<< 🅐︎🅘︎🅜︎🅔︎🅡︎ >>
[ Avant ]
🍂
Je n'ai pas revu Arthur depuis hier , et il ne m'a envoyé aucun message et ça me dérange beaucoup.
Si il disparaît comme ça, c'est qu'il va réapparaître en fesant des trucs fous.
Et j'ai peur de ses crises de folie...
Sinon , je l'aime bien et ça je pouvais pas lui dire parce que ( roulement de tambour )
.....J'ai une fierté.
Certain diront que je fais trop " la meuf " où alors que je suis une garce mais moi je leur dirais :
Mon doigt dans tes fesses ça te va ?
J'arrive devant mon lieu de travail, je tchèque Travis et vais dans le burau de mon boss de merde .
Mr Delacroix - Mon c-
_ ouais je sais votre café , je dep juste mes affaires !
Bâtard, tu vois pas t'es gros maintenant avec tous tes cafés ?
Je dépose mon sac à main sur la chaise et sors directement, j'arrive dans la cuisine , je mets en marche la machine et pianote sur mon téléphone en attendant.
Travis - heu...chérie ?
Je lève mon regard du téléphone et le vois devant la baie vitrée.
_ ouais ?
Travis - tu devrais voir ça
_ travis je te préviens, si c'est encore une de tes putes , je vais te taper
Travis - mais nonnn viens
Je range mon téléphone et le rejoints, quand je vois le spectacle qui se passe depuis le bas , je fais tombée la tasse par terre et elle se brise.
_ putain pince moi si je rêve !
Il a sourit et m'a pincé le bras mais il m'a fait putain de mal.
_ imbécile.
Depuis la baie vitrée, on voyait Arthur habillé en costume bleu et avec un noeud papillon rouge et une chemise blanche , trop mignon quoi .
Il tenait une pancarte où il avait écrit " chaima tu m'a piqué ".
Trop la honteeee !
Travis - tu m'avais pas dit t'avais un admirateur secret
_ tu m'as demandé ?
Travis - bref . Tu l'aimes ?
_ je sais pas...
Travis - on dirait lui il t'aime heinnn
_ tu penses que j'devrais me cacher ?
Travis - t'es bête ou tu fais la comédie ?
_ mais ehhh dit moi non ?
Travis- je ressemble à tes potes à qui tu rara tes problèmes de techa ?
_ 1-1
Travis - va le voir
J'ai soufflé un bon coup et après je me suis rendue compte qu'il avait raison donc je suis descendu.
En bas y avait plein de monde , y avait des filles qui lançaient des " trop mignon " et des " j'veux l'même ".
Mais moi j'me foutais grave de leur gueule dans ma tête, il est à moi les filles, rincez vous bien les yeux.
_ * chuchote * baisse ta pancarte tu me mets la honte .
Arthur- ah ouais ?
_ de fou
Il a posé sa pancarte en souriant puis il a sortit un mini mégaphone .
Arthur- J'AIME CHAIMA VISHKY DE TOUT MON COEUR
_ wesh , je ferais tout ce que tu voudras mais arrête.
Arthur- embrasse moi
_ là maintenant ? Devant des inconnus ?
Arthur - m'en fout
J'ai soufflé puis j'ai attrapé sa tête entre mes mains et j'ai saisi ses lèvres.
Mais cette fois ci c'est pas parce qu'il me l'avais demandé, mais c'est parce que malgré tout, il ne m'est pas totalement indifférent .
Je le trouvais carrément à mon goût.
[ Présent ]
Loucia - ooooouh c'est là où t'as commencé à être piquée ?
Je regarde brièvement Arthur qui souriait comme un malade, je voulais pas qu'il prenne la grosse tête.
_ je l'étais depuis le début
Arthur- j'le savais, personne me résiste.
Loucia - finalement à ce moment il avait réussi à t'avoir ?
Je regarde mes talons aiguilles à vernis en soupirant, si je parle après Arthur va me faire le bruit en croyant c'est lui le plus beau.
_ il m'avait déjà sauf qu'il le savais pas ...
_______
ℭ𝔥𝔞𝔦𝔪𝔞
🍭