Jane attrapa la baguette de la Bonne Fée et dit quelque chose comme "Si tu ne veux pas me rendre belle alors je le ferai moi même !".
C'est vrai que j'ai oublié de vous parler de ça. Mal a enlevé le sort qui changeait les cheveux de Jane. Alors elle a retrouvé son ancienne coupe de cheveux. Pourquoi ? Car elle s'est amusée avec Audrey à se moquer de Mal. Je n'étais pas là, c'est Evie qui m'a raconté car Mal était énervée.
Elle cria "Bibidi bobidi bou" en agitant la baguette dans tous les sens. Mal intervint et pris la baguette des mains de Jane. Ben a voulu approcher de Mal mais elle pointa la baguette magique sur lui.
-Je t'avais prévenue ! Cria Audrey avant de se taire car elle aussi avait la baguette sous le nez.
Les autres descendirent et rejoignèrent Mal. Je me plaça moi aussi à côté d'eux ce qui provoqua la surprise générale.
-Mal ?
-On doit le faire, on a pas le choix Ben, dit Mal en ayant les larmes aux yeux.
-Vos parents ont fait des choix à vous de faire les vôtres, dit Ben.Mal se tourna vers moi et les autres et commença à parler. À vrai dire, je n'avais pas vraiment écouté. Tout ce que je voulais c'est qu'elle rende la baguette à la Bonne Fée.
-Je choisis le bien, dit Mal en tendant sa main au milieu.
Je n'hésita pas une seconde et mis ma main au dessus de la sienne. Les autres ne tardèrent pas à nous imiter. Tout était fini. On allait pouvoir profiter de la fête en ne repensant plus jamais à ça. Mal rendit la baguette à la Bonne Fée.
Soudain une brume verte entra dans la pièce et Maléfique apparut.
-Bibidi bobidi... Commença la Bonne Fée.
-Bou ! Finit la mère de Mal ce qui figea tout le monde.Elle prit la baguette et félicita sa fille qui lui dit qu'elle ne savait absolument pas ce qu'elle voulait faire et devenir. Mal lança un sort qui fit quitter la baguette des mains de Maléfique pour atterri dans celles de Mal.
Maléfique, furieuse, se transforma en dragon et commença à nous pourchasser. On se mit derrière Mal et elle prononça une formule.
-Le mal est réduit à néant lorsqu'il est confronté à cinq cœurs bienveillants, le mal est réduit à néant lorsqu'il est confronté à cinq cœurs bienveillants, le mal est réduit à néant lorsqu'il est confronté à cinq cœurs bienveillants...
D'un coup, de la fumée verte réapparu et Maléfique disparut. Enfin elle n'avait pas totalement disparut, elle s'était juste transformé en lézard. Tout le monde sortit de leur "congélation" et Mal rendit la baguette à la Bonne Fée, pour de bon cette fois.
On sortit faire la fête et danser à l'extérieur. Je dansais avec Roy. C'est vrai qu'on ne s'était pas beaucoup parlé mais il m'avait proposé et j'ai accepté. On dansa toute la nuit et il y a même eu un feu d'artifice.
~
Voilaaa c'est la fin de cette histoire. J'espère qu'elle vous a plu car je me suis beaucoup amusée à l'écrire. Je vous laisse et je vous dit à bientôt pour une nouvelle histoire !
VOUS LISEZ
Descendants : It's Good To Be Bad
FanfictionSavez-vous qui je suis ? Non ? Alors laissez-moi vous expliquer... Je m'appelle Betty. Je suis la sœur de Benjamin, Ben comme vous voulez. Vous connaissez certainement mes parents qui sont Belle, ma mère et la Bête, mon père. Ben va se faire couronn...