Chapitre 3
Ace eut du mal à se réveiller ce matin-là. Ils étaient rentrés très tard hier soir, à sa plus grande honte, ils s'étaient fait bien trop remarquer à leurs retours sur le Sunny go. Peut-être avaient-ils quittés le Cocoland vers 2 ou 3 heures du matin. Ils s'étaient incroyablement amusés, Luffy avait même complètement oublié d'aller à son fameux parc.
Ace avait gagné son concours, tout comme Robin dont il avait raté la prestation, ainsi que Sanji. Mais il voulait à tout prix enlevé cette dernière image de sa tête. Une bonne chose que Zoro soit parti avant.
Avec les gains ils avaient remboursé l'ardoise que Luffy avait contracté au bar. Le reste, Ace ignorait où il était parti, ni même qui en était en possession. Pas que ça lui importait réellement. Il avait fait ça pour son frère, pas pour l'argent. C'était étrange pour un pirate de penser ainsi. Mais comme pour Barbe Blanche, ce que Ace cherchait avant tout, ce n'était pas le One Piece, mais un chez soi, une famille. De toute façon, il ne faisait aucun doute pour lui que son petit-frère serait le Roi des Pirates, lui aspirait à des choses plus simple.
Il bailla et décidant que retarder le moment de se lever ne servait à rien, il s'extirpa du lit. Il savait qu'il avait dormi longtemps et son ventre grognait tellement qu'il avait l'impression d'avoir un trou noir à l'intérieur, près à inspirer tout ce qu'il lui donnerait.
Ace prit des vêtements au hasard dans le sac de son frère. Il n'avait plus rien de propre maintenant. Les autres vêtements de Sabo séchaient encore. Il espérait sincèrement que cette situation prendrait fin rapidement. Marco et lui avait des obligations auprès de leur propre équipage. Plus les jours passaient, plus le Moby Dick s'éloignait.
Et puis Sabo aussi avait son propre boulot. Hier son escargophone avait sonné, une de ses collègues avait appeler pour faire savoir qu'il devait rentrer, une mission importante l'attendait.
Chopper et Usopp avait bosser hier soir pour trouver une solution pendant qu'eux s'amusaient. Ace était sûr qu'il avait trouvé un moyen d'arranger les choses.
Il sortit de sa chambre sur cette pensée et marcha dans le long couloir vide du bateau. Il n'entendait aucun bruit venant des autres chambres, il espérait ne pas être le dernier debout.
En arrivant sur le pont il entendit du bruit venant de la cuisine, la porte était ouverte et on pouvait entendre le rire si caractéristique de Luffy. Marco sortit de la pièce et croisa son nakama.
-Bonjour.
-Salut Marco. On dirait que tu as réussi à dormir un peu.
Ace observa les petites cernes sous les yeux du blond. Il l'avait toujours connu comme ça, il n'était pas sûr qu'elles disparaissent un jour. Marco avait toujours dormi peu, apparemment ça lui suffisait, pourtant ça ne l'empêchait pas d'avoir parfois cet air fatigué sur le visage.
-Tu es debout depuis longtemps ? Demanda t-il.
Marco secoua la tête.
Ils se fixèrent silencieusement pendant plusieurs secondes jusqu'à ce que certaines images viennent peupler l'esprit totalement éveillé du brun.
Il rougit violement, eut soudain très chaud et recula d'un pas. Ses bras se levèrent avec hésitation, il ne savait même pas quoi en faire.
Il pensait avoir eu honte pendant un instant le temps du retour sur le Sunny la veille ? Foutaise. Il ne devait pas savoir ce que ce mot voulait dire avant aujourd'hui. Ce moment en particulier en faite.
VOUS LISEZ
Pêle-mêle ( Ace x Marco)
FanfictionRecueil de one-shot et de fiction courte sur l'univers de one piece. Romance mxm sur le petit couple Marco x Ace. Sujet divers abordés, léger comme plus mature, juste des histoires pour apprécier le pairing. Terminer.