🌷🌷pdv de sai 🌷🌷
Deux jours plus tard
●●●●●●●●●●●●●●●●●●20 heures
●●●●●●●●
Je suis dans mon appart et précisément dans l'atelier entrain de glander ,depuis qu'elle est partie ,je ne plus goût à la vie.Je n'ai plus d'inspiration,mes tableaux qui avant étaient pleins de vie sont maintenant sombre et ne reflète qu'une chose ,la tristesse.
Quand j'ai appris qu'elle est à paris,je me suis dis qu'il fallait que j'y aille moi aussi afin de lui parler et j'étais prêt mais le message qui m'a été transmis m'a complétement déchirer !Alors j'ai exaucé son voeu,elle ne m'aime plus qu'est-ce que je peux faire ???elle veut plus de moi que puis-je y faire ?...rien ....mais moi je l'aime trop,je l'aime tellement..
Chui content pour elle ,elle a fini par réalisée son rêve,c'est vrai qu'elle n'est pas encore une styliste super super connue et très célèbre mais elle peut le devenir en travaillant avec tsunade,je lui souhaite toute mes bonnes chances pour sa nouvelle vie loin de moi....
Tout d'un coup j'entends quelqu'un frapper à ma porte.
Moi :maman,si c'est toi tu peux entrer.....
🌷🌷pdv omniscient 🌷🌷
Il était de dos alors il ne vit pas la personne qui venait de rentrer dans la pièce...
Une personne était dans son atelier depuis quelques secondes déjà mais elle ne disait rien !Sai :mamm qu'il y a-t-il ?pourquoi tu ne dis rien ?
??:..il faudrait au moin allumer la lumière dans cet endroit tu ne crois pas ?
Cette voix il la connaissait bien même trop bien ,il se tourna très doucement tout en espérant voir la personne à qui il pensait.
Une fois ce geste fait il écarquilla de plus belle les yeux qui étaient à présent un peu humide ,signe qu'il y avait des larmes..
C'était elle,sa blondinette qu'il aimait tant,celle pour qui il était prêt à tout !!Ino :il fait sombre,ça serait cool si t'ouvre au moin les fenêtres ainsi que les rideaux...
Il ne répondait pas,trop occupé à la regarder,il la trouvait encore plus belle qu'avant ,c'est comme si elle était venue avec de la lumière et pourtant la seule lumière qu'il y avait etait celle de la lune.
Ino :ta mère m'a dit que tu passes la pluspart de tes journées enfermé dans cette pièce ,c'est elle qui m'a fait entrer ensuite elle est rentrée chez elle afin qu'on discute calmement .
Sai :....
Ino :sai ,je suis venue te parler et...et m'excuser.
Celui-ci ne répondait toujours pas,elle prit son courage à deux mains et se mit à parler....
Ino :j'ai...j'ai mal agis ce jour là,j'aurai dû avant tout ,en parler avec toi et de t'ecouter de la meilleure façon mais moi je l'ai pas fais.
Sai :....
Ino :je n'ai pas arrêté de penser à toi,j'étais plus la même ,je voulais qu'une chose être auprès de toi mais quand je pensais à kona ça me donnait un goût amer.
Sai :....
Ino :mais quand samui m'a tout ranconté,je me suis senti mal et je suis venue,pour toi et pour te demander pardon ,je t'aime ...
Celui-ci ne répondait toujours pas,elle se dit alors qu'il se foutait d'elle ...
Sans ajouter quoi que c'est soit,elle se tourna et commença à se diriger vers la porte mais sai la rattrapa par le bras ,la fit retourner et d'un geste très rapide l'embrassa sur les lèvres.Ino était très surpris mais elle répondit quand même au baiser et l'approfondit en passant ses mains dans le cheveux de l'homme pâle..
Elle lui mordi la lèvre pour savoir si ce n'était pas un rêve ou encore ses hallucinations mais non c'était bien réel !!
Sai :aïe !! ça fait mal ..
Ino :désolé..
Il la prit ensuite dans ses bras tout en souriant,elle était revenue pour lui.
Sai :ne part pas loin de moi,je t'aime de toute mon âme .
Ino :promis et moi aussi je t'aime.
Il se pressa de la transporter en mode princesse ce qui faisa rire aux eclats sa belle blonde ,elle avait comprise que son brun voulait l'emmener dans sa chambre pour...vous savez quoi.
Elle se laissa emmener en rigolant de plus belle avec celui qu'elle aime,il était entrain de courir vers sa chambre,heureusement que Mabui avait déjà quitté l'appartement .
Quand ils furent dans la chambre,sai la déposa tout doucement dans le lit et se mit sur elle ,ino passa sa main sur la joue pâle de l'homme et la caressa avec toute la tendresse du monde.
Ino :merci...beaucoup .
Sai :ne me remercie pas,je t'aime..
Il souria tendrement à sa belle pour ensuite l'embrasser très passionnément.
*********
Nos deux amoureux étaient entrain de dormir tout nu,l'un dans les bras de l'autre,ils avaient fait l'amour toute la nuit !!
Et tout d'un coup sai se réveilla en sursaut,ce qui reveilla sa belle aussi.
Ino :qu'il y a t-il mon amour ?
Sai :j'ai rêvé que t'étais parti et que tu m'avais quitté.
Ino :ce n'était qu'un mauvais rêve...
Il tourna sa tête vers elle et la regarda comme si c'était la première fois qu'il avait vu..
Ino :pourquoi tu me regardes comme ça ??
Sai :j'arrive pas à croire que t'es ici avec moi,je pensais que c'était un rêve .
Elle lui souria tendrement puis passa ses jolies mains sur les joues de sai pour ensuite l'embrasser très passionnément ,à la fin du baiser ,elle lui souria tendrement et s'adressa à lui .
Ino :soit pas idiot,je suis bel et bien là..avec toi.
Sai :oui ..
Ino :je ne te quitterai plus jamais.
sai :hum oui
Ino :je t'aime..
Sai :moi aussi,je t'aime...je t'aime à en crever...
💕FIN
Enfiiiiiiiin je l'ai fini...j'espère qu'il vous a plût 😊.
Merci à tout ce qui ont lu mon histoire jusqu'à la fin,merci pour tout et donnez moi votre avis 😉.
Je vous aime trooop ,bref prenez soin de vous surtout. 😘😘😍🥀🥀🥀🥀🥀🥀
🥀🥀Coeurtiss2000 🥀🥀
🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀