Chapitre 4

2.4K 130 49
                                    

Chapitre 4 :

Et en effet, je ne fus pas seule. Les deux frangins et Emori étaient de sacrés numéros et l'heure et demie passés avec eux passa extrêmement vite. Ensuite, ils déclarèrent qu'il était l'heure d'aller manger et je les suivis jusqu'à la cantine en me rendant compte avec plaisir que je reconnaissais la plupart des lieux dans lesquels nous passions. Alors que nous allions entrer dans le réfectoire, mon portable sonna et j'hésitais à répondre, ne voulant pas me retrouver seule après.

« Si tu veux, je t'attends. Proposa Niylah, je suis pas un ventre sur patte comme ces deux-là et comme ça tu seras pas toute seule pour entrer. Rigola t'elle en pointant Murphy et Emori

-Oh ouais, je veux bien. C'est super gentil ! souris-je, je fais vite, t'inquiètes pas, moi aussi j'ai faim ! »

J'attrapais mon portable et répondis à celui-ci qui m'appelait :

« Allo ?

-Salut Blondie, c'est Raven.

-Oh salut Raven ! Tout va bien ?

-Ouais, ça va. Je suis avec Eliza et Alycia, elles voudraient te parler, tu as le temps ? »

Je me tournais vers Niylah en faisant une moue désolée et elle sourit en m'indiquant d'un geste de la main que je pouvais prendre mon temps

« J'ai le temps. Merci, Rav.

-Pas de problème. Je te les passe. » Il y eut un silence puis une voix enfantine retentit dans l'appareil.

« Allo, Clarkie ?

-Coucou Eliza ! Comment ça va ?

-ça va très bien maintenant que je t'entends ! Tu me manques, tu sais...

-ça ne fait que 1 jour qu'on est séparées, Eli...

-Je sais mais tu me manques quand même. J'espère que ta nouvelle école est cool mais pas trop quand même pour que tu rentres vite ! je te passe Alycia ! »

Bien que les mots de ma sœur soient innocents et que son âge expliquait tout cela, ce qu'elle venait de dire m'avait touché en plein cœur.

« Allo, grande sœur ?

-Salut, Alycia ! Comment tu vas ?

-ça va super. Clarke, ne prends pas en compte ce que viens de dire Eliza. Elle est petite, elle ne comprend pas tout.

-Je sais, Alycia. Et c'est moi la grande sœur, arrête de me parler comme ça, espèce de chipie !

-Je suis plus mature que toi, Clarke, tout le monde le sait. Alors ça va là-bas ?

-Ouais, honnêtement, c'est cool. D'ailleurs, je vais devoir aller manger.

-Nous aussi ! Mais Raven veut te parler. A bientôt, Clarke ! »

Le téléphone changea encore de main et bientôt la voix de ma meilleure amie retentit dans mon oreille :

« Alors, dis-moi tout, Blondie. Des beaux mecs ? des belles meufs ?

-Raaaven ! Je suis pas là pour ça !

-Oh, c'est bon. Alors ?

-Je...ouais. Ma coloc est super belle et sa bande de potes est une sacré bande de BGs. Maiiis...Ce sont mes amis et en plus je reste pas ici longtemps alors à quoi bon ?

-Bon écoute Clarke. Je parle pas souvent sérieusement donc écoute moi bien. Ça fait longtemps que je n'avais pas entendue ta voix joyeuse...

Tu es mon futur - ClexaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant