𝟦

481 35 18
                                    

Il est 17h, la plupart des autres étudiants sont sortis, sauf Kihyun.
J'ai forcé Changkyun à l'attendre avec moi.

S'il arrive pas dans la minute, je pars. J'ai pas son temps.

Je commençais à m'impatienter, et pile à ce moment là il sort du campus. Il est accompagné de son fidèle roux et d'un autre garçon ... que je ne connais bien.

- T'en as mis du temps.

Il me regarde et s'excuse. Il me donne pas de raison pour son retard. C'est jamais bon signe.

- T'étais pas obligé de m'attendre ... J'étais avec Minhyuk et Hyungwon.

Hyungwon. Je le connais bien. Pas parce que j'ai réussi à l'avoir, il n'est pas vraiment ce que je cherche. Il a juste réussi à se taper les mecs les plus beaux (d'après les filles ) du campus. Il est mon rival direct. Il se tape les beaux gosses et me laisse les lardons. Il a même réussi à avoir un hétéro à la limite de l'homophobie.

J'espère qu'il ne s'est pas mit en tête d'avoir mon blond. Parce que pour l'instant il est juste à moi, et personne ne va me le voler.

Je prend Kihyun contre moi, il dit à demain à Minhyuk et ... HyuNgWoN. On part en direction de chez nous, Changkyun derrière nous. Il est trop préoccupé par son téléphone pour s'intéresser à ce qu'on dit.

- Tu le connais d'où Hyungwon ?

Il hausse les épaules.

- On est dans la même classe. C'est lui qui est venu me voir à la sortie.

- Il voulait quoi ?

- Rien. Il me demandait juste si j'avais compris le cours de maths. Il m'a demandé de l'aider dans cette matière.

Il perd pas de temps ... Mais c'est chasse gardée. Kihyun est le mien.

- T'as accepté ?

- Bah ... oui. Pourquoi j'aurais refusé ?

Tant d'innocence dans sa voix. Mais c'est vrai d'un côté. Pourquoi il aurait refusé, il sait pas qui est ce gars. Il le connaît a peine. Puis Kihyun est pas du genre à s'intéresser aux rumeurs du campus.

- Pour rien ... je me disais juste que tu as peut être mieux à faire que donner des cours à un gamin.

- Hyungwon a le même âge que moi.

- Oui ... mais tu as compris ce que je voulais dire.

- Non.

- C'est pas grave. Oublie.

On arrive en face de chez lui. Changkyun relève la tête.

- Hyungwoo je ... je peux te demander une quelque chose ?

- Bien sûr.

Le ton qu'il prend me rassure pas.

- Minhyuk m'a dit que ... que tu restais jamais longtemps avec les gens ... C'est vrai ?

- Oui. Oui mais avec toi c'est différent. Je t'aime vraiment.

Il tente de cacher son sourire en baissant sa tête.

- C'est pas que je veux vous déranger, mais j'ai la dalle. On bouge.

Changkyun aime gâcher ce genre de moment. Il a même un don pour ça.

- Oh ... okay ... bah ... À demain du coup.

- Oui à demain, bisous sur toi et tout le reste. Lui balance Changkyun en me traînant par le bras.

Il me traîne jusqu'au bout de la rue, et finit par me lâcher.

- Le roux va tout gâcher.

- Tu m'as traîné jusqu'ici pour me dire ça ? Quelques fois tu m'inquiète Changkyun.

- Le roux va tout gâcher je te dis ! Quest-ce qu'on fait !

Si Minhyuk en révèle un peu plus à Kihyun il va me quitter. Je supporterais pas. Personne me quitte. C'est moi qui largue. Le roux va tout gâcher. Si Kihyun me largue, c'est ma réputation qui est foutue.

Mais je ne vais pas lâcher Kihyun maintenant. Hyungwon commence tout juste à lui tourner autour, et Hyungwon arrive toujours à avoir ce qu'il veut. Sauf qu'il a quelque chose que j'ai pas. Il a une technique d'approche plus deliacte.

- Et merde ... T'as raison. Le roux va tout gâcher.

ᴄʜᴀᴏᴛɪᴄ -  𝖲𝗁𝗈𝗐𝗄𝗂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant