🌷chap 24

175 14 0
                                    

🌷🌷pdv omniscient 🌷🌷

??:donc si j'ai compris ça ne te derangerais pas de faire que la vaisselle ?

Ino :non ça ne me derangerai pas .

??:bien dans ce cas tu peux commencé..

Ino :maintenant ??

??:bah ouais !

Ino :merci beaucoup.

??:hum ☺

Elle entra dans la cuisine du restaurant et salua tout le monde et se présenta ,C'était son jour de chance ,elle venait d'avoir un nouveau travail .
Elle pris un tablier et se metta à faire la vaisselle .

??:ino ?

Ino :oui,shiho n'est-ce pas ?

Shiho :oui,stp tu peux m'aider à prendre les commandes de la table 4 ?vu que tout le monde est occupé ?

Ino :oui sans problème.

Shiho :et euh...chef yugao ne t'a pas donné ta tenue de travail ?

Ino :euh...non.

Shiho :excuse la , ça l'arrive d'être dépassé  ,allez suis moi je vais te donner ta tenue.

Elle l'emmène dans une pièce où se  trouvait plusieurs tenues des serveurs  et des cuisiniers .
Avant de sortir elle pris une tenue de serveuses et la lui donna ,elle s'échange quelque minutes après et fila avec un carnet et un stylo afin de  prendre les commandes !
Une fois arrivée devant la table 4 ,elle prit la peine de saluer très chaleureusement ceux qui etaient assis et demanda ce dont ils avaient besoin,mais une voix l'interrompis ,elle regarda d'où provenait cette voix et vu samui !
Il ne manquait plus qu'elle !!

Samui :bonjour ma très chère cousine !

Elle ne prit pas la peine de répondre,et s'adressa aux clients en disant que ça n'allait pas tarder ensuite elle retourna dans la cuisine !

Shiho :tu les a pris ?

Ino :oui

Shiho :merci ma grande ,je m'occupe de tout maintenant 

Ino :d'accord....je peux aller dehors ?il faut vraiment que je fasse un truc !

Shiho :tu peux sortir autant que tu veux si t'etouffes ici

Ino :☺

Elle sorti de la cuisine et passa par le restau ,elle voulait savoir ce que faisait samui ici !
Elle se dirigea vers l'extérieur en se faisant bien remarqué ce qui fonctionna très bien puisque samui s'était déjà mise à sa poursuite.
Une fois dehors,elle marcha encore afin d'être un peu plus loin du restau pour ne pas que les clients n'entendent pas leur conversation !
La voix de samui l'interpella une fois de plus ,elle se tourna dans sa direction et la regarda de haut !

Ino :qu'est-ce que tu fais ici ?

Samui :quoi ?chui venue manger un bout,ça te dérange ?

Ino :ça ne me derangerai pas si tu m'avait laissée tranquille !mais non,quand tu me vois il faut toujours que tu me provoque !

Samui :ha ha ha quelle idiote !en réalité je suis ici par ceque j'ai un rancart avec sai !

Ino :....

Saiino Love You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant