partie 7

3 3 0
                                    

<<  🅜︎🅐︎🅡︎🅠︎🅤︎🅔︎🅡︎ 🅓︎🅔︎🅢︎ 🅟︎🅞︎🅘︎🅝︎🅣︎🅢︎  >>

[ Avant ]

🍂

On descends de la voiture sans trop d'effet de surprise,  on était devant un restaurant.

_ c'est ça ta surprise ?

Arthur - joue pas la belle , en scred temps que c'est pas toi qui paye t'es ravie

Je souris. Il avait raison , je vais commander plein de truc cher,pour qu'il bégaye devant le caissier.

On entre dans le resto et apparemment monsieur avait réservé, je sais pas il est quoi mais il n'avait pas l'air pauvre, pas pauvre du tout.

On s'assoit et un serveur nous donne le menue, je prends la carte et la scrute minutieusement.

Et le serveur revient pour prendre nos commandes mais je n'avais pas encore choisi.

Arthur - tu as choisi ou tu préfère attendre que le resto ferme ?

Je le regarde en fesant un sourire forcé et il sourit légèrement en coin.

_ figure toi que j'avais fini , je vais prendre du poulet panné avec sauce accompagné , des frites et un hamburger aussi , ah oui et n'oubliez pas le champagne s'il vous plaît.

Serveur - et vous monsieur,  que désirez vous ?

Arthur - une salade et une canette de coca, merci

Le serveur nous sourit puis part avec nos commandes.

Je prends mon portable et déambule sur instagram mais je sentais qu'arthur me regardais,  je baisse mon portable et le regarde en fronçant les sourcils.

_ tu veux ma photo ?

Arthur - pourquoi tu es agressive ?

Je passe ma main sur mon visage en soufflant.

_ je..Je suis désolée,  c'est juste que tout ça c'est compliqué pour moi , je suis plus habitué à ce qu'on essaie de me draguer

Arthur - mais qui essaie de te draguer ?

_ ah ok d'accord...

Le serveur revient et nous donne nos plats et s'en va. je prend ma fourchette et pique un bon coup dans mon poulet.

Il m'avait saoulé et je pouvais en vouloir qu'à moi d'avoir accepté son invitation.

Arthur - j'ai pas envie de te draguer, de te mentir et je veux surtout pas te balancer des disquettes tah t'es belle comme le soleil couchant ou j'sais pas quoi.  J'veux juste te conquérir, si c'est possible.

J'avais le coeur qui battait fort , mes mains devenaient moites peu à peu et j'avais la gorge sèche.

_....

Arthur- tu es très belle chaima.

J'enfile un tas de frites dans ma bouche pour ne pas avoir à parler,  il me rend stupide lui là.

Arthur- dis moi quelque chose,  j't'en supplie...

J'avale les frites et souffle un bon coup , je savais archi pas quoi dire alors j'ai préféré esquiver.

_ comment t'as trouvé mon nom ?

Il sourit puis entremêle ses doigts pour jouer avec .

Arthur- tu n'es pas très intelligente chaima Vishky.

_ comment tu connais mon nom de famille ?

Arthur- je sais beaucoup de chose tu sais

_ comme quoi ?

Arthur- je sais que tu écris des lettres à tes parents qui sont actuellement en voyage en pologne et je sais aussi que tu as 23 ans.

_ tu...Tu m'espionne ?

Arthur hausse les epaules et quand il voit ma tête choquée,  il ne peut qu'exploser de rire .

_ wesh c'est archi pas drôle,  je peux te signaler à la police pour effraction de domicile

Arthur - tu peux pas.

_ pourquoi pas ?

Arthur - je vais te manquer si j'vais en prison .

_ * rire * alors là pas du tout.

Si unpeu quand même...

______

Sa voiture s'arrête devant ma maison , j'étais unpeu dégoûté parce que même si la note était salé,  il a quand même réussi à payer et ça le fesait rire.

Je descends de la voiture et lui aussi , on s'arrête devant ma porte .

_ bon..Je crois qu'on y est

Arthur- ouep

_ bonne nuit Arthur

Arthur- bonne nuit à toi aussi.

J'hoche la tête timidement et ouvre la porte , je lui fais un dernier coucou de la main avant de rentrer définitivement et de fermer la porte à clé.

Je suis trop traumatisé pour faire ce qu'il voulait que je fasse et j'en suis désolée...

________

ℭ𝔥𝔞𝔦𝔪𝔞

🍭

ils s'aiment [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant