🌷🌷pdv d'ino 🌷🌷
Je suis assise près d'une fontaine dans un parc et pense à ce qui s'est passé à la pâtisserie,Tante yuki et samui sont vraiment méchante,elles m'ont humilié devant tout le monde et personne ne m'a défendu à part cet homme à la peau pâle.
Je dois rentrer si je ne veux pas que les cruellas me font passé un sale quart d'heure.
Mais avant ça je vais me reposer un peu,j'suis crevé.***********
Je me réveille et remarque que je suis seule,j'ai dormi pendant combien de temps?je ne sais pas.
Quelle heure est-il?je ne sais pas non plus et comment je fais pour sav......ino aurais-tu déjà oublié ?
Je sors le téléphone de ma poche et regarde l'heure,il est 16heures sans oublier le temps que je vais prendre pour arriver chez les cruellas,j'arriverai vers 17heures ou peut être même à 18heures .
C'était parti pour la route et après une heure j'étais arrivé.
La porte était ouverte alors j'suis entré sans toquer.
Quand j'entre je vois tante yuki et samui debout devant l'horloge.Moi :j'suis rentré .
Tante yuki :à cette heure?
Samui :elle était sûrement allé se prostituer pour fuir cette maison.
Tante yuki :POURQUOI RENTRES-TU MAINTENANT ??
Moi :madame je....
Samui :maman ne gaspille pas ta salive tout ce qu'elle te dira C'est " madame pardonnez-moi "ou encore "je..."à part ça rien du tout.
Tante yuki :hum.
Samui :et au fait j'ai déposé tout les habits que je ne porte plus dans ta chambre.
Tante yuki :estimes toi heureuse,elle a renouvelée ta garde robe 🤣🤣
Moi :snif..
Samui :oh tu pleures?arrête stp ça te rends encore plus monche 🤣🤣
Moi :je ne pleure pas mademoiselle.
Tante yuki :COMMENT OSES-TU LA CONTREDIRE,EXCUSES-TOI ET MAINTENANT !!
Moi :pardonnez moi mademoiselle samui.
Tante yuki :ET REMERCIE LA DE T'AVOIR DONNÉ SES VÊTEMENTS ,SAIS-TU SI IL YA COMBIEN DES GENS QUI MOURRAIENT POUR AVOIR CETTE CHANCE EIN ?ALORS REMERCI MA FILLE.
je me tourne vers samui et me baisse un peu en disant :
Moi :merci d'avoir pensé à moi mademoiselle samui ,je vous en serais toujours reconnaissante.
Tante yuki :maintenant tu peux dégager.
Samui et moi irons manger dans un restau.Samui :ce qui veut dire que tu ne mangeras pas ce soir.
Tante yuki :hum je ne veux pas que tu manges tant que nous ne serons pas là.
Moi :bien madame .
Je quitta le salon et me dirigea vers ma chambre.
Quand j'entre je remarque qu'il
qu'il ya beaucoup des vêtements sur le lit,je m'approche et vois que ce sont des vêtements déchirés et troués.
Mais ce n'est pas grave,je vais tout arrangé.
J'ouvre une pièce dans laquelle se trouve ma machine à coudre ,je l'avais pris avec moi quand j'ai voyagé.
Tante yuki m'avait ordonnée de la jetter mais je ne l'ai pas fais.
Pour tout vous dire,je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser à part aujourd'hui.
J'entends le bruit de claquement d'une porte,ça doit surement être les cruellas qui viennent de sortir.
Après ça,je m'asseois sur une chaise et démarre la machine ,elle est encore en bonne état ,C'est un cadeau que m'avaient fais mes parents avant leur mort.
Je prends ensuite les vêtements que samui m'a donné et les déposent sur mes cuisses.
On peut bien voir qu'elle les a coupé elle même dans des endroits pas grave du tout comme aux génoux,au cuisses,sur les côtés ....et à part à ses endroits elle n'a rien fait de grave ce qui rendra la tâche moin difficile.
Je prends deux tenues ,les posent sur la table et prends un ciseau.
Je vais leur montré mon véritable talent et elle ne vont pas en revenir.🌷🌷pdv de sai 🌷🌷
Je suis dans mon lit entrain de regarder la même photo et je n'arrête pas de pensé à la blondinette depuis que je l'ai vu.
Samui et sa mère doivent sûrement être entrain de la maltraiter à l'heure qu'il est,à cause de ce qui s'est passé ce matin.
Je veux la revoir mais peut être pas demain parce je dois allé bosser.
C'est derniers temps j'ai beaucoup de travails,mon exposition approche et il faut que tout soit parfait.
Ma porte s'ouvre sur ma mère avec une assiette en main,elle s'approche et s'asseoi près de moi.Mabui :je sais que t'es fatigué mais il fallait vraiment que je te fasse goûter ça.
Moi :d'accord.
Mabui :faire ahhh et ferme les yeux.
J'ouvre grandement ma bouche tout en ayant les yeux fermés et elle introduit la petite cuillère dedans .
Wow,que c'est bon !Mabui :alors comment tu trouves?c'est moi qui l'ai fait.
J'ai failli m'etouffer avec ma salive,maman n'a jamais cuisiner de toute sa vie.
Moi :c'est toi qui l'as fait?
Mabui :oui pas mal non ??
Moi :oui c'est très bon quelle Viande as-tu préparée ?
Mabui :très simple c'est de la viande de porc.
Moi :mais pourquoi t'as préparer ça tu sais très bien que je déteste manger ce truc ,pourquoi tu ne m'as rien dis 🤢🤢🤢
Mabui :si je te l'avais dit,tu n'aurais jamais accepté de goûté à mon plat
Moi :c'est bon c'est bon,soit pas triste ,je laisse passer pour cette fois .
Mabui :bon moi je te laisse te reposer.
Moi :hum d'accord.
Mabui :dors bien mon chaton.
Moi :à cette heure ?
Mabui :je te rappelle qu'il est 22heures .
Moi :22heures??
Mabui :tu es sûre que tout va bien?
Moi :oui je vais bien c'est juste que je n'ai pas vu le temps passer .
Mabui :☺je t'aime mon bébé.
Moi :moi aussi maman,allé ne reste pas trop ici papa risque d'être jaloux.
Mabui :tu as raison .
Elle se lève et quitte ma chambre .
Je regarde encore une fois la photo sur laquelle se trouve la blondinette jusqu'à ce que mes paupières deviennent lourdes et que je m'en dorme .