Dans le bleu de tes yeux..
***
Ça y'est.
Je fais partis de l'équipage de Barbe Blanche.
L'homme que j'essayais de tuer il y a quelques jours encore est devenu mon capitaine. Barbe Blanche est respecté par ces hommes, j'ai eu l'occasion de le voir, moi qui ne le voyais que comme un objectif, battre cet homme. Prouver ma force. Ça m'a fait étrange, j'avais une toute autre opinion de lui, le réduisant simplement à une légende, à un adversaire. Barbe Blanche veut qu'on l'appelle Père, j'ai trouvé ça étrange, mais ici tout le monde le fait.
Moi je ne pourrais jamais l'appeler ainsi.
De père je n'en ai jamais eu et je ne veux pas qu'un vieil homme qui croit tout savoir de moi, essaye d'occuper cette place.
La fête pour mon intégration bat son plein et assis à une table, je m'empiffre. La nourriture est excellente et l'ambiance est bonne. Comme j'ai l'impression qu'il n'y a que des vieux sur cet équipage, je doutais de leurs capacités à s'amuser.
J'ai un peu de mal à échanger avec les autres membres de l'équipage. J'ai l'impression d'être un gamin à côté d'eux alors que c'est loin d'être le cas. Et puis ils se connaissent tous depuis longtemps, ont vécus beaucoup d'aventure ensemble, un lien spécial les unis. Je ne sais pas si je pourrais avoir ça un jour...
Et puis j'ai essayé de tuer Barbe Blanche.
C'est le premier commandant et le quatrième commandant qui m'ont incités à rejoindre l'équipage, mais je ne fais peut-être pas l'unanimité ici.
-Alors c'est bon gamin ?
Je grimace, je n'aime vraiment pas qu'on m'appelle gamin. Je n'ai peut-être que 18 ans mais j'ai déjà eu l'occasion de faire mes preuves. Mon âge n'est pas une raison pour me sous-estimé.
Je m'empresse de finir ce que j'ai dans la bouche pour pouvoir répondre. Je n'ai pas envie de parler la bouche pleine, déjà parce que c'est mal poli et puis je ne veux pas postillonner partout.
-M'appelle pas comme ça, mon nom c'est Ace ! Mais oui c'est excellent.
-Vraiment ? Me demande Satch, surpris que je sois honnête. Tant mieux parce que c'est moi qui ai fait tout ça. Parce que tu n'es peut-être pas au courant, mais je suis le cuisinier de l'équipage.
Il rigole et puis m'attire vers les autres membres de l'équipage, quelques capitaines sont à une table juste à côté.
-Lui c'est Joz, me présente t-il. Il a l'air un peu bourru mais il est sympa. Vista quant à lui est toujours là quand il y a de l'ambiance et Haruta le nain.
Le petit grogne et le châtain l'ignore et continu.
-Et puis Izou. C'est un homme quoi que tu puisses en penser.
Il rigole et je ne trouve rien à redire. J'observe le blond – Marco je crois – celui qui était toujours aux côtés du capitaine quand j'essayais de le battre.
-Et lui ? Marco ? Je demande juste pour être sûr.
-Ouais c'est bien Maruco.
Il chantonne son nom et je n'arrive pas à savoir s'il se moque.
-Mais ne l'appelle pas comme ça, il n'aime pas vraiment. Me prévient Izou.
-Izou à raison. Enfaite c'est Shanks le Roux qui l'appelle comme ça et c'est pour ça que Marco n'aime pas ce surnom.
VOUS LISEZ
Pêle-mêle ( Ace x Marco)
FanfictionRecueil de one-shot et de fiction courte sur l'univers de one piece. Romance mxm sur le petit couple Marco x Ace. Sujet divers abordés, léger comme plus mature, juste des histoires pour apprécier le pairing. Terminer.