Prologue

4.1K 108 10
                                    

Bonjour à tous et bienvenue dans ma fanfiction Clexa "Tu es mon futur"!

Vous avez certainement dû lire le résumé de mon histoire mais je vous le remets là au cas où :

"Clarke est une jeune fille au passé difficile et douloureux. Sa passion, la gymnastique, lui a déjà plusieurs fois posé des problèmes et elle a fini par perdre confiance en elle et en la vie. Sa carrière de gymnaste l'emmène malgré elle à Arkadia, un centre de gym pour jeunes talents, deux mois après la rentrée scolaire des autres élèves. Elle est confiée à la coach la plus sévère, Melle Woods, qui fait tout pour la pousser à bout sans savoir ce qu'il lui est arrivée auparavant. Tout en essayant de s'intégrer dans un groupe d'amis, Clarke se jure de réussir à Arkadia malgré le comportement de sa coach pour ne pas retourner chez elle où l'attendent tous ses problèmes. Mais que se passera-t-il lorsque les sentiments et le passé de Clarke seront de la partie ? Comment faire pour se concentrer sur son futur lorsque le passé revient nous hanter ? On dit que demain est un autre jour mais Clarke arrivera-t 'elle à faire la paix avec sa vie d'avant pour profiter de tout ce qu'elle pourrait avoir ?"

Les personnages appartiennent à Jason Rothenberg et The CW

> !ATTENTION! <

Cette histoire parlera de sujets sensibles comme par exemple la violence, le viol, le suicide... Si vous n'êtes pas à l'aise avec ces sujets, je vous conseille de ne pas lire cette histoire! Sinon, bonne lecture

°Rythme de publication°

Pour l'instant, je pense que je publierais tous les samedis. Après ça dépendra du nombre de lecteurs, de vos attentes et de mon avancée dans cette histoire :)

Si ce que j'écris vous plait, n'hésitez pas à laisser un vote ou un commentaire, ça fait toujours plaisir!

Bref, bonne lecture avec Clarke et Lexa!

Tu es mon futur - ClexaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant