𝟥

503 35 11
                                    

À midi, je l'attend avec Changkyun.
Encore une fois, on l'attend des heures.
Quand il apparaît enfin, c'est avec son roux qu'il s'assoit en face de nous.

Il sort son petit sac qui contient son déjeuner. Qui de son plein gré mange des sandwichs au thon et à la salade ?

J'attrape un des 72 sandwichs au beurre de cacahuète de mon ami et lui tend.

Il me regarde et secoue la tête.

- Je suis allergique aux fruits à coque.

Ow. Okay. Je ... finalement je vais peut-être pas juger son thon-salade.
Je rends le sandwich à Changkyun, qui me donne une tape pour lui avoir volé sa précieuse nourriture.

- T'es allergique à d'autres trucs ? Demande Changkyun, la bouche pleine.

Kihyun acquiesce et se rapproche un peu de la table.

- Oui, aux poils de chiens aussi ... puis au pollen, à la tomate, aux radis, aux produits laitiers et à la poussière.

Un petit silence s'installe. Comment il fait pour vivre ? Sans réagir à sa déclaration, je lui fais signe de commencer à manger.

Son ami n'arrête pas de me regarder, il ne me lâche pas du regard une seule seconde. Qu'est-ce qu'il veut encore ?

- Kihyunie, il a quoi ton pote ?

Le mentionné relève la tête et regarde son roux, qui n'a toujours pas finit de me mater.

- Je ... sais pas ... Minhyuk tu ... ça va ?

Minhyuk ,c'est donc ça son prénom.
Minhyuk ne répond pas, il hausse juste les épaules et baisse la tête vers sa nourriture.

Il pourrait pas avoir des amis normaux ?

Une fois le déjeuner fini, on décide d'aller dans la cour. Sous l'ombre d'un des nombreux arbres on s'installe tous les quatre. Je me rapproche de Kihyun, je sens bien qu'il est déstabilisé par tout ça.

De toute façon, dans deux jours j'le lâche. Je veux pas qu'il s'attache a moi, s'il fait ça, il est foutu.

Changkyun tente quelques blagues ou histoires drôles pour détendre l'atmosphère. Ça marche plutôt bien, Kihyun sourit et rit un peu.
C'est la première fois que j'entends son rire, et j'aime beaucoup.

Je jette aussi quelques coup d'œil à son ami, je crois que je vais me jeter sur lui quand j'en aurais marre de Kihyun.

Je suis jamais sorti avec des roux. Mais bon. Pourquoi pas.

- Et là il me regarde dans les yeux et dit : "Bah je sais pas ! J'étais pas là !"

Mon blond sourit pendant que son ami et le mien rient comme jamais. Changkyun est trop fier de cette blague. Il la sort tout le temps.

Je regarde l'heure sur mon téléphone. 13h. On va être en retard. Je me lève en récupérant mon sac.

- Chang', on y va.

Il relève sa tête vers moi et comprend, il se lève à son tour.

- Vous allez où ? Me demande mon petit blond.

- Entraînement de foot. On joue dans l'équipe du campus.

- On est le meilleurs de l'équipe même ! Précise mon ami.

- Okay ... je ... je savais pas. Peut-être que je pourrais venir à un de vos entraînements un jour ...

Je souris, monsieur se décide enfin à montrer son intérêt pour moi.

- Oui, t'auras qu'à venir avec Min ... Min quelque chose.

- Minhyuk ! S'empresse de corriger le roux.

- On viendra un jour ... Vous allez être en retard. À toute à l'heure.

Je lui souris une dernière fois et pars au terrain avec Changkyun.

ᴄʜᴀᴏᴛɪᴄ -  𝖲𝗁𝗈𝗐𝗄𝗂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant