Sirius courait, épuisant ses muscles endoloris par sa dernière mésaventure. Il entendait au loin les cris de ses amis qui tentaient de le suivre. Il se souvenait de la porte qui avait claqué avec fracas, du soupir alarmiste de Dumbledore, de la précipitation de Remus, qui bousculant plusieurs chaises, s'était élancé à sa poursuite.Ses pieds chaussés martelaient le sol froid, écrasant les blés fraîchement mûrs, et s'enfonçant dans la boue des sols. La distance augmentait peu à peu entre les deux coureurs, si bien que au bout de dix minutes d'une course infernale, essoufflé, Black était enfin seul.
Il ne savait où tout ceci le mènerait, à la mort peut-être... qu'importe... Il voulait la voir une dernière fois, lui rendre la pareille. Lui dire qu'il oublierait tout avec le temps, qu'il était encore temps de revenir du bon côté.
// Que ces alliances unissent au-delà des frontières cet amour naissant. //
La main fermée sur le pendentif et la pierre de pensée qui pendait à son cou, les yeux grands ouverts, le souffle court, Sirius avançait inexorablement dans la brume épaisse de Londres. Quand enfin, le Manoir Lestrange apparu devant lui, un soupir mêlant soulagement et angoisse glissa entre ses dents jaunies. Ses lèvres gercées sifflaient. Il ne savait comment, ni même pourquoi, mais un pressentiment étrange avait envahi ses veines, obnubilé son esprit. Il était persuadé qu'elle était la, entre ces murs. Il croyait entendre intérieurement sa voix brisée qui implorait son prix chevalier à sa rescousse. Il croyait voir derrière ses larmes, inondant ses joues, le reflet de son visage tuméfié, cristallisé dans une pâleur alarmante
// Jurez vous de vous aimer, dans la santé comme dans la maladie ?//
Les portes de bois sombres ne lui avaient opposés aucune résistance, la poignée ancienne avait facilement cédé sous ses avances. Il arpentait les couloirs : déserts. Il lança un Homininus qui a sa grande surprise se révéla négatif. Aucune âme vivante ne se trouvait en ses lieux.... Comment cela était il possible ? Jamais son instinct ne l'avait trompé auparavant... avait elle été déplacée ?
S'il y avait bien une chose que refusait d'admettre Black était la possibilité qu'elle n'eut pas survécu à ses bourreaux. La culpabilité l'aurait rongé jusque sa mort si cela s'était avéré, et il n'osait imaginer la douleur et la souffrance qui seraient venues lui déchirer les côtes. Chambre après chambre, salon après salon, l'angoisse, l'adrénaline qui s' insinuait dans le coeur du jeune homme accélérait les battements de ce dernier. Sa vue se troublait quelque peu, l'odeur de souffre et de puanteur rendait incapable son odorat. Son corps tout entier tremblait au fur et à mesure que l'espoir de la revoir une dernière fois s'amenuisait.
Seule la salle à manger du deuxième étage, voisine de l'imposante bibliothèque, constituait sa dernière issue, la lumière qu'il attendait au bout du tunnel.
"ALOHOMORA !" s'exclama t-il.//Dans le bonheur comme dans l'adversité ? //
Elle était la. Gisante sur le sol marbré blanc, teinté d'une auréole de sang noir. Les cheveux défaits, arrachés par poignée en certains endroits, les pupilles dilatées, les lèvres entrouvertes. Aussitôt l'amant eut posé un pied dans l'entrebâillement de la porte, se précipitant à son chevet, un immense incendie embrasa les rideaux, léchant les tableaux qui s'enfuyaient où ils le pouvaient. Les flammes dansaient autour d'eux, suivant un chemin dessiné par de l'essence. Enfin l'odeur âpre qui lui avait brûlé le nez trouvait sa source. Ignorant le feu, qui mordillant sa peau, le faisait hurler de douleur, il vint prendre le corps inerte de la demoiselle à peine consciente dans ses bras chauds.
"Sirius....vas t'en....sauve toi...." murmura-t-elle faiblement, entre-deux râles étouffés par la fumée.
- Je suis la, tu vas t'en sortir je te le promets... répondit-il avant d'écraser ses lèvres contre les siennes.
VOUS LISEZ
Black Jack (Fanfiction Harry Potter)
FanfictionVictime d'une de ces blagues dont ses amis Maraudeurs sont si friands, la jeune Lily Evans du haut de ses 17 ans, avait concocté là la plus belle des vengeances. Quoi de plus humiliant que de voir le roi des Gryffondors, l'éternel farceur Sirius Bl...