Bon bah on s'en ait plutôt bien sortis.
On s'est fait coller et le directeur a appelé nos parents.Ça me pose aucun problème, c'est même génial de n'avoir que ça. De toute façon, mes parents en on pas eu grand chose a faire. Ma mère m'a dit que y'a des chambres pour ça, et mon père a juste levé les yeux au ciel en soupirant.
Quand j'arrive au campus, Changkyun me saute dessus. Il parle trop vite je comprend rien.
Je lui demande de répéter en étant plus clair, il me dit juste que Kihyun me cherche. On part tout les deux voir Kihyunie.
Quand j'arrive en face de lui, je comprend vite qu'il va pas me parler de licornes.
- Je dois rompre.
Il m'amuse lui. Faison genre de le croire.
- Pourquoi ça ?
- Mes parents veulent pas que j'ai un petit-ami et...Et encore moins que je fasse ce genre de chose avant le mariage.
C'est un marrant lui. Un vrai clown. Mais je pense qu'il s'est fait assassiner par ses parents.
- Okay...Mais...T'as vraiment envie de rompre ?
La question qui tue.
Il baisse les yeux et secoue la tête. Je m'en doutais.- Non...Mais...Mes parents veulent pas...
- Quest-ce qu'on s'en fou. T'es pas obligé de leur dire.
- Ça serait leur mentir...
- ... Et ? On s'en fou. C'est pour la bonne cause.
Il finit par acquiescer.
- Tu vas quand même pas mentir à tes propre parents ! Intervient le roux.
Il m'avait pas manqué ce petit con.
- Tu ments bien au tien quand tu dis que tu vas chez moi. On sait très bien ce que tu vas foutre derrière les arbres dans le parc.
C'est le petit blond qui vient de dire ça ? Bah putain... C'est plus le même quand il se lâche.
Kihyun prend ma main et on s'éloigne de son ami chiant. Simple, rapide, efficace.
VOUS LISEZ
ᴄʜᴀᴏᴛɪᴄ - 𝖲𝗁𝗈𝗐𝗄𝗂
Fanfiction- 𝖳𝗎 𝗏𝗈𝗂𝗌 𝗅𝖾 𝗉𝖾𝗍𝗂𝗍 𝗊𝗎𝗂 𝖽𝖺𝗇𝗌𝖾 𝗅𝖺̀-𝖻𝖺𝗌 ? - 𝖮𝗎𝖺𝗂𝗌 ... 𝖾𝗍 ? - 𝖩𝖾 𝗍𝖾 𝗉𝖺𝗋𝗂𝖾 100 𝖻𝖺𝗅𝗅𝖾𝗌 𝗊𝗎𝖾 𝗃𝖾 𝗋𝖾𝗉𝖺𝗋𝗌 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝖼𝖾 𝗌𝗈𝗂𝗋. 𝟶𝟽.𝟸𝟶- 𝟶𝟿.𝟸𝟶 ...