𝟣𝟢

367 25 14
                                    

2 semaines passées.

Les premiers jours on été dûr. Comme je m'y attendait, le roux m'a insulté de tout les noms, Kihyun ne me regardait pas, il changeait de direction quand il me voyait dans les couloirs.

Mais maintenant tout est redevenu comme avant. Comme si je n'avais jamais rencontré Kihyun.

J'arrive au campus, Changkyun me saute dessus.

- Kihyun ! Kihyun et Hyungwon !

- Quoi ? Fait des phrases.

- Kihyun est avec Hyungwon !

Je fronce les sourcils. Il me prend par le bras et m'entraîne dans les couloirs. Il m'emmène juste en face des deux.

Entouré de gars, je vois Hyungwon qui tient fièrement Kihyun contre lui.

L'enculé. Je vais me le faire.

Je dégage les gars autour d'eux, Hyungwon sourit en me voyant.

- Bonjour Hyungwoo...

- Quest-ce que tu fou avec lui.

- Tu l'as salement jeté... Je suis juste ici pour le réconforter.

Son petit regard fière m'énerve de plus en plus.

- On avait dit que lui t'y touchait pas.

- Je suis pas un objet. Intervient Kihyun.

Mon petit blond remonte ses lunettes sur son nez et se défait de l'étreinte de Hyungwon.

- Reste en dehors de ça Kihyun. Le calme directement Hyungwon.

- T'as pas à m'ordonner quoi que ce soit.
Je suis pas ton chien. Je suis un être humain avec des sentiments et un cœur.

Il me jete un regard froid.

- Cœur que t'as briser. Alors vous savez quoi ? Vous battez pas pour moi. Aucun de vous deux ne mérite mon attention et mon amour. Je suis un numéro, un nom, un pauvre gars que vous avez réussi à sauter. C'est ça ?

Il me regarde moi et Hyungwon.

- Non... Bien sûr que non... Se défend Hyungwon.

- Oui.

Kihyun tourne sa tête vers moi.

- Ouais. T'étais qu'un putain de gars que j'ai eu la chance de baisé salement, une pauvre merde que j'ai réussi à avoir. Un nom en plus dans ma grande liste. J'étais avec toi pour ton corps et c'est tout.

Grand blanc. L'honnête paye toujours.

- Mais c'était avant. Avant que je m'attache à toi. T'es plus là petite merde que je voulais. T'es l'adorable garçon que je veux plus que tout. Ne me crois pas si tu veux, c'est pas grave. Au moin tu sais ce que je ressens pour toi.

Il secoue la tête et les yeux au ciel.

- Pourquoi tu m'a quitté alors.

- Parce que. Parce que je voulais autre chose pour toi. Ma réputation me colle et je savais que tes amis allaient tout faire pour t'éloigner de moi. Et j'avais raison. Le roux a réussi a me faire passer pour quelqu'un de mal. Pour aucun mec j'ai mis ma fierté de côté. Mais pour toi je suis entrain de le faire. T'es pas n'importe qui Kihyun. T'es pas juste un blond intelligent et terriblement mignon.

Il me regarde, regarde Hyungwon, me regarde à nouveau.

- Vous... Tu...

Il souffle et part dans les couloirs avec Minhyuk.

Je lance un dernier regard à Hyungwon et m'eloigne a mon tour avec Changkyun.

ᴄʜᴀᴏᴛɪᴄ -  𝖲𝗁𝗈𝗐𝗄𝗂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant