𝟣

834 35 60
                                    

Une soirée comme moi et mes amis avons l'habitude de faire.
Banale mais si imprévisible.

L'alcool est aussi présent que la drogue.

Certains des ados ici ne sont même pas majeurs. J'ai vu deux gamins de 13 ans entrain de se galocher dans les toilettes.

Du grand n'importe quoi.

J'aime pas particulièrement ces soirées, la seule raison pour laquelle je suis ici, c'est les garçons.

J'aime les hommes et je l'assume fièrement.
Ça n'a jamais dérangé personne.
De toute façon si ça dérange quelqu'un, je m'en charge personnellement.

Ici on trouve toute sorte de mecs.

J'ai jamais dis non à des petits blonds sans défense, un peu renfermés et surtout très faciles à manipuler. C'est ceux que je préfère. Ils sont si naïfs... Si fragile... Prêt à faire tout ce que je veux pour pas me perdre. Si en plus d'être tout ça, c'est un intello, j'aurais touché le gros lot.
Les intellos sont encore plus faciles à avoir que les autres.

Personne les aime.

Alors forcément ils s'attachent aux seuls personnes qui veulent d'eux.

Ce que je fais souvent aussi c'est des paris.
Je parie avec mes amis des grosses sommes d'argent que je finis par gagner...
On parie sur qui je vais finir par avoir ou qui je vais devoir séduire.

J'avoue trouver ça amusant.
Après tout on ne fait que s'amuser.
Rien d'autre.

Je reste rarement plus d'une semaine avec mes blondinets. Après ils deviennent trop collants et moins intéressants.

Mes conquêtes ont beau connaître ma réputation, ils me tombent quand même dans les bras. Il suffit d'avoir les bon mots.

Leur dire qu'ils sont l'unique personne que je veux, le seul qui compte pour moi. Ça marche à chaque fois, je me suis jamais fais larguer.

Je cherche ma nouvelle proie dans la foule, aucun ne me paraît bien ou prêt.

Y'a pas les blonds que je veux.
Un grand roux attire quand même mon attention.
Il danse bizarrement en bougeant les bras et les jambes dans tous les sens.

Il est en transe totale.
Il vit cette chanson.

C'est ridicule mais amusant.
Est-ce que je vais me taper un roux pour la première fois de ma vie ?

Pourquoi pas.

Je m'apprêtais à me lever mais il change de plan.
Il part chercher un ami.
Il tire par le bras un petit ange blond.
Oh wow.

Il a l'air si mal à l'aise à côté de son ami.
Il est nettement plus petit et ses lunettes lui donne un style irrésistible.

Il rendrait un hétéro gay.

Il regarde le roux en lui demandant quelque chose.
Ce dernier ne répond pas, il ne l'entend pas, ou alors il est trop occupé à danser comme un fou.

La musique change et il change aussi.

Airplane pt.2 de BTS.

Il a l'air de connaître parce qu'il se décoince légèrement.
Il est plus à l'aise.

C'est bon pour moi ça.

Je le regarde et ne peux m'empêcher de sourire.
Il est adorable.

Je pense que je devrais me dépêcher avant qu'un autre se jette sur ce petit ange.

Je me tourne en direction de mon ami, trop occuper à parler avec une inconnue.

- Chang'.

Il se décide enfin à prêter son attention sur moi.

- Quoi.

- Tu vois le petit qui danse là bas ? Dis-je en le montrant d'un geste de la tête.

- Ouais... et ?

- Je te parie 100 balles que je repars avec ce soir.

Il me regarde un moment et sourit.

On se serre la main pour officialiser notre pari et je me lève en direction de mon futur petit ami.

Je m'avance doucement vers lui.

Il ne me remarque pas, trop occupé a danser.

Je faufile doucement contre lui.
Il me voit enfin et se calme un peu.
Je me colle encore un peu plus à lui.

Grâce aux gens autour de nous, je peux faire passer ce rapprochement comme une obligation, à cause de tout ces dévergondés qui dansent leurs vies.

Je le sens mal à l'aise.
C'est moi qui le rend comme ça ?

Sans perdre plus de temps je pose une main sur sa hanche et je le rapproche de moi.

Il est tout gêné.
Adorable.

Quand je le sens s'éloigner de moi, je resserre ma prise sur lui et le collant littéralement à moi.

Je rapproche mes lèvres de son oreille, il frisonne à ce contacte.

De ses deux petites mains, mon blond agrippe mon haut et tente de me pousser, mais n'y parviens pas.

Il rougit encore un peu plus, mais serre moins ses mains sur mon haut.

- Tu t'appelles comment, mon ange ?

- K ... Kihyun.

Kihyun. C'est mignon ça.

- Moi c'est Hyungwoo.

Il acquiesce doucement et enlève totalement ses mains de mon torse.

Je passe ma main sous son menton pour placer son visage devant le mien.
Il regarde ailleurs, il rougit.
Je le met mal ?

On dirait bien.

Tant pis s'il ne me regarde pas.
Je rapproche mes lèvres des siennes, il se crispe totalement.

Je ne fais que poser mes lèvres contre les siennes un petit moment, et quand je sens qu'il se détend un peu plus, je l'embrasse.

Il n'y a rien de passionnel ou de romantique. Je mords, lèche, embrasse ses lèvres comme j'avais l'habitude de le faire avec les mecs avant lui.

Les siennes sont douces et sucrées, comme je les aime.

Je le lâche après quelques minutes.
Il est totalement choqué.
Ses yeux sont ouverts comme s'il venait de voir un fantôme.

- J'aimerais te montrer quelque chose... Tu veux me suivre ?

Il accepte.
Ma proie dit à son ami qu'il part avec moi, ce dernier de l'écoute pas, il est trop occupé à bouger.

Je prends Kihyun par la main et l'entraîne en dehors de la piste de danse.

Sans oublier un regard à mon ami, je sors de la maison où la soirée avait lieu, et on part chez lui.

ᴄʜᴀᴏᴛɪᴄ -  𝖲𝗁𝗈𝗐𝗄𝗂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant