisine me faire une tasse de café .
Je saisi la tasse entre mes mains et la passe entre mes lèvres, j'ingurgite le liquide d'une traite.
Je ne suis pas très café, mais j'en ai affreusement besoin .
Je mets ma tasse dans le lave vaisselle et monte à l'étage pour me doucher et me maquiller.
Je sors de la chambre menue d'un simple débardeur blanc , d'un perfecto noir, des escarpins rouges et un jean bleu tout bête .
J'accroche ma sacoche à mon bras et mets ma paire de lunettes sur ma tête et file au boulot.
J'arrive au boulot et direct mes collègues me disent que monsieur Delacroix exige de me voit dans son bureau.
Je souffle et entre , quand il entend des bruits de pas , il tourne sa chaise pivotante vers moi .
Monsieur Delacroix est mon supérieur, un des hommes d'affaires les plus importants de France, que serait les français sans leur précieuse huile d'olive ?
Clin d'oeil à cyril lignac...
_ vous me cherchez monsieur ?
Mr Delacroix - c'est exacte ! Où est mon café de 9h15 ?
Je regarde ma montre, il était à peine 9 h 17 , faut pas lui aussi il m'énerve avec ses humeurs bizarres de blanc à la con.
_ excusez moi pour le retard monsieur ...
Mr Delacroix - * rire nerveux * vous blablater beaucoup mais je ne vois toujours pas mon café.
_ tout de suite monsieur..
Je ramasse le peu de fierté qu'il me reste et sors de son bureau.
Putain lui je l'emmerde, si je pouvais, je lui renverserai son huile d'olive sur sa grosse tête chauve de blanc même pas sexy et je demissionnerai en lui disant ses 2000 vérités.
J'ai le mort sur cet homme...
Je passe par la cuisine en évitant tous les sourires que me lance mes collègues.
Pas la tête à vos sourires d'hypocrites , désolée mais pas désolée.
Je mets en marche la cafetière et attend tout en regardant la ville à travers les vis à vis.
Je sens une main se poser sur mon épaule, je tourne la tête et vois mon collègue le plus proche travis.
Travis est un garçon de tess, travis est un garçon gentil et fêtard, un garçon qui n'a pas peur de la vie . Il n'est pas prise de tête et sa phrase préféré est " laisse bé-tom ".
Travis - bellegosse, ça roule ?
_ mouais...et toi ?
Travis - t'as pas l'air bien
_ c'est monsieur mon patron qui me les brises
Travis - tu penses je vais avalé ça ?
_ j'te jure c'est la vérité
Travis - monsieur Delacroix il est toujours chiant mais toi tu t'en fous et tu crache dans son café d'habitude , là pourquoi tu bloques sur ça ?
Il avait raison , il y avait autre chose et ce matin j'avais la réponse mais je me voilait la face.
Nadjim me manques...
[ Présent ]
Loucia fronce les sourcils et enlève ses lunettes de vue avant de masser ses tempes.
Loucia - il y a quelque chose que je ne comprends pas ...
_ je t'écoute...
Loucia - ce Nadjim, il t'avait envoûté ou quoi ? Pourquoi tu ne l'a pas oublié en espace d'un an ?
Arthur- elle était traumatisé et limite c'était plus de l'amour qu'elle ressentais pour lui
Loucia - traumatisé par quoi ?
Arthur - * rire * pourquoi t'es pressé comme ça ? Wesh jamais vu ça
_ t'inquiète, tu finira par savoir...
________
ℭ𝔥𝔞𝔦𝔪𝔞
🍭