🌷chap 14

170 19 2
                                    

🌷🌷pdv d'ino 🌷🌷

Il est 23heures et moi je n'arrive pas à dormir.
J'ai soif et très chaud aussi, j'arriverai pas à dormir si j'ai toujours aussi chaud ,je vais prendre de l'air.
Je sors de la chambre sans faire de bruit pour ne pas réveillé fuu et pakura qui dorment très profondément.
Je sors de la maison et vais dans
le jardin mais m'arrêta subitement et fut très surprise de voir monsieur sai ,je pensais qu'il dormait.
Je le regarde au loin sans faire le moindre bruit.
Il a ses pied dans l'eau et regarde les étoiles ,je me rapproche un peu plus de lui afin de mieux le regarder,il est habillé qu'un d'un simple chandail noire et d'un bas de jogging bleu foncé qu'il a plié pour ne pas le mouiller.
"Il est vraiment très beau "pensais-je .
J'allais faire demi tour mais s'en m'en rendre compte je m'ecroula au sol comme un sac à patate "génial il ne manquait plus que ça m'arrive ça aussi  " pensais-je .

Sai :ino ??

Je me retourne et vois monsieur sai qui me regarde sérieusement oulala je vais avoir des problèmes ,il va sûrement se dire que je l'espionnais .
Je me lève et baisse la tête.

Moi :pardonnez-moi monsieur je ne voulais pas vous derangez.

Sai :.....

Moi :vous allez me renvoyer?

Désolé mais c'est sorti tout seul  .

Sai :hum sérieux ino?

Moi :monsieur?

Sai :qu'as-tu fais de mal pour que je te renvois?

Moi :je ne sais pas?je vous ai interrompu dans votre contemplation.

Sai :que tu peux être drôle ☺.

je leva la tête et le regarda en face,nos visages n'étaient qu'a quelques centimètres et lui ,il souriait tout en ayant les yeux fermés.
J'ecarquilla mes yeux tellement il était beau.Ses cheveux qui s'envolaient au rythme du vent,je n'ai jamais eu le temps de le regarder de près ,j'ai l'impression qu'il est encore plus mignon qu'avant.
Il ouvre ses yeux et me regarde,je rougis tellement nous sommes proche et je me demande pourquoi.

Moi :.....je n'arrive pas à dormir c'est pour cela que je suis ici.

Sai :tu tombes à pique,comme tu peux le voir moi aussi j'ai pas sommeil .

Moi :hum...☺

Sai :asseyons-nous si tu veux bien.

Moi :sans problème.

Nous nous asseyons sur des transat près de la piscine ,monsieur sai n'arrête pas de me regarder et ça devien gênant heureusement que j'ai pensé à mettre un pull assez large .

Sai :tu as parlé avec ma mère ?

Moi :euh...oui .

Sai :et qu'est-ce qu'elle t'a dit?

Moi :elle m'a proposée de vivre ici jusqu'à ce que je reçoive ma paye et j'ai dis oui .

Sai :cool comme ça tu ne retournera pas chez samui.

Moi :hum...euh..monsieur puis-je vous demandez quelque chose ?

Sai :bien-sûr.

Moi :samui ,comment la connaissez-vous ?

Sai :on étudiait ensemble au lycée mais elle a quitté par cequ'elle ne voulait plus faire l'art.

Moi :excusez  moi pour ma curiosité mais je voulais savoir si vous sortiez ensemble.

Saiino Love You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant