Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
SAFEEYA
Sabri - Il relève ma tête avec son doigt Baisse pas la tête belle gosse, laisse moi admirer tes beaux yeux non ?
Et wAllah que j'ai envie de vomir, putain il me dégoûte de fou là.
Sabri - T'sais quand je te vois, je suis partagée entre la haine et l'amour, t'sais pourquoi ?
- ...
Sabri - La haine parce que c'est comme si j'avais mon petit frère en face de moi là et tu sais à quel point ton putain de père me dégoûtait.
- ...
Sabri - L'amour parce que c'est comme si j'avais ta pute de mère en face de moi, et tu sais à quel point je déborde d'amour pour ta mère.
- ...
Sabri - Et tu sais que j'ai toujours rêvé de me la faire ta mère ? Elle est tarpin bonne, enfin, elle l'était il rigole. Mais vas-y j'suis pas un crasseux et j'vais pas abusé de toi.
- ...
Sabri - Fin, non. Ça c'est un grand mot quand même. J'vais pas te prendre ta virginité mais je t'assure que tu va souffrir, extrêmement souffrir.
C'est incroyable comment j'arrive pas à décrocher un mot et ni même bouger devant lui, il me traumatise je vous jure.
Sabri - Je vois qu'ils ont été gentil avec toi mais malheureusement, je ne suis pas comme eux moi. Puis je suis de très mauvaise aujourd'hui et j'ai besoin de me défouler un peu tu vois.
J'ai relevé ma tête pour voir ce qu'il allait faire et il était en train d'enlever sa ceinture...
Sabri - J'sais pas toi mais mon daron aime trop me frapper avec ça, même maintenant hein il s'arrête pas, c'est un fou j'te jure.
Il est entrain de parler de mon grand-père, tout comme lui, c'est ma phobie ce mec. Vous connaissez l'expression tel père, tel fils ? Ces deux là, c'est exactement les mêmes !
Quand j'étais petite, je kiffait vraiment être avec mon grand-père, j'étais extrêmement proche de lui jusqu'au jour qu'il a décidé de devenir méchant avec moi.
Du jour au lendemain, il s'est mis à me battre sans aucune raison. Au début, c'est lui seul puis c'était à deux qui me battait, avec ma grand-mère !
VOUS LISEZ
[ 1 ] « Safeeya - Je voulais juste... »
ActionSafeeya verra sa vie basculer du jour au lendemain. Entre décès, violences, trahisons... Elle devra reconstruire sa vie toute seule mais va t-elle réussir avec sa perte de mémoire ?