Quoi ? Je ne ferai jamais ça !
-Oui bien sur et puis quoi encore ?! Rétorquai-je.
-On ne te laisse pas le choix, dit Jay.
-Et vous allez faire quoi si je refuse ?!
-J'ai quelques sorts qui pourrai te faire disparaître, oubliée du monde entier, me dit Mal en regardant son grimoire.Je me raidis en entendant ses mots. Tout ce dont j'ai peur...
-Alors ? Dit Mal en souriant.
-C'est d'accord...Je vais me faire déshériter... Et puis je n'ai aucun moyen de savoir si elle dit vrai mais vaut mieux la croire.
-Parfait alors commençons ! S'écrit Jay. Que...
-C'est moi qui pose les questions, dit Mal avec autorité. Premièrement, j'ai besoin d'une confirmation, plutôt de deux. Est ce que la Bonne Fée aura la baguette au couronnement de ton frère ?
-Oui mais pourquoi... Commençais-je.
-Deuxièmement, est ce que la petite amie du futur roi sera au premier rang ? Me coupa-t-elle.Alors c'est pour ça qu'elle lui a donné un philtre d'amour. Elle ne l'aime pas. Elle veut juste être au premier rang pour voler la baguette.
-Tu n'es qu'une...
-Hmm Hmm...Elle agité son grimoire devant moi, comme pour me rappeler ce qu'elle pouvait faire avec.
-Oui...
-Parfait alors on a plus besoin de toi, crie Mal.
-Mal ! Dit Evie qui n'avait pas dit un mot depuis le début. On ne peut pas la laisser.
-Et pourquoi ça ? Demanda la concernée.
-Elle pourra tout raconter ou bien n'importe quoi mais en tout cas si elle part, je pars aussi !Tout le monde fut choquée, dont moi la première. C'est vraiment une bonne personne. Je me demande pourquoi elle traîne avec Mal et Jay. Carlos a l'air d'être un bon garçon.
-Evie, je... Bien alors qu'elle reste, finit par dire Mal. Mais je te préviens, t'as pas intérêt à nous trahir sinon...
Elle agita de nouveau son grimoire et j'approuva d'un signe de tête.
La soirée se finit bien. On avait fait une bataille de polochon et je finis par rentrer dans ma chambre. Mal, Jay et Carlos sont de bonnes personnes, il faut juste creuser un peu pour trouver, surtout Mal. Evie j'ai su que c'était quelqu'un de bien au moment où je l'ai rencontré.
Je mis mon pyjama et alla me coucher en remontant la couette jusqu'au cou. Je m'endormis rapidement.
Aujourd'hui, on était dimanche. Je me suis réveillé à 9h et j'ai décidée d'aller voir pour plus d'informations sur le couronnement de mon frère. Je toqua à la porte du bureau de la Bonne Fée et entra.
-Oh bonjour Betty, que puis-je faire pour toi ? Me demanda-t-elle.
-J'aimerai avoir un peu plus de renseignements sur le couronnement de Ben, si c'est possible.
-D'habitude il y a une heure précise mais je veux bien faire une exception pour aujourd'hui, dit-elle en désignant une chaise en face de son bureau.
-Merci.
-J'ai très peu de temps alors pause moi tes questions rapidement.
-Bien alors hmm... Quand est-ce qu'il aura lieu ? Lui demandais-je.
-Le 15 juin.Dans deux mois... Au moins, on aura du temps.
Je continua de poser toutes les questions que j'avais en tête et je sortis quinze minutes après. Je partis directement en direction de la chambre de Mal et Evie. Les garçons étaient là. Je leur expliqua tout ce que la Bonne Fée m'avait dit. Mal m'avait jeté un sort pour que je retienne tout durant l'heure qui suivait.
-Au fait, il y aura aussi une fête de je ne sais plus trop quoi le 28 avril, leur précisais-je.
-C'est demain, c'est ça ? Demanda Carlos.
-Oui, lui répondis Jay.Mon téléphone vibra dans ma poche. Je regarde qui m'a envoyé un message. Et il se trouve que mon cher frère est envie de me parler de quelque chose. Je range mon téléphone après lui avoir dit que j'arrivais tout de suite.
-Je vais y aller, leur dis-je. Mon, frère m'attend.
-Passe lui le bonjour de ma part, me dit Mal.Je sors après leur avoir dit qu'on se retrouvait à la cafet'. Je vais dans les jardins de l'école pour voir mon frère.
-Salut grand frère, tu voulais me voir ?
-Salut p'tite sœur, oui je voulais te parler de quelque chose.
-De ? Le questionnais-je.
-De la fête de bienvenue, elle se déroulera le 28 avril.
-Oh ça, j'étais déjà au courant, dis-je déçue. Mais nous sommes en avril, pourquoi faire une fête bienvenue maintenant ?
-Disons que nous avons pris un peu de retard mais nous tenons tout de même à la faire.
-Tu veux plutôt dire que c'est toi, qui tiens à la faire ?
-Voilà c'est tout ce que j'avais à te dire.
-Cool. Je vais aller rejoindre Mal et les autres à la cafet'.
-Je suis content que vous vous entendiez bien.
-Oui moi aussi, c'est une bonne personne. Bon à plus !
-À plus tard Bet' !Je me dirigea vers la cafétéria, affamée. Je pris un plateau et alla m'asseoir à la table des filles. Jay et Carlos n'étaient pas encore là. On commença à parler, tout en rigolant. Un peu plus loin, je vis Jane et Lonnie avec Audrey et d'autres filles. C'est vrai que je ne le dit pas mais je suis triste que l'ont ne soit plus amies. Je secoue la tête pour me chasser les filles de mon esprit. Les garçons finissent par arriver.
Nous finissons de manger et les garçons partent à leur entraînement pendant que nous allons essayer des tenues pour la fête de bienvenue.
On passa, je dirai, deux heures à essayer toutes sortes de tenues. Nous avons finit par trouver notre bonheur et nous rentrons à l'école.
-Tu veux venir avec nous ? Me demanda Evie.
-C'est gentil mais je vais retourner dans ma chambre, je suis fatiguée.Je dis au revoir aux filles et pars en direction de ma chambre en trennant de pieds. Je pensais aux filles. À Jane et Lonnie. Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que nous ne sommes plus amies et qu'elles me détestent. Enfin ça c'est pas encore prouvé.
-Euh excuse moi, tu ne saurais pas où se trouve le bureau de la directrice ?
~
Tadaaa ! Ce chapitre a été plus long à écrire puisque je l'ai fait en plusieurs parties. Et avec la rentrée je suis obligée de le faire le seul moment où j'ai du temps libre : la nuit ! Enfin bref, c'est pas un chapitre exceptionnel mais peut être qu'il y aura l'arrivée d'un nouveau personnage au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Descendants : It's Good To Be Bad
FanficSavez-vous qui je suis ? Non ? Alors laissez-moi vous expliquer... Je m'appelle Betty. Je suis la sœur de Benjamin, Ben comme vous voulez. Vous connaissez certainement mes parents qui sont Belle, ma mère et la Bête, mon père. Ben va se faire couronn...