Les mots que je n'ai pas dits
***
-Ne fais pas ça Ace !
Tu t'arrêtes et me regarde surprit que je vienne une fois de plus, essayer de t'arrêter dans ce que j'appelle ta folie. Père peut peut-être te regarder partir mais pas moi.
-Père m'a donner l'autorisation de partir. C'est trop tard maintenant Marco.
-Pourquoi tu ne te contente pas de passer à autre chose ? Ce qu'a fait Teach est impardonnable mais tu n'es pas le seul à avoir perdu un frère Ace ! Beaucoup d'entre nous rêverait de venger Satch et moi le premier. Mais partir seul c'est insensé !
Pourquoi ne veux-tu pas ouvrir les yeux ? Pourquoi... ?
-Teach était un de mes hommes ! Il a commit un acte abominable et c'est mon devoir en tant que commandant de la seconde flotte de l'équipage de Barbe Blanche de le punir ! Ma décision est déjà prise et Père m'a donner son accord tout ce que tu diras n'y changera rien.
Vraiment ?
Tu es si buté Ace. Ne vois-tu pas combien tout ça est dangereux ? Ne vois-tu pas combien ça coûte à père de te laisser partir alors qu'il sait combien Teach est fort ? Combien c'est dur pour lui de ne pas essayer de te faire changer d'avis malgré les conseils et les jugement du Roux... Tout ça parce qu'il sait combien ça compte pour toi.
Comment peux-tu être aussi aveugle et ne pas voir tout ça ? Comment ne peux-tu pas voir comment ça me tue de te voir partir ? Tu n'es plus le gamin que tu étais au début à vouloir tué Père dés que l'occasion se présentait. Tu n'es plus le jeune homme avec qui je parlais tard et qui me confiait honteux qu'il était le fils de Gol D. Roger. Non maintenant tu es Ace, le second commandant de l'équipage de Barbe Blanche comme tu aimes si bien le dire. Tu as des responsabilités, des devoirs et des hommes à protéger. C'est tout a ton honneur mais moi aussi je veux te protéger Ace. C'est si dur à concevoir ?
Impuissant je te regarde partir. Tu sais que t'as mission sera difficile et qui sait quand tu mettras enfin la main sur ce lâche de Teach. Une part de moi se dit même que tu sais que tu pourrais ne pas en revenir.
Tu t'installes sans attendre sur ton petit bateau sans faire plus attention à moi. Tu es concentré et motivé. Perdu je ne sais pas si c'est le moment de te dire ce que je ressens vraiment pour toi.
Ace depuis longtemps je ne te vois plus seulement comme un frère.
-Ne t'inquiètes pas Marco je tuerai Teach et je reviendrais auprès de vous.
-Tu as intérêts !
Tu m'as promis de revenir auprès de nous. Je me plaît à penser que c'est auprès de moi que tu veux revenir alors je me tais. Je te le dirais quand tu reviendra.
Je te dirais que je t'aime Ace.
***
Ça fait plusieurs mois que tu es parti maintenant et je suis de plus en plus inquiet. Trouver Teach...le pourras-tu vraiment ? Je sais que même si tu es en difficulté tu ne reculeras jamais. Jamais tu n'as fuis même devant un ennemi plus fort que toi. Pour protéger ceux que tu aimes, tu es prêts à tout. Cette fois-ci c'est pour venger un ami précieux, le résultat sera t-il le même ?
-Marco on a un problème !
Plongé dans mes pensées je n'ai même pas entendu Vista arrivé. Il semble inquiet et énervé à la fois. Je remarque alors l'agitation qui anime le bateau et ça sa ne veut dire qu'une seule chose.
VOUS LISEZ
Pêle-mêle ( Ace x Marco)
FanfictionRecueil de one-shot et de fiction courte sur l'univers de one piece. Romance mxm sur le petit couple Marco x Ace. Sujet divers abordés, léger comme plus mature, juste des histoires pour apprécier le pairing. Terminer.