« Comment ? Es-tu sûre de ce que tu m'avances Alice ? »
- Venez voir par vous-même Albus.
Le vieux sorcier suivit calmement les pas pressés et alarmistes de l'Aurore, nouvellement nommée. Ses cheveux blonds coupés très courts dévoilaient une nuque déjà marquée par de longues stries blanches qui parcouraient le sommet de son échine. Elle ouvrit doucement une des portes en bois vieilli du 12 square Grimmaurd. Alors que tous les autres membres de l'Ordre patientaient autour d'un jeu d'échec sorcier au rez-de-chaussée, les deux comparses s'étaient avancés au troisième étage. La pièce était peu éclairée, illuminée faiblement par la fenêtre usée qui laissait passer de maigres rayons. Tapissée aux couleurs de la famille Black, elle contenait comme seul mobilier un lit à baldaquin, dont les rideaux étaient déchirés par endroit, et une petite table basse sur laquelle était posés plusieurs fioles et récipients de médicaments. La petite mansarde avait été choisie comme infirmerie. On était loin du confort de Sainte Mangouste, mais personne ne souhaitait prendre le moindre risque ; tomber sur un infirmier rallié au camp ennemi n'était pas vraiment dans les options envisagées.
A la grande déception d'Albus, la chambre était restée désespérément vide. Certes, aucun sortilège, aucun maléfice ne pouvait contraindre quelqu'un en ces lieux, seule l'entrée était difficile ; cependant il aurait aimé que son invité ne lui fausse pas aussi rapidement compagnie. La jeune Serdaigle, était sans aucun doute l'une des plus merveilleuses et assidue élève de son école, et il aurait aimé comprendre comment cet esprit si brillant avait pu basculer du côté sombre de la guerre. Il avait attendu bien trop longtemps qu'Eléanore se rétablisse, craignant pour sa santé après avoir vécu de tels événements. Il ne regrettait pas cette attente, loin de là, mais regrettait de n'avoir pu satisfaire ses insoutenables questions qui le taraudaient devant ce lit vide.
- Votre amie n'est pas partie sans vous laisser un petit... remerciement, rassurez-vous, avança Alice mariée Londubat, avec une petite grimace sur le visage.
Elle tira les rideaux blanchâtres de soie fine, troués par endroit, et révéla le ciel orageux qui décidait de la pluie et le beau temps depuis voilà trois jours maintenant. Dans les nuages obscurs, s'était dessiné dans une fumée épaisse noire, le crâne chauve et terrifiant des partisans du Seigneur des Ténèbres. De sa bouche dentée, émanait un puissant et énorme serpent, qui ondulait sur toute sa longueur en direction du soleil couchant. De nombreuses capes, volaient dans les airs, encerclant l'horrible apparition, des éclairs verts illuminaient le sordide spectacle. Gênée devant ce dernier, secouant la tête de gauche à droite, l'employée du ministère referma vivement le rideau, dissimulant la petite pièce au monde extérieur. Elle tendit un regard interrogateur à Albus Dumbledore, qui, pensif, passait ses doigts fins dans les nœuds de sa longue barbe blanchie. Il faisait les 100 pas dans le peu d'espace libre, et s'arrêta soudainement, soupira longuement avant de murmurer : « Que personne ne sorte du Square avant deux jours, ensorcelez l''endroit, et que tous les membres actuellement en mission reviennent au plus vite. »
- Un mauvais pressentiment Professeur ? demanda Alice, hochant le sourcil
- Pire mon amie, une réalité avérée... Je suis convaincu que notre amie n'est pas partie d'elle-même...
- Les sorts de protections se seraient déclenchés si quelqu'un était venu la chercher, c'est absurde.... répliqua l'ancienne Poufsouffle
- Elle est belle et bien partie seule Alice, mais certainement pas de son plein gré...nuance, esquissa Dumbledore dans un sourire.
VOUS LISEZ
Black Jack (Fanfiction Harry Potter)
FanfictionVictime d'une de ces blagues dont ses amis Maraudeurs sont si friands, la jeune Lily Evans du haut de ses 17 ans, avait concocté là la plus belle des vengeances. Quoi de plus humiliant que de voir le roi des Gryffondors, l'éternel farceur Sirius Bl...