Je me réveille péniblement après avoir éteint mon réveil. La seule chose que j'avais envie de faire, c'était de rester sous ma couette. Car aujourd'hui c'est le grand jour ! Les 4 vont bientôt arriver. Quand Ben l'a annoncé au peuple, j'avais plutôt peur. Les enfants choisis étaient les suivants : Mal, la fille de Maléfique, Evie, la fille de la Méchante Reine, Jay, le fils de Jafar et Carlos, le fils de Cruella d'Enfer. Autant dire qu'on n'est pas près de s'ennuyer avec ceux-là ! J'ai cru comprendre que c'était des pourritures et qu'ils étaient redouté par toute l'île.
Je me dirige vers la salle de bain et me prépare. Je m'habille d'un tee-shirt simple et d'un jean noir. Je mets mes bottes et sors de ma chambre. Je la partage avec Jane, la fille de La Bonne Fée. Elle est très gentille mais aussi très timide. Quand je me suis réveillée, elle était déjà partit. Il faut dire qu'elle est très ponctuelle et qu'elle déteste être en retard. Je descends les escaliers doucement, espérant que les 4 ne soit pas encore arrivés. Heureusement ils ne sont pas encore là. Je me dirige donc vers mes parents.
-Salut Maman, salut Papa !
-Bonjour ma chérie tu as bien dormi ? Me demande ma mère
-Plutôt bien et toi ?
-Bien aussi.
-Parfait j'y vais à toute !
-Et moi ?! Proteste mon père
-Je t'adore aussi Papa mais là je vais être en retard donc à plus ! Je vous aime !Je rentre en classe de bonté et je suis étonnamment en avance. Je m'assois à ma place et commence à sortir mes affaires en attendant que les autres arrivent. Et dire que mon frère est entrain de faire la visite de l'école aux enfants de méchants. Même si j'aimerai ne pas avoir cours, je préfère quand même y rester plutôt que d'être avec les 4. Après je ne les connais pas peut être qu'ils sont gentils. Du moins je l'espère.
~
Voilà c'est la fin du chapitre, il est très court (en même temps quand tu le fais à 2h30 de matin...) J'espère que ça vous a plus n'hésitez pas à me dire votre avis ! Bye !
VOUS LISEZ
Descendants : It's Good To Be Bad
FanficSavez-vous qui je suis ? Non ? Alors laissez-moi vous expliquer... Je m'appelle Betty. Je suis la sœur de Benjamin, Ben comme vous voulez. Vous connaissez certainement mes parents qui sont Belle, ma mère et la Bête, mon père. Ben va se faire couronn...