16

7.3K 544 236
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

______________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SAFEEYA

LENDEMAIN

J'ai laissée Sâad dans la salle de jeu avec les autres enfants et je suis allé à l'accueil pour demander quelques petits renseignements.

Et si vous voulez, il y a une télé juste à côté de l'accueil et il passe toujours cette putain d'information !

Ils sont toujours en train de me rechercher et c'est entrain de me foutre les nerfs, laissez-moi ! S'ils seraient pas venu peter mon oncle pendant que j'étais avec lui, personne aurait capté mon existence en vrai.

J'sais très bien que c'est leurs devoirs mais voilà quoi, je demande rien de fou moi. Je veut seulement avoir mon petit frère prêt de moi, c'est tout...

Hôtesse d'accueil - Attends deux minutes et je suis à toi, je dois juste photocopier ces deux feuilles.

- Ça va, j'attends.

Elle est partie faire ses trucs et moi je regardais attentivement cette télévision. Ils vont jamais s'arrêter ou quoi ?

J'ai soufflé en passant mes mains sur mon visage puis j'ai attendu qu'elle revienne mais sauf qu'elle mettait grave du temps.

Je suis restée quelques minutes j'allais partir quand je sens qu'on me tape l'épaule, je tourne ma tête vers mon épaule gauche mais je vois personne.

Eh vas-y, depuis hier soir que il m'arrive des trucs comme ça wAllah. Ça m'a même empêché de dormir j'vous jure.

J'ai pas essayé de comprendre et je suis directement allée rejoindre Sâad dans la salle de jeu avec les autres enfants et les animateurs.

Anis Animateur - Oh non pas elle !

- Je rigole Laisse moi wAllah, commence pas.

Anis - Il rigole en mettant son bras autour de mon cou Ça va Safeeya ?

Je vous avais dit que j'ai changé d'identité mais wAllah que je pouvais pas changer mon prénom mdrrr, je me serai plantée donc j'ai juste changé la façon dont ça s'écrit et de nom de famille puis j'ai rajoutée un deuxième prénom à Sâad.

- Ça va al hamdulilah et toi ?

Anis - Ça va, ça va. Dit moi ?

[ 1 ] « Safeeya - Je voulais juste... »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant