Les heures de colle se sont révélées amusantes, je n'ai rien foutu et lui faisait son travail. Je m'amusais à l'embêter, mais ça ne le faisait pas rire. Aucun humour.
Minhyuk devenait de plus en plus une menace pour moi... Alors la décision a été rapide. Si le roux est une menace. Il doit s'éloigner de ma conquête. Aujourd'hui, on a une sortie scolaire au musée. C'est juste l'occasion rêvée.
Pendant que les professeurs font l'appel, je reste près de Kihyun. Changkyun parle à Minhyuk. On s'est mis okay sur le plan. Changkyun doit présenter Minhyuk à d'autres gens, pour qu'il oublie mon blond. Je m'occupe d'éloigner Kihyun.
Le roux veut nuire à ma réputation ? Et bah il va pas être déçu.
Une fois l'appel terminé, nos professeurs nous demandent de nous mettre en binômes pour la journée. C'est naturellement que Minhyuk réapparaît. Kihyun et lui se font des signes bizarres.
- Je...Je vais me mettre avec Minhyuk, pour aujourd'hui.
Je crois pas non. Changkyun me regarde et me fait comprenre que c'est mort.
- Sûr ?
Il acquiesce et part vers son ami. Le roux me lance un regard remplis de fierté. Petit con.
Je me mets donc avec Changkyun. Quand on monte dans le car, mon ami se dirige vers le fond, mais je le retiens et le fait asseoir derrière Kihyun et Minhyuk.
- Coucou mon cœur.
Kihyun sursaute et se tourne.
- Tu m'as fais peur... T'as pu trouver des places derrières ?
- Je...Crois que ça se voit.
- Oui...Bah... Tant mieux.
Il me sourit et se retourne. Je vois que Hyungwon arrive, et cet imbécile se met juste devant Kihyun et Minhyuk. S'il croit que je vais le laisser en profiter pour le draguer.
- Au pire... Si tu arrive pas a éloigner Min' de Kihyun... T'as qu'à le larguer. Non ? Propose mon ami en regardant par la fenêtre.
- Min' ? Deux jours que tu le connais et déjà les diminutifs ?
- C'est pas la question... C'est pas une bonne idée quand même ?
Je secoue la tête, même si c'est une excellente idée.
Une fois notre classe arrivée dans le musée, je ne quitte pas Kihyun des yeux. Changkyun préfère faire l'andouille avec les boulets, au moins je ne l'aurais pas dans les jambes.
Il passe au moins 10 minutes devant chaque œuvre... Œuvre qu'il regarde dans les moindre détaille. Ses quelques petits commentaires sont incompréhensibles.
Comment Minhyuk fait pour le supporter ?
Hyungwon lui colle au cul. Il le suis comme un chien suit son maître.
Ça va vite m'agacer. Pendant que Kihyun a le dos tourner avec le roux, je prends Hyungwon par la manche et le tourne vers moi.
- Tu joue a quoi là. Il est à moi.
Il rit et lève les yeux au ciel.
- Non. Non il ne t'appartient pas. Pour la simple et bonne raison que c'est le mien maintenant.
- Ça rentre pas dans nos accords. On ne touche pas à la conquête de l'autre.
- Qui te parle d'accord ? Je l'ai vu. J'ai aimé. Je le veux. Je l'aurais.
- Jamais.
- On verra bien.
Et il retourne au près de Kihyun et son ami.
Petit con.
VOUS LISEZ
ᴄʜᴀᴏᴛɪᴄ - 𝖲𝗁𝗈𝗐𝗄𝗂
Fanfiction- 𝖳𝗎 𝗏𝗈𝗂𝗌 𝗅𝖾 𝗉𝖾𝗍𝗂𝗍 𝗊𝗎𝗂 𝖽𝖺𝗇𝗌𝖾 𝗅𝖺̀-𝖻𝖺𝗌 ? - 𝖮𝗎𝖺𝗂𝗌 ... 𝖾𝗍 ? - 𝖩𝖾 𝗍𝖾 𝗉𝖺𝗋𝗂𝖾 100 𝖻𝖺𝗅𝗅𝖾𝗌 𝗊𝗎𝖾 𝗃𝖾 𝗋𝖾𝗉𝖺𝗋𝗌 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝖼𝖾 𝗌𝗈𝗂𝗋. 𝟶𝟽.𝟸𝟶- 𝟶𝟿.𝟸𝟶 ...