/!\ Présence de lemon /!\
Le lendemain, je n'ai rien fais avec le roux. Je l'ai simplement ignoré. Il est une menace.
Une vraie. Menace.
La cloche sonne, la journée est terminé. On avait cours d'espagnol, le seul cours où nous somme dans la même classe.
Nos camarades quittent la salle rapidement et bruyamment.
Kihyun met comme à son habitude beaucoup plus de temps pour aller ses affaires et je déco de de l'attendre dans l'encadrement de la porte.
La professeure ayant terminé de ranger me confie les clefs de la salle et sors.
Me voilà seul. Lui et moi.
Dans cette salle chauffée.
Honnêtement je n'ai aucune envie de sortir dans le froid glacial.La chaleur est telle qu'une goutte de sueur perlé sur mon front et j'ai tellement chaud que j'enlève mon pull. PAF ! Kihyun vient de faire tomber tout son sac.
Ça m'agace il est si maladroit...
J'arrive pour l'aider à ranger ses affaires... qui retombent. Je perds véritablement patience et lui aggripe le poignet.Il me fixe, surpris par ma réaction. Je suis alors trahi car mon désir déborde dans mon regard. Il me sourit timidement. Je lui répond par un regard assassin.
Aveuglé par une colère et un désir incontrolables, je le plaque contre son bureau. Il se laisse étonnamment faire.
Je loge ma tête dans son cou et aspire sa peau brûlante avec ma bouche. Kihyun se retient a la table pour ne pas tomber. Je lui arrache sa chemise en déchirant les boutons, le retourne brutalement et le plaque contre le bureau.
Il pousse un gémissement. Je baisse son pantalon d'une traite enlevant par la même occasion mes vêtements.
J'introduis alors mon chibre dur et commence mes va et viens.
J'agrippe sa petite cravate d'uniforme et me presse contre son dos.
Ses gémissements se transforme en cris de plus en plus forts et ma pénétration est de plus en plus intense.Je pousse des gémissements rauques, sauvages. Mon torse, alors plaqué contre son dos, se relève et je giffle sa fesse droite violement ce qui provoque chez lui un tremblement incontrôlable. Il crit de plus en plus fort.
Je me penche a nouveau sur son dos et lève ma jambe. Je pose mon pied sur le bureau. Je continue néanmoins ma pénétration de plus en plus brutale tout en tenant la cravate de Kihyun entre mes mains.
La sueur trempé nos corps entier. Nous sommes luisants. Nous poussons tous deux des cris bestiaux de plaisir et d'ardeur.
La porte s'ouvre alors sur la face figé du directeur de l'établissement.Nous n'y prêtons absolument aucune attention et je continue mon activité liée à ma place de mâle dominant.
Nous jouissons au même instant dans un torrent de cris, de gémissements et de fluides...
¤¤¤
Merci à alexialev3 qui a entièrement rédigé ce chapitre 💓
VOUS LISEZ
ᴄʜᴀᴏᴛɪᴄ - 𝖲𝗁𝗈𝗐𝗄𝗂
Fanfiction- 𝖳𝗎 𝗏𝗈𝗂𝗌 𝗅𝖾 𝗉𝖾𝗍𝗂𝗍 𝗊𝗎𝗂 𝖽𝖺𝗇𝗌𝖾 𝗅𝖺̀-𝖻𝖺𝗌 ? - 𝖮𝗎𝖺𝗂𝗌 ... 𝖾𝗍 ? - 𝖩𝖾 𝗍𝖾 𝗉𝖺𝗋𝗂𝖾 100 𝖻𝖺𝗅𝗅𝖾𝗌 𝗊𝗎𝖾 𝗃𝖾 𝗋𝖾𝗉𝖺𝗋𝗌 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝖼𝖾 𝗌𝗈𝗂𝗋. 𝟶𝟽.𝟸𝟶- 𝟶𝟿.𝟸𝟶 ...