Chapitre 4 : Attention Au Devoir !

1.6K 44 0
                                    

À la fin des cours, je me dirige vers le bureau de mon père pour savoir si il sait où se trouve Ben. J'ai du temps devant moi puisque c'est la pause. D'ailleurs il faudra que j'aille à la cafétéria pour manger truc. J'arrive donc au bureau de mon père. Je toque et entre.

-Dis Papa tu saurais pas où est Ben je le cherche ?
-Non mais tu devrais aller voir à la cafétéria, c'est l'heure de la pause. D'ailleurs n'oublies pas de manger !
-Oui ne t'inquiète pas, Papa. À plus tard !

Je me dirige vers la cafet' en pressant le pas et en regardant bien où je mets les pieds. Arrivée à la cafet', je vais me chercher un plateau avec de quoi manger dessus et vais à la table de Jane et de Lonnie.

-Hey salut Betty ! La forme ?

Lonnie est la fille de Mulan. Je m'entends très bien avec elle. Elle est pour l'égalité entre les hommes et les femmes. C'est une guerrière et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

-La grande forme même ! Mais je pense que j'ai croisé un enfant de méchant tout à l'heure, leur dis-je, inquiète.
-Vraiment ? Je crois que moi aussi j'en ai croisé une. Elle avait de beau cheveux bleu, nous dit Lonnie.
-Oui enfin moi je ne l'ai pas croisé, je suis carrément rentré dedans !
-C'est pas si grave, me répond Lonnie, Quand j'ai croisé la fille j'ai eu l'occasion de parler avec elle et elle a l'air vraiment gentille.
-Moi elle avait l'air très en colère...
-Il faudrait peut être qu'on se dépêche de manger. J'aimerai bien finir un devoir de math, nous dit Jane.

Je me dépêcha de manger le contenu de mon plateau avant de saluer mes amies et de partir pour mon prochain cours. Je n'avait pas trouvé Ben. Il devait déjà être partit. Je regarda l'heure sur mon téléphone. Il indiquait 12h30. J'avais une bonne heure devant moi pour chercher Ben. Je commença donc à patrouiller dans les couloirs sans succès. Il était maintenant 13h10. Et dire que ça fait plus d'une demi heure que je cherche Ben. J'aurai mieux fait de faire autre chose plutôt que de perdre mon temps dans les couloirs. Je me dirigea vers ma salle de classe, déçue. Lonnie était déjà là. Je décida de me mettre à côté d'elle durant le cours. Le prof arriva.

-Bien le bonjour ! Avant de commencer le cours je voulais vous rappeler que demain est le dernier jour me rendre votre devoir. Dit ma professeur d'anglais.

Comment je vais faire ? Je ne l'est pas fini ! Je me tourna vers Lonnie.

-Dis Lonnie tu l'as finis ton devoir ?
-Non mais presque pourquoi ?
-On pourrait le finir ce soir avec Jane dans notre chambre. Ça te dit ? Lui proposais-je
-Oui pourquoi pas, me répondit-elle avec un grand sourire.
-17h00 ? C'est bon pour toi ?
-Oui ne t'inquiète pas.
-Mesdemoiselles silence s'il vous plaît, nous sommes en classe vous pourrez toujours parler après le cours ! Nous rappela notre professeur.

Le cours se finit et je rattrapa Jane avant qu'elle ne sorte.

-Jane attend ! On a prévu de faire une soirée devoir avec Lonnie ce soir. Ça ne te dérange pas que ça soit dans notre chambre ?
-Oh non bien sûr que non. J'en profiterai pour finir mon devoir moi aussi.
-Tu ne l'as pas fini ? Lui répondis-je, surprise.
-Euh... non mais euh... c'est pas très grave, le finirai avec vous. Me Dit Jane en rougissant avant de sortir de la classe après m'avoir salué.

J'étais assez surprise d'habitude Jane le finissais une semaine avant. Enfin, bref direction le dernier cours de la journée !

Je vous passe le cours car il ne se passe rien de très intéressant

Pfiou ! Nouvelle journée terminée ! Je me dirige vers ma chambre pour faire la soirée devoir quand quelqu'un m'arrête...

~

Heyy ! Chapitre plus long (un peu près 300 mots de plus ). Pour ce chapitre je me suis inspirée d'une série Netflix (seulement pour le devoir à rendre). Enfin bref je vous laisse à plus tard !

Descendants : It's Good To Be Bad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant