🌷🌷pdv de sai 🌷🌷
Je me réveille en baîllant et sors du lit .Après ça je vais dans la cuisine , me fais un café et me dirige vers le salon pour matter la télé.
Je regarde mon cellulaire,il est 8heures je vais allé à l'atelier vers neuf heures.
Je me lève après quelques minutes et me dirige vers ma salle de bain pour prendre un bon bain froid .
Après avoir fait ma toilette je vais dans mon dressing et choisi une tenue.
Je m'habille d'un jean noire ,d'un t-shirt noire et des baskets de la même couleur et sors de mon appart afin de me diriger vers le parking ,de prendre mon petit bijoux préféré et de démarrer.🌷🌷pdv d'ino 🌷🌷
C'est jeudi aujourd'hui et j'ai grave la trouille,je ne veux pas retourner chez tante yuki.
Je suis sous la douche et prends un bain chaud en pensant à la journée du samedi quand tout d'un coup fuu entre dans la salle de bain.Moi :qu'il y a-t-il ?
Fuu :pakura n'a pas fini avec l'autre salle de bain.
Moi :alors vien on va se doucher .
Fuu :hum c'est ce que je voulais .
Elle se déshabille et entre dans la cabine de douche et commence à se doucher .
Fuu :j'adore tes cheveux.
Moi :merci les tiens aussi sont très beau.
Fuu :t'as envie de rentrer chez toi samedi ?
Moi :chez moi ?
Fuu :t'oublie que ça sera ton tour samedi.
Moi :ouais mais je voulais savoir pourquoi moi ?je viens à peine de commencer à travailler ici .
Fuu :en réalité c'est à moi de rentrer pour ce week-end.
Moi :coooooool j'suis contente.
Fuu :ouais 😔
Moi :qu'est-ce qu'il y a?est-ce que j'ai dis quelque chose de mal ?
Fuu :je ne veux pas rentré .
Moi :mais pourquoi ??
Fuu :mon père et ma mère n'arrêtent pas de se discuter ces derniers temps et moi je ne supportes pas de voir ça.
Moi :ah je vois..
Fuu :alors?est-ce que tu veux bien prendre mon tour ?
Je la regarde en souriant jaune.
Moi :oui bien-sûr que je veux bien prendre ton tour 😁 .
Fuu :COOOOOL merci merci mille fois .
Moi :oh mais je t'en prie.
Fuu :je t'adore ma blondinette 😘
Bon tu viens moi j'ai fini mon bain .Moi :euh....oui..oui j'arrive.
Elle prends son peignoir et sors de la salle de bain en sautillant de partout,elle a aussi un problème et moi je vais l'aider.
Mais j'ai peur,peur de ce qui va se passer ,qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire ?
Je prends une serviette et sors de la salle de bain moi aussi.Pakura :salut ino.
Moi :salut paku ,ça va ?
Pakura :hum hum 😊😊et toi ?
Moi :je vais bien moi aussi ☺
Fuu :écoutez les filles.
Moi et pakura :on t'écoute.