partie 9

3 2 0
                                    

<< 🅢︎🅞︎🅤︎🅥︎🅔︎🅝︎🅘︎🅡︎🅢︎ >>

[ Avant ]

🍂

Je sors de l'entreprise presque en courant.

Après avoir parler avec travis, j'ai juste eus le temps de déposer son café à monsieur Delacroix et je suis partie.

Il m'avait fait quoi ce type ?

Je n'arrivais pas à l'oublier malgres tout ce qu'il m'a fait subir , je n'arrivais pas à oublier sa belle frimousse, ses manières,  ses lèvres,  son caractère,  sa...sa trahison...

Flashback

_ bébé ?

J'ouvre la porte , je le vois avec un bouquet de fleur en main , il sourit et je m'abaisse à son niveau pour l'embrasser.

Nadjim -  joyeux anniversaire chérie.

Je tourne la tête et vois la table faite,  avec des bougies et deux plats , on allait dîner au chandelles et je trouve ça trop romantique.

Il sourit puis déboutone peu à peu les boutons de ma blouse et je pose mes mains sur son torse pour qu'il se calme.

Nadjim - on va manger puis après on pourra enfin le faire hein bébé  ?

Je souris légèrement mais je n'étais pas à l'aise,  c'est ma toute première fois que je vais le faire avec un homme.

Je suis dubitative,  et si il n'aime pas ça ?  Et si je n'aime pas ça ?

Je n'en sais rien..

Mais tout ce que je sais c'est que Nadjim est l'homme de ma vie et que je veux qu'il sois le père de mes enfants,  j'en suis persuadée....

Nadjim - tu veux bien qu'on le fasse ce soir ?

_ si tu veux Nadjim

Nadjim - je t'aime trop toi

Je souris et il me fais pleins de bisous  dans le cou , je penche ma tête en arrière face à sa douce torture.

Nadjim savait comment faire pour me faire craquer,  il savait que ma faiblesse était mon cou et que il est hyper chatoulleux.

Nadjim - * chuchote * et si on allait dans la chambre maintenant ?

Je secoue la tête positivement et il me porte doucement vers la chambre,  il ouvre la porte et me pose délicatement sur le lit.

Il me regarde en souriant et en l'espace d'un instant,  j'ai vu une lueur malsaine dans ses yeux mais j'ai pas fais attention.

Il jouait avec mes pieds qui etaient en l'air ,et moi je m'amusais à essayer de les mettre dans sa bouche.

Il se rapproche de moi et m'embrasse langoureusement et dans son baiser , j'ai crû sentir tout l'amour qu'il ressens pour moi .

Nadjim caresse mes joues tout en me regardant,  il deboutonait ma chemise mais à un moment il s'est arrêté pour me regarder.

Nadjim - tu es très belle chaima

_ merci bébé toi aussi t'es pas mal

Nadjim - non en vrai promet moi quoi qu'il arrive tu m'oublira pas

_ Nadjim...

Nadjim - promet le moi

Je me redresse et saisi ses levres pour l'embrasser et le rassurer.

_ je t'oublirai jamais Nadjim

Il sourit puis me répète longuement qu'il m'aime et qu'il m'aimera toujours mais après on l'a fait .

J'ai couché avec l'amour de ma vie , avec mon amour de jeunesse et avec mon premier amour .

Quoi de mieux putain , quoi de mieux ?

____

J'ouvre mes yeux difficilement à cause de la lumière qui tapait sur mon visage .

Je tends mon bras pour serrer Nadjim dans mes bras mais il n'était pas là.

_ bébé ?

Rien...

_ flemme de me lever,  répond non ?

Toujours rien..

_ Nad' ?

Je me suis levé en sursaut , je regarde dans la salle de bain mais il était pas là,  je descends rapidement les escaliers et regarde partout mais ne le vois nul part.

J'hallucine ou quoi ?

Je n'avais pas de réponse à mes questions et ça commençait à m'énerver.

Je retourne dans la chambre et prend mon portable, je compose son numéro et lance l'appelle mais mon attention se porte sur autre chose.

Je raccroche et m'assoie sur le lit , je prends une lettre qui avait sur la commode.

j'avais peur de l'ouvrir,  j'avais peur de découvrir quelque chose de terrible et je m'imaginais tous les scénarios .

Je deplis la lettre et la lis , il y avait très peu de ligne et le message était très précis,  je m'attendais à tout,  sauf à ça...

Il m'a abandonné....

[ Présent ]

Je pose une main sur mon visage et essuie mes perles salés .

Ça me fais mal de repenser à cette période de ma vie que j'ai temps essayer d'oublier.

Loucia - il y avait quoi d'écrit sur le papier ?

_je...Je peux pas putain..

Mes larmes s'intensifiaient et je pouvais même plus alignée des mots correctement .

Arthur soupire et me prend dans ses bras pour me calmer .

Arthur - dis lui mon coeur..

_ il avait écrit... " j'ai très bien gagné mon pari,  merci chaima "...

________

ℭ𝔥𝔞𝔦𝔪𝔞

🍭

ils s'aiment [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant