Fiction courte : Au bord de l'eau

2.3K 103 11
                                    


Chapitre 1

.

Comment cela avait pu arriver ! Il était en plein cauchemar, ce n'était pas possible. Il gémit de désespoir et se prit la tête entre les mains. Comment diable allait-il pouvoir se sortir de ce merdier ?

Assis sur le lit de l'infirmerie du Thousand Sunny, le blond dépité, regardait la personne, - le corps - devant lui. Cette personne se passait les mains dans ses cheveux dans un geste séducteur, puis les posait sur ses hanches et se regardait dans le miroir. L'homme sur le lit gémit de gêne en le voyant se reluquer les fesses. Les siennes !

-Arrête de faire ça avec mon corps ! Gémit Ace.

Sabo se tourna vers lui et esquissa un sourire.

-Laisse-moi profiter, ce n'est pas tout les jours que ça arrive !

Sabo rigola, de ce rire stupide qu'il avait parfois. De l'avis d'Ace en tout cas. Le petit Chopper entra dans l'infirmerie et vint à la rencontre des deux frères. Avec beaucoup de douceur il s'assura que tout allait bien pour ses deux patients.

-Cette situation n'a rien de drôle, j'espère que tu en as conscience au moins.

-Bien sûr.

Ace n'était pas sûr que son petit frère était sincère.

Eh bien, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Il s'était mit tout seul dans cette situation après tout.

Comme ça lui arrivait quelques fois, Ace effectuait une mission solo pour son capitaine Barbe Blanche, à bord de son petit bateau, juste lui et l'aventure. Bien entendu cette histoire avait été vite réglé et avant de rentrer, il avait eu envie d'aller se relaxer sur l'île la plus proche. Il avait alors atterri sur Pouya, une île coloré de West Blue. La végétation était dense et se mélangeait agréablement au maison et à la ville somptueuse. L'endroit était certainement la plus normale qu'il n'ait jamais vu depuis qu'il était pirate.

Ace n'avait pas pensé s'attarder très longtemps, juste deux jours et puis se mettre en route pour rejoindre son équipage. Il ne doutait pas pouvoir se débarrasser de la marine si jamais quelqu'un se décider à le balancer, mais après ce qu'il s'était passé au QG de la marine, il ne voulait surtout pas attirer l'attention sur lui.

Enfin c'était son plan. Et puis dans une taverne il avait eu la surprise de tomber sur l'équipage du Chapeau de paille, son petit-frère plus en forme que jamais. Il avait fait de son mieux pour ne pas fixer trop tristement la grande cicatrice qui barrait le torse de Luffy et l'avait prit dans ses bras. Sabo aussi était là, il voyageait avec le plus jeune en ce moment. Ace n'avait pas posé de question, il était simplement content d'avoir sa famille prêt de lui.

Et puis tout avait basculé.

Bien entendu que quand ils étaient tout les trois réunis il devait forcément arriver quelque chose. Déjà que Luffy arrivait à déclencher une guerre à lui tout seul...

Et dire qu'il avait pensé que l'île était normal, que ces quelques jours seraient comme des vacances, les plus belles de sa vie.

-Je n'ai pas encore réussi à trouver exactement comment cette fleur a pu permuter vos esprit, commença le médecin. Mais c'est vraiment fascinant et je vous remercie de m'aider à élucider tout ça. Sanji et Zoro ne sont pas vraiment très coopératif, dit-il tristement.

Le petit renne fit une moue boudeuse et alla récupérer quelques ustensiles dans un de ses tiroirs. Le médecin de bord effectua encore quelques soins et prélèvement avant de libérer les deux frères.

Pêle-mêle ( Ace x Marco)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant