𝟤

536 37 16
                                    

Le lendemain, fier de moi, mon premier réflexe et envoyer un message a Changkyun.

J'ai encore gagné mon pari.

De toute façon je les gagne toujours.

Après avoir vu la réponse de mon ami, je pose mon téléphone sur la table de chevet, et me tourne vers mon blondinet endormi.

Je me colle un peu à lui et dépose mes lèvres dans son cou, puis sur sa mâchoire.

Son réveille sonne et je sursaute en même temps que lui.
Il se relève d'un coup et pousse un petit cri en me voyant.

Il remet vite ses lunettes et enfile le premier tee-shirt qu'il arrive à attraper.

Il répète des "non" ou des "j'ai pas fais ça".
Oula ... pas normal celui-là.

- Faut pas que mes parents te voient là, ils veulent pas que j'ai de petit-amis. Dit-il assez fort pour que je l'entende et pour pas réveiller sa famille.

Je me redresse à mon tour.

- Pourquoi ça ?

Il se lève, met un boxer et son bas de pyjama.

- Ils disent que ça va me détourner de mes études ou des conneries comme ça.

Je le regarde s'activer dans sa chambre, il court dans tout les sens sans rien faire.

Puis on entend quelqu'un monter les escaliers. On se regarde un petit moment, puis la personne en question toque à la porte.

Une voix féminine demande si Kihyun est prêt. Mon nouveau pari gagné dit qu'il lui faut encore 5 minutes, et on entend la femme,qui doit être sa mère, partir.

- Faut pas que tu restes ici... on part à l'église dans 10 minutes.

Je lève les yeux au ciel, m'habille et m'assois sur le lit.

- Et on fait comment ? Demandais-je sans cacher mon énervement.

Il est totalement perdu.
Il élabore un plan de folie pour que je sorte de la maison sans me faire voir.

Allez savoir pourquoi, son plan a marché.
Il a calculé le nombres exact de minutes que prend sa famille dans chaque pièce de la maison.
Un vrai petit intello.

Sans oublier de me laisser son numéro, il me laisse rentrer chez moi.

Sans attendre plus longtemps, je lui envoie un message pour lui demander quand on se revoit.

Il me répondra quand il pourra.

On est lundi, le jour de le reprise des cours.
Tous les élèves sont aussi motivés que moi.
Personne n'avait envie de reprendre les cours après le week-end de folie qu'on a passé.

Kihyun n'a jamais répondu à mon message.
Je commence à me dire qu'il ne tient pas trop à moi.
Eh bah tant pis.

J'ai gagné mon pari le reste je m'en tape.

ᴄʜᴀᴏᴛɪᴄ -  𝖲𝗁𝗈𝗐𝗄𝗂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant