🌷🌷pdv de sai 🌷🌷
Mabui :debout mon grand.
J'ouvre tout doucement mes yeux.
Moi :salut mamm
Mabui :salut toi,enfin tu te réveilles.
Moi :enfin?quelle heure est-il?
Mabui :il est 10heures mon poussin.
Moi :10heures?j'ai beaucoup dormi.
Mabui :hum.
Moi :tu n'iras pas travailler?
Mabui :ton père s'occupe du casting et moi je ne suis pas obligé d'y être.
Moi :et tout baigne dans ton orphelinat ?
Mabui :oui tout va bien ,les enfants ne manquent rien.
Moi :tu gères mamm 😉
Mabui :ça avance avec ino?
Moi :maman..
Mabui :allé mon bébé,ranconte moi.
Moi :bon d'accord,rien a changé.
Mabui :ça te fait mal ?
Moi :tu sais chui pas pressé,peut-être qu'avec le temps elle finira par m'aimer j'ai bien dis peut-être.
Mabui :et si rien ne changeait ?
Moi :.....
Mabui :espérons que tout se passera bien.
Moi :ouais.
Mabui :fait pas cette tête mon bébé,allé vien prendre le petit déjeuner avec moi.
Moi :tu m'attendais ?
Mabui :oui,allé vien ☺
Moi :j'arrive.
Nous sortons de ma chambre et nous dirigeons vers le salon afin de prendre notre déjeuner.
Nous étions entrain de descendre avec une lenteur extrême les escaliers.Mabui :j'ai oublié de te demander un truc.
Moi :quoi?
Mabui :hier j'ai vu ino sortir de ta chambre en colère,qu'est-ce qui s'était passé?
Moi :oh....rien .
Mabui :d'accord.
Je ferma mes yeux et me rappela de notre baiser ,des ses lèvres douces et toute chaude ,de sa poitrine ,de.......
'BAAM '
Je venais d'heurter une personne et le comble est que cette personne m'a emmener dans sa chute ,j'avais les yeux fermés et quand je les ouvra,je vus que c'était ino.
Moi :i..ino ?
Ino :Mons.. monsieur.
Elle rougissait fortement et moi j'en profita pour regarder son jolie visage de poupée.
Elle avait les yeux ouvert mais dans son regard on pouvait lire beaucoup de gêne,ses joues étaient rouge tomate et sa bouche entreouverte.Ino :vous allez vous lever oui ?
Moi :euh...oui bien-sûr .
Je me lève et l'aide à se mettre debout .